Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici.

J'ai effectué la mise à jour vers gingebread...Depuis je n'ai plus accès au "GPS-Test and settings (LBSTestMode)" ni en saisissant le code ni par SGS Tools...Du coup je ne peux plus modifier les valeurs pour améliorer la précision du GPS, de plus GPS booster démarre mais ne peut plus s'activer non plus ...

Suis-je le seul à avoir ce souci ? Existe t'il une solution ?

je vous remercis tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme pour le passage d'Eclair à Froyo, certains "secret code" sont changés, et la, pas de bol, tu es dans ce cas pour LBSTestMode donc SGS Tools servira non plus à rien. Par contre, tu peux essayer un autre truc avec Launcher Pro : en ajoutant un Raccourci sur le Home, on choisit "Activities", ça prend du temps à s’afficher (genre 15-30 secondes selon ton nombre d'applications) et dans cette liste, tu vas trouver normalement "LBSTestMode", tu choisis la première Activité de la sous Liste, et voila (pas retésté en 2.3.3, je suis encore en 2.2.1 et je viens de le faire et ça devrait fonctionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se lancer sur “l'apk qui root “,le lien du post de chainfire,c'est jamais superflu de se renseigner avant d'essayer un truc:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765

Ça explique la tête bien space de l'apk, c'est que mon download était foireux (?!). Par contre un exploit, heu sans moi, même si en ayant sous les yeux le source de GingerBreak pas l'apk mais bien le code C du site de Android Exploid Crew a compiler en native mode pour éviter de se taper une application car au final n'importe quelle application peut installer un Root silencieusement et faire ce qu'elle veut sans qu'on veuille mettre un Root. Et donc, ça me fait dire qu'on risque peut être d'attendre pas mal la 2.3.3 du coup parce que c'est une jolie faille de sécurité de vold la, enfin je sais pas ce qu'en pense Google pour le coup :/

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le passage d'Eclair à Froyo, certains "secret code" sont changés, et la, pas de bol, tu es dans ce cas pour LBSTestMode donc SGS Tools servira non plus à rien. Par contre, tu peux essayer un autre truc avec Launcher Pro : en ajoutant un Raccourci sur le Home, on choisit "Activities", ça prend du temps à s’afficher (genre 15-30 secondes selon ton nombre d'applications) et dans cette liste, tu vas trouver normalement "LBSTestMode", tu choisis la première Activité de la sous Liste, et voila (pas retésté en 2.3.3, je suis encore en 2.2.1 et je viens de le faire et ça devrait fonctionner).

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai fais la manipulation que tu m'a indiquée mais LBSTestMode n'apparait pas .. Tampis j'attendrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso la rotation dans maps marche sans....il suffit de glisser 2 doigts et parallèle vers la droite ou la gauche !

Ouais mais c'est un peu foireux comme truc: pas intuitif et ça ne marche pas correctement (pour ma part en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique la tête bien space de l'apk, c'est que mon download était foireux (?!). Par contre un exploit, heu sans moi, même si en ayant sous les yeux le source de GingerBreak pas l'apk mais bien le code C du site de Android Exploid Crew a compiler en native mode pour éviter de se taper une application car au final n'importe quelle application peut installer un Root silencieusement et faire ce qu'elle veut sans qu'on veuille mettre un Root. Et donc, ça me fait dire qu'on risque peut être d'attendre pas mal la 2.3.3 du coup parce que c'est une jolie faille de sécurité de vold la, enfin je sais pas ce qu'en pense Google pour le coup :/

Regarde cette vidéo je vois pas de choses qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'application XDA se limite "bêtement" à tenter de passer le /system en R/W à la place de R/O et ensuite d'injecter su et SuperUser.apk via une faille sur vold (ça marche pas a tous les coups selon le modèle). Le truc, c'est que ca laisse la porte ouverte a des applications nettement moins sympathiques pour les utilisateurs, et puis bon le "WARNING: Apparently on some devices the root exploit causes the SD card (internal or external) to be formatted", c'est bof bof. On a la chance de pouvoir mettre "proprement" un Root via Odin, je vois pas l'interet de passer de un truc pareil même codé de façon "propre" et pas contre l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la batterie, la tenue est hallucinante par rapport à des anciennes froyo, ou même la JS8. Pour une utilisation faible j'entame un 3ème jour sans recharger (il reste 20%).

En fait pour moi aussi la batterie tient très bien jusqu'à ce que j'ai le malheur d'utiliser certaines applis. A priori, Asphalt 5 ou l'utilisation d'un compte Exchange font fondre chez moi la batterie à vitesse grand V (20% en une journée sans les utiliser, 20% en 2 heures avec l'une ou l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la jvb m interesse meme pas je suis retourné en 2.2.1 et pour le probleme de batterie j y fais pas attention car j ai 4 batterie et 2 chargeurs donc elles peuvent se' vider je suis jamais a court j irai vers la 2.3 quand ça aura évolué et ça sare surement avec cyanogen que j ai tésté et que je trouve assez surprenante par rapport a ces roms stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte attendre, je comprends même pas que Samsung ait pu mettre cette version en officiel va Kies. A l'époque, on était tout content, le Galaxy S a un écran multi touch. Là le client lambda se retrouve avec un dual touch et une flopée de bugs en cadeau. Samsung sait s'y prendre pour ternir l'image d'Android...

EDIT : Autant pour moi, Samsung a retiré cette version de Kies. Pas difficile de comprendre pourquoi. La bonne nouvelle c'est qu'ils doivent nous concocter une nouvelle version enfin acceptable. Par contre les finlandais et les suédois l'ont dans l'os.

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte attendre, je comprends même pas que Samsung ait pu mettre cette version en officiel va Kies. A l'époque, on était tout content, le Galaxy S a un écran multi touch. Là le client lambda se retrouve avec un dual touch et une flopée de bugs en cadeau.

Je suis en JVB et j'ai 5 points quand je teste le multitouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JVB et j'ai 5 points quand je teste le multitouch.

+1, j'ai l'impression d’ailleurs d'avoir aucun des bugs cités en JVB deodexé, sauf pour :

leds constamment allumées (apparement ce n'est pas un bug)

la 3D qui ne marche pas toujours (chose que je n'ai pas pu tester)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner un lien pour la JVB...

Voici ce qu'elle doit pouvoir faire : - Installer une rom custum ...

Mais avec tous les liens sur la premiere page.. je m y perd.... il y a aussi un avertissement que je comprend pas

" Vérifier bien que la ROM finit par _Sbl.exe, c'est celle qui contient les Bootloader de GingerBread, dans le cas contraire, on perd le mode Recovery mais pas Download et on a une image brouillée au démarrage. "

Sinon, je suis en belgique, laquelle serait mieux pour moi NEE ou XEE?

enfin, si vous avez un lien pour moi, ca serait juste parfait :)

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner un lien pour la JVB...

Et si tu lisais le premier post ?

Voici ce qu'elle doit pouvoir faire : - Installer une rom custum ...

Aucune rom flashable par Odin le permet, tu dois appliquer le CF root ! Enfin faut le lire le premier post quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...