prad1po Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui Oui c'est la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok merci je testerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu me dit des que ta tester ? comme sa je met tester et approuver =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Tu n'as rien wipe ? Étrange... Alors éventuellement si on pouvait m'éclairer quand à ce qu'on doit wipe en temps normal de passage d'une rom a une autre... Ça peut éventuellement régler le problème je pense. Ce dernier ne touchant pas tout le monde mais pouvant toujours gêner... Modifié 5 mai 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 mais la c'est pa un simple changement de rom C'est une remise à zéro donc pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 D'accord... Je cherche toujours le problème à mes FC et à mes décrochage réseau qui demande reboot alors :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça doit venir de ton téléphone contact le SAV =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Ça me l'as pas fait au départ quand j'étais en rom stock... Contacter le SAV Virgin ? Hum, je m’accommoderais à mes problèmes. Néanmoins je vais tenter de trouver les informations que je cherchais, je vais essayer tout de même de faire du wipe avant de relancer un flash via odin. On verra si ça passe mieux... Modifié 7 mai 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Super tuto prad1po! Tout s'est passé à merveille et très vite en plus! Merci pour ton boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Merci Modifié 6 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morteltoto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Normal qu'il n'y ait pas de fichier "modem" dans l'archive pour 9020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 EU non c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morteltoto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Grmpf j'ai quelques problèmes alors. En plus odin ne voit rien lorsque je branche le téléphone en mode dl alors que j'ai déjà installé trouze pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Non le fichier modem n'apparait pas chez moi non plus Vas sur la 3eme page =) Modifié 6 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morteltoto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bon donc je suis condamné à garder mon nexus tout neuf avec comme seul écran le logo google et le cadenas :emo_im_undecided: Fais moi savoir si tu trouves les fichiers pour 9020 :P Edit : ok je fais la même chose. Edit 2 : c'est bon j'ai appliqué la procédure expliquée ici et j'ai récupéré mon téléphone en l'état, en 2.3.1. Tout va bien, 2e essai de root demain ! Modifié 6 mai 2011 par morteltoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour super tuto nexus remis a neuf lol le seul soucis et que juste apres le flashage plus rien sur ma sd plus de photos(l anniversaire de ma fille c 1 an).qu a pu t il se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Nomalement après le flashage tout tes données sont conserver (normalement ) Si ta toucher au bootloader après le flashage tes données seront effacer Modifié 9 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai une question: après un flash odin pour remettre mon tel à zéro, j'ai toujours le logo google avec le cadenas ouvert, est-ce bien normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le fait de flasher le téléphone via Odin ne reverrouille pas le bootloader, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 OK, alors tout va bien.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesli Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir! Je fais appel à une ame charitable, j'ai besoin d'aide : mon nexus s est briqué, j'ai testé via Odin pour le remettre à 0 Odin detecte bien un GT-I9020, je fais comme indiqué sur les postes précédents, et à la fin du traitement Odin, j'ai : <OSM> Please wait.. <OSM> MODEM_I9023XXKB3_REV_00_CL912571_SIGNED.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> bootloader.img <ID:0/003> boot.img <ID:0/003> recovery.img <ID:0/003> system.img <ID:0/003> userdata.img <ID:0/003> radio.xx.img <ID:0/003> dgs.img <ID:0/003> Removed!! <ID:0/003> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) et rien d'autre, écran noir, et une "touche" allumée, la 2nde en partant de la gauche. Bref je suis vraiment bloqué et rien à faire, je stress... Ecran noir et un bouton allumé, et c'est tout, pas de reboot ni rien Help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 tu as bien mis les fichiers comme indiquer ? ta télécharger 2 document et t'as pris 3 fichier de l'un et 1 de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesli Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai du mal à comprendre, ça a fonctionné en mettant les fichiers de la version 9023 pourtant mon nexus est reconnu en tant que 9020 par Odin. En mode recovery, j'avais également indiqué 9020. Par contre, sur ma batterie, il était indiqué 9023. Nexus acheté chez sfr... J'ai loupé un épisode, le principal c'est que le tel remarche avec les fichiers 9023! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si tu a acheté ton NS chez SFR, c'est que tu a la version 9023, c'est à dire avec un écran S-LCD. Du coup normal que ça ne marche pas quand tu utilise les fichiers pour le 9020, qui est avec écran Super Amoled. Il ne faut pas trop se fier a ce que dit le recovery, j'ai déjà constaté des informations qui ne correspondaient pas du tout sur le mien (baseband, etc...). Pour Odin pareil, le mien me détectait en 9020, donc pas très fiable :P Il faut juste être un peu renseigné sur son propre téléphone à la base :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 il suffit de voir l'écran =) Si c'est un amoled = i9020 Si c'est un slcd = i9023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.