oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 D'ailleurs tout le monde sait que Google est une association qui a pour seul but de promouvoir le libre et absolument pas à but lucratif... Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non mais d'habitude quand ils rachètent une startup on est au courant il communiquent un peu, mais là rien n'a été dit clairement là-dessus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ils vont nous faire une surprise pour le n5 en fait quand on enlève la coque c'est un phoneblocks en dessous et pis ils vont tous nous en offrir un :rêve: Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non c'est frandroid qui nous l'offre! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah ben ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Envoyé par un mec qui en a marre de se payer à lire des signatures interminables à la mords-moi le noeud et même pas drôles :-P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Envoyé par un mec qui en a marre de se payer à lire des signatures interminables à la mords-moi le noeud et même pas drôles :-P j'aime ta nouvelle signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 http://androidcommunity.com/android-4-4-launcher-extracted-and-available-for-download-20131101/ le launcher de kitkat :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPooky Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour à tous je viens de lacher apple pour samsung j adore... sauf l appli wordpress qui ne me permet pas d enregistrer plusieurs comptes est ce que qqn aurait une idée ? merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour superpooky, c'est très bien d'avoir lâcher apple ( je fais des efforts ) Ils vont nous faire une surprise pour le n5 en fait quand on enlève la coque c'est un phoneblocks en dessous et pis ils vont tous nous en offrir un :rêve:Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... A ce stade c'est plus du rêve :p Envoyé par un mec qui ka kécrit kune kignature qui casse comkletement kes coucouilles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut tout le monde j'ai mis Android 4.4 sur mon nexus ça pète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Chanceux moi c'est dans quelques semaines envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut tout le monde j'ai mis Android 4.4 sur mon nexus ça pète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ;) Je t'ai battu, je l'ai installer cette nuit sur mon Sony Erricsson T68i :p Envoyé depuis mon Sony Ericsson T68i avec Android Kit-Kat 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 meme pas de rom 4.4 sur mon s4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Même pas en Google édition ?! :-o Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 non, elle est en 4.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça arrivera bientôt t'en fais pas ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Slt J'ai hâte d'être à la rentrée :-D Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Modifié 1 novembre 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 meme pas de rom 4.4 sur mon s4 :(Te plein pas, mon P500 a seulement 2 ROM en 4.3 et ces deux ROM son même pas stable..Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi , je peut installer 4.4 mais j'ai pas envie de perdre tout mes fichier et devoir réinstaller mes apk envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Hello fabi respire 4.4 est dispo depuis 2 jours..et tu n'as pas un nexus! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Tiens Fabi, pour t'occuper et de faire patienter en attendant KK, viens donc terminer le jeu que tu as laissé en plan dans la section jeux (la devinette smartphone/tablette Android)... :) Des propositions t'y attendent (depuis longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Tiens Fabi, pour t'occuper et de faire patienter en attendant KK, viens donc terminer le jeu que tu as laissé en plan dans la section jeux (la devinette smartphone/tablette Android)... :) Des propositions t'y attendent (depuis longtemps). complètement oublié, désoléEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Sinon, je rigolais pour kitkat, vous l'avez tous mal pris...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi je suis bloqué en 4.2.1 OK !? =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) complètement oublié, désolé Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Sinon, je rigolais pour kitkat, vous l'avez tous mal pris...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 LoL, ça me fais encore plus chier que tu dise sa, car sa veut dire que tu peux être en 4.4 stable, mais moi même seulement en 4.3 nightly Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Modifié 2 novembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi je pense qu'il y en a en 4.3 stable mais pas envie de changer de rom Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.