feust Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 perso j'ai pas aimé modaco trop lourd faut supprimé plein de chose donc vola [color=red]pkoi[/color] il perd beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 perso j'ai pas aimé modaco trop lourdfaut supprimé plein de chose donc vola [color=red]pkoi[/color] il perd beaucoup C'est sûr que la Modaco de base contient trop d'appli pré-installé et pas forcément utile pour un utilisateur lambda (comme moi). Mais une fois le ménage fait avec un petit programme shell, elle devient la meilleur ROM à mon avis, en tout cas la plus pratique a utilisé quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 perso j'ai pas aimé modaco trop lourdfaut supprimé plein de chose donc vola [color=red]pkoi[/color] il perd beaucoup c'est vrai que moi je suis en kitchen ... et c'est vraiment le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 oui mais pour un neophytre les commande adb merci bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut, je suis tombé sur le répertoire internet du gars qui s'occupe des roms Villain et Vanillain. Il semblerait même qu'il bosse sur une version 3.0 de la Villain à voir son répertoire. Voilà où ça se trouve : http://www.4shared.com/dir/29400689/79d25e37/sharing.html Si dès fois que ça en intéresse certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, je suis tombé sur le répertoire internet du gars qui s'occupe des roms Villain et Vanillain.Il semblerait même qu'il bosse sur une version 3.0 de la Villain à voir son répertoire. Voilà où ça se trouve : http://www.4shared.com/dir/29400689/79d25e37/sharing.html Si dès fois que ça en intéresse certains. La ROM villain 3.0 est disponible au téléchargement en version beta sur le forum officiel (xda). J'ai posté mon retour sur le topic officiel de la villain. Je mettrais le tableau des ROM à jour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 j'ai installé la MRC cette nuit et je constate des bugs ou alors merci de m'éclairer je vais sur le widget météo et sense reboot, il marque "Fermeture soudaine de l'application HTC sense (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer et le seul choix que j'ai c'est de forcer la fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 MRC c'est quoi donc????? Modaco Rom Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 oui Mr la modaco 3.1 :) j'y suis arrivé tout seul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 VTR, as tu bien fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 oui étape 7 de ce tuto http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=220613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Dans ce cas essaye de reboot, et si ça le fait toujours, il faut reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok, juste les étapes 8 et 9 à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 euh rewip au pire perso a chaque rom je wipe,j'install je boot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je viens de lancer directement sans wipe, si ça me donne la même chose je wipe et relance l'install merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) bon alors 1/ sans wipe; résultat identique 2/ wipe ; ça marche, par contre lorsque je supprime toutes les villes du widget météo ça repart en bibe donc j'ai encore wipe et je réinstalle la modaco, cette fois je ne vais pas supprimer les villes EDIT: Même problème, ça marche une fois, puis je veux rajouter une ville et là ça m'envoie le message direct, donc un gros bug à ce niveau Modifié 19 février 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Vous me conseillez quoi comme rom 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Simple question... c'est quoi une "ROM" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Pour résumer simplement: C'est le systeme de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Donc en clair l'OS ? Donc là le Hero par défaut c'est Android 1.5, avec la ROM X on peut être sur Android 2.0 par exemple, j'ai juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 OK merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ben Android 2.1 c'est l'OS et y'a la surcouche, appelée Home Sense 2.1 aussi (avec notemment les widgets HTC genre météo, agenda, les 7 bureaux au lieux de 5, etc... Pour comparaison : Android = Windows Sense = Média Center (ca tourne par dessus Windows mais t'a pu l'impression d'etre sous windows quoi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tomber sur une page qui propose un comparatif de toutes les roms dispo et bien plus complet que celui d'ici. Je ne dit pas que le boulot ici est nul, c'est juste que là il est plus poussé, pas de note du public mais plutôt une description de toutes les disponibilité de la Rom. Voilà le lien, en anglais mais bon vous avez l'habitude maintenant :P Edit, bon en fait après avoir parcouru un peu, y a pas beaucoup d'infos sur les roms Hero... Modifié 8 mars 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.