Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et est ce que tu as rooté toi même ton téléphone ?

Non je n'ai rien rooté du tout. Je n'ai vu qu'après qu'il fallait un tel rooté en fait. La seule chose que j'ai fait d'exotique sur mon tel a été d'utiliser "Kies Registry Patcher v.1.7.0.0" avec l'ancien Kies pour passer en 2.2.1 version du CSC non française à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien rooté du tout. Je n'ai vu qu'après qu'il fallait un tel rooté en fait. La seule chose que j'ai fait d'exotique sur mon tel a été d'utiliser "Kies Registry Patcher v.1.7.0.0" avec l'ancien Kies pour passer en 2.2.1 version du CSC non française à priori.

Bah faut donc rooter ton tel ! Soit avec SpeedMod, soit avec SuperOne Click ...

kies me propose la XEU :

Merci pour l'info !

Par contre c'est une JVK ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bizarre que je n'ai pas une JVB

Ouais j'avoue pas trop comprendre, il faudrait quand même voir le build.prop de cette version histoire de voir si c'est le même que l'ancienne JVK. Si c'est le cas, c'est sympa de sortir une 2.3.3 mais elle avait encore quelques bugs bien chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans risque ca ? J'peux pas modifier mon CSC sans rooter ??

Non on ne peux pas changer de CSC sans être root, et non il n'y a aucun risque.

Utilise superone click, c'est le plus simple ! Et de toute façon la mise à jour fait sauter le root, donc après tu te retrouveras à nouveau sans root, si c'est ce que tu préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passer par kies pour installer la JVB car j'[color=red][b]été[/b][/color] sous JS7 et aucun souci lors du téléchargement de celui la malgré la lenteur de ce logiciel vis à vis d ODIN

Le seul souci que je rencontre c'est les LED qui reste allumé pendant que je navigue avec le TEL alors en fouillant un peu sur le forum j'ai cru comprendre qu'en installant le CF ROOT 3.1 JVB se problème aller disparaître mais malheureusement toujours d'actualité!!!!

quelqu'un aurait il une solution a cela??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dop

j'étais comme toi et j'ai changé mon CSC avec CSC Selector mais par contre tu n'as pas la XEF, juste la XEU

Non on ne peux pas changer de CSC sans être root, et non il n'y a aucun risque.

Utilise superone click, c'est le plus simple ! Et de toute façon la mise à jour fait sauter le root, donc après tu te retrouveras à nouveau sans root, si c'est ce que tu préfère !

J'ai essayé CSC Selector. Tel redémarré et je suis maintenant en JPY (XEU).

Par contre Kies ne me propose pas de mise à jour.

Super simple en tout cas CSC Selector.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'excuse d'avance de vous déranger ^^

J'étais auparavant sur GW620 (avec Openetna) et là je viens de m'offrir un galaxy S.

J'ai une rom SFR en 2.2.1, je l'ai rooter, et mis un kernel speedmod (Kernel)

Je souhaiterai passer en 2.3.3 sans prendre de risques. J'ai donc plusieurs questions :

1) Quelle est la différence entre la JVK et la JVB ? si j'ai bien compris la JVK est la version leack tombée il y a quelques mois ?

2 ) Est-ce que je dois repasser mes fichiers EXT4 en RFS avant de flasher via Odin? ou est-ce que le kernel speedmod va "gicler" avec le flash?

3) Je pense que faire un bon gros reset usine avant le flash peut être bénéfique, je me trompe ?

4) Vu que je suis en ROM sfr je n'ai pas la proposition de flash via Kies...comment dois-je me débrouiller ?

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Étonnamment y'a pour les XEU la JVK/JVK/JVK via Kies, reste à voir si c'est la même JVK en comparant le build.prop (et je peux pas regarder la)

2) Oui / Oui

3) Oui après sauvegarde au moins

4) Soit via SpoofFW qui va forcer l'installation par Kies soit via Odin et le mini-tutoriel en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je repasse actuellement en RFS... Sinon je dois mettre quoi comme paramètre dans SpoofFW si je veux mettre la XEU? Ou me conseille tu de mettre une version NEE ? Enfin il vaut mieux utiliser le tuto "mise à jour" avec 1 seul fichier ou celui avec les 3 fichiers séparés?

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à tous, pour votre suivi si assidu de l'actualité du SGS et pour les tutos explicatifs.

Donc Kies m'a proposé tout seul la MAJ vers la JVB (j'étais en JSE NEE avant). bilan de la Maj : un téléphone bien plus fluide et réactif, je pensais avoir le problème de rotation dans map mais en fait c'est la gestuelle (il faut vraiment tourner avec les 2 doigts) qui est un peu différente qu'avec la 2.2.1 et niveau autonomie ça à l'air impressionnant...

j'ai eu aussi quelque Forc close sur des appli, il a suffit que je les réinstalle pour que tout soit Ok.

En revanche, j'utilisais jusqu'à présent Smoda widget pour couper les data quand je le souhaitais mais depuis la MAJ en 2.3.3 l'application ne fonctionne plus et impossible de la retrouver sur le market...je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis actuellement en JVK et je suis en train de recharcher le tel pour passer en JVB, puis install du CF Root. J'ai quelques questions :

- Je compte mettre après le thème AOSP, mais bien sur il faut que ma rom soit deodexed. Y'a t'il une façon de faire ou il faut absolument une Custom Rom?

- Si il faut une Custom Rom, Jose tu en propose une bientôt, JVB, Deodexed, Root, etc... !? :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomwa as-tu des retours concernant la jvk qui t'est proposée par kies?

non je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040065

ou un certain josteink a dit ça :

JVB has a higher kernel-revision, but besides that the differences seem small. If you are from Norway (as it seems) you want JVB, since that has more support for Nordic countries, including APNs and languages in Swype.

I've run both and as a Norwegian, JVB is much better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra

j'ai fait actuellement une version xwjvb qui tourne sur mon tel avec le thème kyojin plus d'autres petite chose :)

mais je vais d’abord la poster a antonda qui va nous pondre un thème a ca façon et une fois recu je placerais en ligne les deux versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...