Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

Normal, tu as installé une version sans le Sbl.bin et donc tu as les anciens Bootloader qui sont incompatibles avec le mode Recovery d'une ROM 2.3.3, il faut reflasher le Sbl.bin qui va bien (ou alors la ROM complètement par Odin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normal, tu as installé une version sans le Sbl.bin et donc tu as les anciens Bootloader qui sont incompatibles avec le mode Recovery d'une ROM 2.3.3, il faut reflasher le Sbl.bin qui va bien (ou alors la ROM complètement par Odin).

Merci à tous les deux. J'avais bien hesité à reflasher le sbl uniquement... mais j'hesitais au vu des recommandations et de peur de l'incompatibilté avec la deox en zip...

il n'y a pas de perte ou de risque plus que d'hab par odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risque 0 avec Odin, mais il te faut une archive avec le boot.bin et Spl.bin de la JVK ou JVB dans un fichier tar, ça ne flashe pas directement avec Spl.bin (risque de full brique si tu y vas comme un bourrin) ! Les Bootloader n'ont rien a voir les ROM (un peu avec les noyaux) qu'elle soit deox ou pas ne change rien.

PS: il y a un lien dans le premier post pour une archive avec les Bootloader, je l'avais oublié celui la ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risque 0 avec Odin, mais il te faut une archive avec le boot.bin et Spl.bin de la JVK ou JVB dans un fichier tar, ça ne flashe pas directement avec Spl.bin (risque de full brique si tu y vas comme un bourrin) ! Les Bootloader n'ont rien a voir les ROM (un peu avec les noyaux) qu'elle soit deox ou pas ne change rien.

PS: il y a un lien dans le premier post pour une archive avec les Bootloader, je l'avais oublié celui la ;o

Je vais retelecharger l'archive complete avec le SBL, car le sbl en fichier "caché" est invalide d'apres ODIN...

En tout cas, merci, je me debrouille toujours tout seul d'habitude, mais là, je n'avais pas compris le coup du bootloader different pour la JVB...

Bye ;)

EDIT : Cà marche mieux avec les bons fichiers, merci encore...

Modifié par strepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gens, quels sont les kernels compatibles avec la JVB? J'ai essayé de flasher le Speedmod k13c, je bloque au boot :/

Le Speedmod n'est pas (encore mais bientôt, une version de test devrait être disponible sous peu) compatible avec GingerBread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais sous la CF 3.1 , et après un hard reset la batterie c'est mise à chuter à grande vitesse, je l'ai rechargé à bloque cette nuit et ce matin après l'avoir débranché, j'ai perdu 5% en 30 minutes .. donc là je viens de repasser au kernel d'origine, et ça a l'air d’être mieux .. sa fait 20 minutes que la batterie ne bouge plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si c'est en rapport avec le kernel mentionné dans le premier post, mais heuu.. J'ai pas mal de problèmes de précision et de réactivité au niveau du clavier Gingerbread sur le Market..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai mis mon SGS avec la derniere version JVB 2.3.3, officiel , et j'ai fait le root, mais franchement bcp de beugs , le plus important c le décalage de quelques secondes lors des appel .....mon logiciel de navigation (NAVIGON marche pas)....

bon comme j'ai mon SGS y a meme pas 3 semaines, je n'ai pas suivi l'actualité .....

Ma question est; est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait, quelle ROM (meme sur Froyo, stable et surtout tres personnalisable, avec des locksreen et plein d'option), avant j'avais le galaxy spica, j'ai mis la rom Cyanogene , elle etait exlente ...

qu'est ce vous me conseiller s'il vous plait ? d'apres ce que j'ai vu sur les sondage; celle de Darkys etait meuilleur.....

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as pas du faire un flash propre c'est pas possible, je l'ai installé depuis sa sortie et c'est un vrai bonheur. Flash bien avec repartition, je te conseille de commencer par flasher une JPA repartition puis la JVB aussi repartition.

ESt ce que ta le bug de retard pendant les premieres secondes de l'appel ? sinon comment changer le locksreen, car il est chiant avec cette version JVB ..

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolazga la dernière rom stable officielle est la JS8 et elle marche tu tonnerre, en custom tu as la José 1.6 ou la darky 9.5.

La josé étant d'office proposée avec plusieurs choix de thème ;)

Merci bcp Pour ta réponse 'lebaronrouge76, la je commence vraiment a comprendre , car je croyais que comme elle est officielle elle sera forcement stable......mais non.....car pour moi le retard lors des appel est un granddd bug....

et c'est quoi la différence entre la josé ou le darky ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

actuellement, mon phone a ces paramètres:

- Version du micrologiciel: 2.2

- Version de la bande de base: I9000XXJPP

- Version Kernel: 2.6.32.9 root@SE-S611 #1

- Numéro de version: FROYO.POJP5

que doit je prendre pour passer en JVB?

et çà, c'est quoi?

NEE / XEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy, salut, sa y ai fini le spica?

met toi en ROM js8, c ladernière 2.2.1 elle es super, en attendant la sorti officielle et non beugue de la 2.3.

sinon ta la miui qui es super mais avec quelque beug...

Modifié par astra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas la version josé, sur internet,,!!!!quelqu'un peut me filer le lien s'il vous plait ?

salut coolazga tu trouvera ce que tu cherche dans ma signature ;)

édit : slane si tu peut me filer un lien pour le modem JQ1 ça m’arrangerais bien merci d'avance :P

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

je ne trouve pas la version josé, sur internet,,!!!!quelqu'un peut me filer le lien s'il vous plait ?

Ici : http://forum.frandro...date-du-130411/

Moi j'utilise la Romkitchen qui est pas mal aussi (permet de mettre les composants que l'on souhaite plus facilement).

Pour les thèmes go sur le forum XDA

EDIT : Oups too late =) rapide jose

</HS>

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien...

A ta place j'attendrai la sortie de la future Newsgingerbread!!

Sinon, va en début de topic et ZOu!! y'a plus qu'à

c'est pour moi que tu dis? si oui, pourquoi?

@franzyroy, salut, sa y ai fini le spica?

met toi en ROM js8, c ladernière 2.2.1 elle es super, en attendant la sorti officielle et non beugue de la 2.3.

sinon ta la miui qui es super mais avec quelque beug...

même question, pourquoi pas JVB? Kyojin que je ne connais à travers le forum SPICA l'a et n'a pas l'air de s'en plaindre.

en tous cas, merci pour vos réponses!

Salut....

edit:

oui, j'ai fini par quitter le SPICA qui m'a donné vraiment un grand plaisir sur ANDROID et j'espère bien que celui sera pareil!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...