Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah dommage. par contre ce qui est bizarre, pourquoi Samsung sort des versions beuggées? ils savent pas faire des tests pour voir si tout fonctionne? Hallucinant franchement.. Je sais pas, avant de sortir un firmware, ils doivent le tester ... je suis en plein rêve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces firmwares ne devaient de ce que j'ai lu et compris pas sortir maintenant, à cause justement de ces problèmes, leur déploiement devait donc être reporté, mais allez savoir pourquoi ils ont "fuité" quand même, et d'ailleurs ils ont été retirés des serveurs, du moins la JVB l'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup ici qui ont des soucis avec une JVK ou JVB? Moi perso aucun soucis, que ce soit de perf ou de batterie... Chargé à bloque hier matin, utilisé fortement toute la journée (jeux, net, parametrage, lecture pdf, etc..), éteint environ 7h cette nuit, et j'en suis maintenant à 34%... Donc si j'utilise le tel normalement, ça me tiendra 2j, ce qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

features:

+crt screen off animation

+extended power menu

+flyin animations *instructions how to chanhe animation to stock added at the bottom of this post

AND

+two battery mods to pick from

bat1 --- % + colored + big square battery picture

unledze.png

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12949583&postcount=1413

je vous conseille TRES vivement de :

1 - récupérer le fichier "restore" au cas où cela ne vous plait pas/plus

2 - faire un CWM backup

je viens de le faire et ça marche parfaitement

un petit truc qui me déplais est l'effet animation mais il y à un patch inclus dans le post pour revenir au "stock animation"

pour vous éviter une manipulation je vous ai uploadé le fichier avec les "stock animation"

http://www.multiupload.com/MFCWDMX0S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a http://uot.dakra.lt qui permet de personnaliser l'icone de batterie, barre de notification et ce qui s'en déroule, bootanimation, couleur de l'OverScroll...

Marche très bien sur JVB et JVK wink.png

Pour les ROM deoxeded, pas celles donner dans les liens pour Odin dans le premier post, sinon ca va finir assez mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! ! retour d'expérience

j’ai flashé la JVB

De mon côté je dois dire que c’est plutôt positif

Je suis parti d’une base JVK déodexée (de Filougarou du galaxys-team.fr)

Après avoir fait toutes les sauvegardes habituelles, j’ai formaté les 2 SD pour ne pas garder de répertoires inutiles et être sur une base propre.

Flash via Odin, avec les 3 fichiers version Slb (par sécurité) + PIT + RePartition, etc…

Ça ne redémarre pas en Français, malgré la SIM présente, mais pas grave, y suffit de changer la langue – Sueur froide parce que ça met bien 3 minutes pour redémarrer

Dans le foulée, j’ai dû faire un wipe data cache et un wipe factory reset, parce que j’avais des FC, donc j’en conclu que cette version ne fait pas le grand nettoyage (?) – Après je n’ai plus eu de FC.

J’ai appliqué, le kernel CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1, via le mode recovery de base (bleu)

Avec le nouveau Kernel (orange), j’ai appliqué la JVB XEE Déodexée en fichier zip– no soucis

J’ai appliqué le thème AOSP de Kyojin – no soucis - beau travail- très agréable

Tout est parfaitement stable chez moi

Certaines applis ne fonctionnent plus (Power AMP (acheté :o ), ShootMe, BLN), mais rien de bien méchant

L'anim de boot n’est pas très pas fluide, mais je vais la changer ce soir.

Il n’y a pas de son Samsung à l’allumage et à l extinction, mais c’est sans intérêt.

Quelques Lags de la galerie de temps à autres.

J'avais les LED toujours allumées comme en JVK et j’ai appliqué la méthode de XDA et ça marche impeccable.

Restauration des applis avec MyBackup Pro - impécable

Wifi et 3g R.A.S

Maps me situe à 10m

Market rapide.

Ecrans fluides

La batterie tient bien le coup – hier soir dodo alors qu’elle était à 77% (Wifi & 3G coupées) et ce matin 74%

Recharge, 100% (mais il affiche 98%) à 09h, avec une utilisation normale (mails, market, qques appels & textos, balade sur internet) à 12h j’étais à 85%

Je vais recalibrer via recovery par sécurité.

Donc pour moi, le bilan est globalement positif, RAS, je n’ai pas de gros soucis.........(excusez-moi si j'ai été un peu long) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant la "question des Leds allumées" en permanence je m'interroge : d'après certains c'est un bug pour d'autres c'est normal car c'est gingerbread qui veut ça....

Personnellement je trouve cela un peu curieux et potentiellement pas top pour la batterie. mais je me demande si la méthode proposée par xda et saine ou pas (pas de risque de bugs plus important dans le long terme).

et autre question : comment l'appliquer, j'avoue ne pas très bien comprendre comment marche les fonctionnalités de CF-Root (par le passé j'avais toujours rooté avec superonclick....donc je découvre)

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la "question des Leds allumées" en permanence je m'interroge : d'après certains c'est un bug pour d'autres c'est normal car c'est gingerbread qui veut ça....

J'ai vu ça sur quelques commentaires, mais je crois que c'est plus l'avis de gens mal informés ! J'ai vu des vidéo du Nexus S (sous gingerbread donc) et je n'ai pas le souvenir que les LEDs restaient constamment allumées !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...