20Syl Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ce post est une bonne initiative, je pense qu'il va pas tarder à être épinglé en haut du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Faudra réveiller Feust pour qu'il remplisse le premier post... Mais effectivement, tres bonne idée qui ne demande qu'à être épinglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) pour la modaco t'a quand meme la super initiative du Online kitchen MoDaCo Custom Custom ROM 3.1 for Hero online kitchen c'est vrai que je la trouve quand meme relativement lourde Modifié 11 janvier 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 bon je peux faire un retour sur hikari sa veut rien,au bout de 2j elle ma presaue peter entre les doigts je pouvai plus rien faire je v m'atteler se soir ou demain a remmetre sa en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Personne n'a encore d'info concernant la AOSP 2.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Merci Feust pour la mise à jour :) Bon courage pour les test, sinon la Kitchen de ModAco est réservée au premium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j utilise AOSP 2.0.1, elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel. fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j utilise AOSP 2.0.1, elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel.fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D Merci pour ta réponse :) Juste 1 question : j'ai cru voir je ne sai splus où que les widgets HTC ne fonctionne pas/ne sont pas présent. Est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 oui pas tous present , mais l interface de cette rom est class et me faisai palier l absence de certain widget, surtout que j utilisai pandahome (theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Feust tu crois qu'on pourrait rajouter le dernier : Recovery et la dernière radio ? Si tu veux je le fait, et tu aprouve avant diffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 je sais pas comment on fait pour laisser modifier je sais meme pas si les gens on acces au spreedsheet de base meme si je l'ai partagé sinon oui je veux bien mettre le derniere recovery et la derniere rom radio mais je les connais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bien joué Feust pour la maj du premier post. Ca rend les choses plus claires avec ce tableau comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 excellent travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 je verrai si demain jme motiv a tester des rom cette aprem jvais allé voir avatar en 3d jpense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j utilise AOSP 2.0.1, elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel.fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D Je suppose qu'il faut faire un wipe avant de l'installer si on vient de Modaco ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Pour le dernier recovery, c'est par là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6480 ou plus directement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124 Pour le suivi des rom HTC et des radios : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/24-nov-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/ Modifié 12 janvier 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j utilise AOSP 2.0.1' date=' elle est res fluide et c est du android 2.1, tout marche nikel.fais un backup avant de la dl, A tester , tu sera pas decu micke7 :D[/quote'] Je suppose qu'il faut faire un wipe avant de l'installer si on vient de Modaco ? :/ Oui. D'ailleurs si quelqu'un voudrais bien me la upper sur un autre site (genre free) ce serait parfait ;). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je sais pas comment on fait pour laisser modifier je sais meme pas si les gens on acces au spreedsheet de base meme si je l'ai partagé sinon oui je veux bien mettre le derniere recovery et la derniere rom radio mais je les connais pas xD En lecture, tout le monde y a accès pour la modification normalement un mail a dû te parvenir. Sinon je te soumet les 2 colonnes et tu les copie colle. Bon Film moi c'est demain :) Merci à guimalherbe pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 normallement sa doit ette bon tpc jai validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) 19 pour KaguDroid me parait un peu exagéré surtout pour le probleme de batterie.(Surtout le autonomie : 5/5) :/ Car une personne qui va recevoir son Hero et va voir le tableau va directement penser à mettre KaguDroid et à mons avis sera un peu decu de plus reconnaitre son Héro donc je pense qu'il sera d'avantage important de conseiller Modaco en tant que ROM principale pour les nouveaux venus. :) Edit: en retour utilisateur pour Modaco je dirais : La meilleure ROM si l'on veut garder les fonctionnalités du Hero et avoir cela plus fluide ! A télécharger pour les nouveaux acheteurs ! :D Et pour KaguDroid : Une excellente ROM en terme de rapidité et fluidité mais en perdant les avantages de Sense ! Un très bon compromis en tout cas et une excellente ROM pour se faire une idée d'Android 2.0 ! Modifié 12 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Yeap j'ai fait quelques modifs - Ortho - quelques couleurs mais je vais en rajouter encore un peu (si t'es ok) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 fait fait et bon idée zazloose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) La rom chpoubs est passée en v1.2. Voici les améliorations apportées : V1.2 Correction du GPS Correction du root "su" fonctionne bien maintenant Suppression de HTC Sync, Facebook Ajout de MountUSB, Barcode Scanner, Spareparts , ProximitySensor, Wireless tether toute ces applie sont desinstallable Déplacement de HTC Peep dan /data/app pour pouvoir le supprimer Modification de quelque point de configuration .... @Feust, si tu veux, je peux mettre à jour le spreadshet. Il me faut juste les droits car actuellement je n'arrive pas à changer le texte dans le tableau. Autre chose, le tableau n'apparait plus sur le premier post du topic mais c'est peut être que chez moi ? Je trouve ca dommage de pas avoir un aperçu de celui-ci directement dans le topic. Modifié 13 janvier 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Yop, un petit retour car j'ai quasi tout essayé ;) Pour moi, la meilleure actuelle est l'AOSP 2.0.1, pourtant on en parle peu ici, je l'ais depuis 2 jours et je ne suis vraiment pas déçu. Très fluide, tout est présent sauf les widget HTC, on trouve toutes les appli sur le market ( layar, googles ) que je galèrais a trouver depuis les autres versions. Pas de gros bug depuis que je l'ais. La navigation et la reco vocale fonctionne, bien qu'il me comprenne la plupart du temps en anglais... Pour KaguDroid-10beta, elle a perdue bcp de sa rapidité un fois que j'ai voulu rajouter le clavier de sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Yop, un petit retour car j'ai quasi tout essayé ;)Pour moi, la meilleure actuelle est l'AOSP 2.0.1, pourtant on en parle peu ici, je l'ais depuis 2 jours et je ne suis vraiment pas déçu. Très fluide, tout est présent sauf les widget HTC, on trouve toutes les appli sur le market ( layar, googles ) que je galèrais a trouver depuis les autres versions. Pas de gros bug depuis que je l'ais. La navigation et la reco vocale fonctionne, bien qu'il me comprenne la plupart du temps en anglais... Pour KaguDroid-10beta, elle a perdue bcp de sa rapidité un fois que j'ai voulu rajouter le clavier de sense... Pour qu'il y ait une meilleure visilbité faudrait créer un topic pour l'ASOP car il n'y en a pas pour le moment Voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.