Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 savoir si on peut install" les apk sur la SD Ce serait bien de mettre à jour les infos de KaguDroid. (version, apps2sd, location etc.) Petite précision concernant la rom sortie par jnwhiten, c'est le fruit d'un travail commun avec lui, kiall et moi. Sauf que KaguDroid inclut des corrections de la comunauté android en particulier de cyanogen et un autre look. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infos bon pour le test et la note on reste mettre du jeux mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur sa fait beaucoup de rom a suivre et bon j'ai une vie quand meme Modifié 29 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lox Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infosbon pour le test et la note on reste mettre du jeux mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur version: 1.1.4 android 2.1 date 29/01/2010 Le manque de sense n'est pas un problème pour tous. Pour certain c'est un avantage..... Localisation: fonctionnelle App2SD activable et désactivable Thread frandroid: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100571#p100571 Thread officielle: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366 sa fait beaucoup de rom a suivreet bon j'ai une vie quand meme On a tous une vie. Mais publier un comparatif de rom implique un suivi des maj à mon sens..... Sinon ce comparatif ne veut plus rien dire au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infosbon pour le test et la note on reste mettre du jeux mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur version: 1.1.4 android 2.1 date 29/01/2010 Le manque de sense n'est pas un problème pour tous. Pour certain c'est un avantage..... Localisation: fonctionnelle App2SD activable et désactivable Thread frandroid: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100571#p100571 Thread officielle: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366 sa fait beaucoup de rom a suivreet bon j'ai une vie quand meme On a tous une vie. Mais publier un comparatif de rom implique un suivi des maj à mon sens..... Sinon ce comparatif ne veut plus rien dire au bout d'un moment. Pour le tableau comparatif' date=' on fait ce qu'on peut. Je suis d'accord avec toi sur le fait de suivre les Maj des ROM mais c'est vrai qu'en ce moment il y en a au moins une par jour qui sort. J'ai corrigé la partie développeur pour la rom AOSP Community hero/AOSP Eclair 2.1. Je met à jour la colonne pour la rom kagudroid. Au passage, le lien que tu fournis pour la rom est celui de la 1.0, voici le lien direct vers le topic officiel pour la rom en 1.1.4 : [url']http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1918[/url] Merci pour les infos et bravo pour le boulot sur les roms customs. Je vais tester la kagudroid que je n'avais pas encore essayé mais je fais partie des gens qui ne peuvent pas se passer de Sense à moins d'un gain significatif en terme de performance ou d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 d'autant que les dev ne disent pas si ils arretent ou pas une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Merci pour les réponse sur Apps 2 SD ;) En effet il y a tellement de roms à suivre dernièrement que ce comparatif devient délicat à mettre à jour ne blâmons pas les gens il font déjà un travail super pour nous fournir ce tableau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Merci pour les réponse sur Apps 2 SD ;) En effet il y a tellement de roms à suivre dernièrement que ce comparatif devient délicat à mettre à jour ne blâmons pas les gens il font déjà un travail super pour nous fournir ce tableau ;) Encore moins ceux qui les fournissent les rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 on ne blame pas ceux qui fournissent les roms mais se plaindre du boulot des autres non merci on essai de faire de notre mieux mais voila 7 rom a suivre donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Le souci c'est aussi qu'il n'ya pas "d'alertes" lorsque qu'une nouvelle version d'une ROM est dispo Merci à Feust et Guimalherbe pour les màj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 sympa ce comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 A propos de Apps2sd ... il ne marche que sur certaines ROM ? moi j'ai toujours ma Rom orange d'origine (celle qui n'avait pas encore ete personalisee par orange) ... si je root mon telephone, est ce que Apps2sd marchera ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 oui normallement et pour l'alerte j'y ai pensé mais je sais pas trop comment faire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 La rom Villain est passé à la version 2.0.1 ! A tester car elle semble avoir plus de fonctionnalité de base comme Sense 2.1 !! Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais me tente bien cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Google Navigation ne fonctionne pas sur Villain 2.0.1 (bug : retour à la Home lors d'un calcul d'itinéraire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 ROm vilain 2.1 tester et resumé mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il faudrait penser à modifier le fichier de comparatif en ce qui concerne KaguDroid, car le lien direct pointe sur la version 1.0 beta et non la version 1.2.1 !! KaguDroid 1.2.1 lien direct : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 ok je ferai sa dans le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour a tous , Concernant la ROM Chpoubs le tableau n'est pas a jour : Les 2 points suivants sont corrigés depuis la 1.6 (version actuelle 1.7) - Géolocalisation par le réseau téléphonique, - OpenGL ( donc les jeux 3D ou autre ne marche pas ) Sinon, il y a la surcouche suivante : Espresso-Rosie Optimized (Signed) from Xdev qui est annoncé comme étant compatible avec les ROMs suivantes : VillainROM Hik@ri Chpoubs (Unsure now they've added a strange theme) Espresso-Hybrid Hero21 Community (Untested) A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 je l'ai tester avec vilain ne fonctionne pas si on etend a 7 bureau ya des bug fonctionne avec 5 bureau la j'ai pas acces a tout donc je ferai sa en fonction de mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour a tous ,Concernant la ROM Chpoubs le tableau n'est pas a jour : Les 2 points suivants sont corrigés depuis la 1.6 (version actuelle 1.7) - Géolocalisation par le réseau téléphonique, - OpenGL ( donc les jeux 3D ou autre ne marche pas ) Sinon, il y a la surcouche suivante : Espresso-Rosie Optimized (Signed) from Xdev qui est annoncé comme étant compatible avec les ROMs suivantes : VillainROM Hik@ri Chpoubs (Unsure now they've added a strange theme) Espresso-Hybrid Hero21 Community (Untested) A tester... Le tableau a été mis à jour pour la Rom Chpoubs. Merci de ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) C'est une impression ou les ROMS se stabilisent et on a peu de nouveaux bugs corrigés? Il me semble que maintenant, c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent sur toutes les ROMS ( bluetooth audio, navigation, etc...) Je manque un peu de nouveautés là... Modifié 7 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 repasse en 1.5 et revien en 2.1 lol mais sinon oui sa se stabilise un peux ce qui est normal le premier qui trouve la solution debloquera tout le monde mais sa prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) [NEW] ROM CyanogenMod ajouté au tableau comparatif. Enjoy :) Modifié 7 février 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je comprend toujours pas comment on peut mettre 16 à une rom 2.1 sans sense alors que la modaco en 1.5 est toujours la meilleure rom avec sense qui se prend que 15 et que c'est un peu l'avantage du hero... je veux bien que vous aimiez les nouveauté de la 2.1 mais je trouve pas que 16 soit une note très objective étant donné l'importance du boulot pour apporter sense pour que ce soit rapide et avec une bonne durée de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je comprend toujours pas comment on peut mettre 16 à une rom 2.1 sans sense alors que la modaco en 1.5 est toujours la meilleure rom avec sense qui se prend que 15 et que c'est un peu l'avantage du hero... je veux bien que vous aimiez les nouveauté de la 2.1 mais je trouve pas que 16 soit une note très objective étant donné l'importance du boulot pour apporter sense pour que ce soit rapide et avec une bonne durée de batterie. J'ai peut être été trop généreux avec cette ROM mais j'ai été agréablement surpris en l'installant et les avis des utilisateurs sont plutôt bons pour l'instant. Libre à toi de proposer une autre note après test dont on tiendra compte dans le tableau. Je suis sûr également que feust ou profete162 vont nuancer mon avis. C'est vrai que la modaco, sur laquelle je tourne, reste au-dessus des autres ROM mais l'écart se réduit je trouve avec les dernières ROM en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.