indian65 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dans les Pyrénées quand t'es bien perché dans ta montagne oui ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je confirme, 10h pour relier Paris depuis ma montagne. Je suis sur Paname a compter de ce soir pour 36h, mais je retrouve des amis, et les dames ne seraient pas trop contentes qu'on les plante avec les gosses pour aller au salon ( et pas question d'emmener les schtroumpfs, ils nous ridiculiseraient en nous explosant à chaque jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je suis a 6h de Paris (je prévois les bouchon comme pour les 2x ou je suis monter a Paris ) Donc je ne viens pas :/ (Je suis entre la Bretagne et les Pyrénées) Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 le train, c'est le mieux :) 4h de chez moi et pourtant je suis dans le languedoc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Je suis à environ 30min de Paris mais je doit partir ailleurs vers 17h Modifié 31 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 5 32go commandé :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je vais rester une petite année avec mon v967s je pense puis je passerai sans doute à une phablette plus puissante avec écran 720p (voire 1080p mais ça bouffe de la batterie et des perfs =/) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon vu qu'on est sur un forum d'entraide tout ce qui ont aider les 2derniers mois reçoivent 300e ou un nexus 5 noir gratuitement;) c'est pas ça ?^_^:huh: envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 5 32go commandé :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk T'as pas eu de problème? Ma commande est en attente car Google n'arrive pas à valider ma CB. C'est pourtant la même que l'an dernier pour le N4 et il y a des sous sur mon compte et tout. J'attends une réponse de leur support... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Android 4.4 à l'air vraiment bien esthétiquement parlant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Android 4.4 à l'air vraiment bien esthétiquement parlant!J'approuve !Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Android 4.4 à l'air vraiment bien esthétiquement parlant! J'aime pas le blanc de la status bar... mais ça se corrigera avec les ROMs customs! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 CM10.1.6 Un peu customizer... Un peu beaucoup pour tout vous dire, bref, vous aimez bien sinon ? Bien entendu, je fais parti de ceux qui ne s'arrête pas de changer de ROM... Mais la je reste sur CM, et je customize mon CM. Je n'ai pas montrer tout ce que j'ai customizer... J'ai surtout montrer le thème. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Apollo en rouge, bien ou pas ? Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Bureau finalement fini... Et la mise a jour du P.Store vient de s'effectuer :D Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Comment désactiver l'option "Simul. Affiche. Secondaires", une option qui "freeze" votre téléphone ? Tuto par M4TRIX G4MER. Je mets ceci ici car beaucoup de gens passe par ici, et regarde ce qu'on écrit, en plus si vous aviez touché a cette option sans le vouloir et ensuite cherché sur Google comment désactiver une option dont vous ne savez pas le nom... Ça aurait été galère. Bon je vous laisse lire, sa peut être utile Pour ceux qui on fais la même erreur que moi: Activer l'option "Simul. Affiche. Secondaires" dans les "Options pour les développeurs"... Enlever la batterie de votre portable, remettez la, durant tout le démarrage du portable appuyez dans n'importe qu'elle ordre sur les boutons du volume... Vous serrez en "Mode sécurisé". Allez désactivé l'option en vitesse au même endroit où vous l'avez activé. Éteignez votre portable, enlevez la batterie, ne la remettez pas avant d'avoir appuyez plus de 10 fois sur les touches volumes + et - en alternance. Remettez la batterie, allumez votre téléphone et réglez l'heure. Bonne chance :D Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Modifié 1 novembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça ne pourrait pas profiter à beaucoup plus de monde si c'était posté dans la section du smartphone concerné ? (le LG O1 si j'ai bien compris). Beaucoup de membres du forum ne mettent jamais les pieds ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut lannig même si pour l'instant tu n'importe pas tu suis un peu l'actualité des smart phones /tablettes chinois ? Salut les autres vous avez vu maintenant Y'a les cartes cadeaux Google play , depuis le temps qu'on l'attendait... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, @Ourson : de très, très loin et essentiellement par ce qu'en disent les gens qui savent pas mal de quoi ils parlent : Plumplum, Benxico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 OK merci. C'est vrai qu'ils sont très sérieux ces 2 là, d'ailleurs c'est benxico qui m'a commandé mon v967s =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) le nexus 5 a quand meme l'air énorme ! Ça me fait chier.... :P Sinon, Tim Cook, PDG d'Apple, a affirmé que sa société allait lancer des produits en 2014 dans un domaine d'activité dont elle est encore absente pour l'instant : http://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/apple-tim-cook-confirme-nouvelle-categorie-produits-pour-2014-n31570.html Et ici, l'avenir du smartphone? http://www.koreus.com/video/phonebloks.html Modifié 1 novembre 2013 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 iwatch ou itv telle est la question... dans les 2 cas je suis pas intéressé, un produit que tu peut utiliser qu'avec l'écosysthème apple à coup sur..... et puis j'aime pas la télé et j'ai vu peu de smartwatch convaincantes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Et ici, l'avenir du smartphone? http://www.koreus.com/video/phonebloks.html Old news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Ça ne pourrait pas profiter à beaucoup plus de monde si c'était posté dans la section du smartphone concerné ? (le LG O1 si j'ai bien compris). Beaucoup de membres du forum ne mettent jamais les pieds ici. Bien, ça ne serais pas extraordinaire, car sa fais 1 mois ou peut être deux, que la section n'ai plus actif, et je sais que ce Tuto marche pour plusieurs téléphone. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Modifié 1 novembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pareil que toi ourson :p Old news :) Je n'en avais jamais entendu parler moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça fait un mois ;) et maintenant il y a Motorola qui s'y met avec le concept Ara :) Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Au passage Google a racheté le projet phoneblocks d'où ara. Enfin c'est ce que j'ai compris... =/ Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 L'équipe de PhoneBlocks travaille avec Google/Motorola, mais on ne sait pas s'il y a eu échange d'argent Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.