fabidesca Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Quel bordel ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Viens de voir un reportage d'une dizaine de minutes au sujet des Google glass dans "sept à huit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis au taf, vous avez deux trois jeux super addictifs pour passer la nuit ? Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Regarde parmis ceux que j'ai : Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi je préfère les gaufres, mais avec du Nutella ou du miel fermier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Les gaufres avec du nutella c'est trop bon. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Les gaufres avec du bon miel c'est bon aussi. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi j'aime pas le miel :-[ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ça c'est pas si grave mais ne pas aimer le miel et aimer le Nutella.... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi je suis l'homme le plus bizarre au monde je n'aime ni nutella ni miel! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Être bizzard, et que les personnes le saches, ce n'est rien... Pensé être non-bizzard, et que les gens pensent que t'es blizzard, sa, sa fou le morale à 0,000% Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 27 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je voudrais savoir si developper des apps Android c'est faisable a14 ans et quesqu'il faut savoir et apprendre ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Il n' y a pas d'age tant que tu as les idees, le temps, et les connaissances. Les applis android sont developpées en java donc c'est bien de l'apprendre ;) Modifié 27 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 @jordan non ça c'est pardonnable tour comme aimer les 2... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bon si c'est pardonnable... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Y a quand même quelques ados sur le forum O_o J'en fais parti :) Nombre de message posté = Nombre de visualisations: Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 27 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 plus que tu ne le pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 plus que tu ne le pense ;) Oui, étant donné que je participe pas à tout les sujets, et que je ne connais pas encore tout les membres. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui, moi par exemple ;) (dans ma tête, souvent...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hello, es-qu'il y a l'option full écran sur chrome Android?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @lannig j'ai ris @m4trix moi aussi, pour de vrai j'ai 16 ans Ps: plus actif dans salle de jeu c'est pas pro ça ! ;-) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Hello, es-qu'il y a l'option full écran sur chrome Android?:)Qui cache aussi la barre de notification ? Non. Mais tu peux cacher la barre de recherche etc Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Au fait le nouveau Mac pro est génial niveau design et c'est quand même du lourd niveau perf mais le prix est abusé et puis mac os... (j'aime pas windaube non plus) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Allez lire ce qu'en pensent nos amis de IFixIt.com (vous savez, les gens qui démontent tous les smartphones/ordinateurs/tablettes pour voir à quel point ils sont dépannables), c'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci du conseil ça m'intéresse carrément ! (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant) Ps: je précise que ce message n'est pas du second degré. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.