evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai jamais dit le contraire :PTu dis l'homme est supérieur aux animaux, donc sois tu insinue que l'homme est supérieur a lui même...*MINUTE DE SILENCE POUR CETTE PHRASE IMPROBABLE* ...Ou que l'homme n'est pas un animal. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 L'homme est un animal supérieur aux autre animaux. (un peu inutile non ?) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 L'homme est un animal supérieur aux autre animaux. (un peu inutile non ?) :P :P Non car ça me permet de vérifier ton orthographe..: "aux autreS animaux." bon, il ne vaut mieux pas que je parle sur l'orthographe d'autres personnes, car la mienne est pire XD. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je verifie normalement, mais j'etais pressé sur le moment envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je verifie normalement, mais j'etais pressé sur le moment envoyé depuis la lune par bluetooth. OK XDEnvoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, et toi ? Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Yep nickel :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 moi je joue a rr3 sur un phone chinois en écoutant du métal \m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 une idée pour une distro linux pour vieilles config, basée sur débian voir ubuntu :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Kubuntu =) ou xubuntu... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Pardon c'est xubuntu ou lubuntu selon la vieillesse de la machine =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 merci :) je lui ai conseillé eOS finalement. https://soundcloud.com/jamie-berry/paolo-nutini-pencil-full-of ecoute de l'electrowing :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'écoute ma télé O_o Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Là ze vais me coucher, bonne nuit les gens Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Là ze vais me coucher, bonne nuit les gens Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Déjà ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Fallait répondre :"bonne nuit nounours "! Oui déjà y'a un de mes neveux et une de mes nièces à la maison et il font du bruit tôt... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Fous les à la cave ! Avec un ours radioactif envoyé depuis la lune par bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 OK, bonne nuit alors xD Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bon aller, bonne nuit tout le monde, lundi c'est fini les vacances, faut que je commence a me remettre dans le rythme... Bon ça va pas être évidant car il est 2h40 et le lundi je me lève a 5h45... Bon j'ai déjà fais pire: Se coucher à 4h00... Ne réussir qu'as s'endormir vers les 5h00 pour se lever a 5h45... Résultat j'avais une mal de crâne pendant 3 jours.. Bref tout sa pour vous dire bonne nuit :D PS: J'AI ENCORE CE FUCKING MAL DE DOS... POUR CEUX QUI PARTICIPE AU JEU QU'ELLE HEURE EST-IL. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Modifié 31 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Yop ! Des gens à la Paris Games Week aujourd'hui? Si oui dites-moi ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non moi je suis au salon du chocolat, je préfère :) (en fait ni l'un ni l'autre, je bosse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je suis a 10h de route voir plus donc c'est même pas la peine envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ca existe des endroits à plus de 10h de route de Paris, en France ? Ou alors tu n'es pas en France, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dans les Pyrénées quand t'es bien perché dans ta montagne oui ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous moi je suis à 10h de Paris....... en banlieue parisienne. Le bouchons quelle joie Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 LOL oui effectivement... la dernière fois que j'ai voulu aller à Lyon un week-end j'ai mis 2h45 entre la Porte de Versailles et le péage de l'A6. Il y a des fois où c'est assez insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 En rentrant de Paris (je suis un banlieusard) 45min à la porte d'Orléans ! Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.