evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me derrange pas je connais tout mes code wifi par coeur, et mes APN aussi. Ensuite les apps c'est pas un problème. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Désolé pour les fautes. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Devinez quoi... Nan j'ai pas installé Android KitKat, mais le lanceur, et tout ce qui est nécessaire, et Google Now qui n'ai pas sencé marcher super bien sur mon portable, la il marche super bien (sauf la recherche vocale, bien évidemment. Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Pages illimité ? Je suis déjà a 20 page (21 pour la page google now) Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pourquoi tu postes ca ici? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour avoir une reponse a la question O_o Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui je pense certains lancher permettaient déjà ça avant =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah bon ? Moi j'ai déjà vu 12 pages max Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah bon ? Moi j'ai déjà vu 12 pages max Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap) par exemple "lighting launcher" quasiment a l'infini! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_launcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 par exemple "lighting launcher" quasiment a l'infini! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_launcher&hl=fr Peut être, mais j'ai jamais aimer ce launcher d'appel, car il coupe a moitié l'écriture en dessous des apps sur mon phone. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bizarre, je ne m'en sers pas beaucoup mais aucun problèmes d'écriture coupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bizarre, je ne m'en sers pas beaucoup mais aucun problèmes d'écriture coupée.Je pense que c'est par rapport a la taille de mon écran.Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Les applus ne voient pas la taille d'écran c'est la résolution ou le format (16/10 ; 4/3) Ce qui revient à la résolution... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les applus ne voient pas la taille d'écran c'est la résolution ou le format (16/10 ; 4/3) Ce qui revient à la résolution... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app C'est ce que j'appelle la taille de l'écran :P C'est quoi votre style de musique ? @Khalie: Ton "futur ex-appart" est finalement devenu ton "ex-appart" ? (Khalie, il se peut que je me trompe de personne XD) Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Après avoir fais le tour de certains site, j'ai remarquer qu'une clef USB de 1To (1To = 1TeraOctet = 1000Go) coûte 1337 dollars... 1337 est un type d'hack sur une certaines console, ou les clef USB son beaucoup utilisé sur cette console pour les hack. 1337 dollars = 1024 euro. Je reviens au 1024 euros qui ont une autre signification Gibi = Gigabinaire Tébi = Térabinaire. Sur l'image on vois: 1 tébioctet (Tio) = 240 octets = 1 024 Gio = 1 099 511 627 776 octets Hasard ? Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est un poisson d'Avril, non ? tu as regardé la date du sujet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est quoi votre style de musique ?En gros tout ce qui commence ou fini par "metal"@Khalie: Ton "futur ex-appart" est finalement devenu ton "ex-appart" ? (Khalie, il se peut que je me trompe de personne XD)C'est pour demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est quoi votre style de musique ? Electro, dubtsep, jump, hardstyle, techno et tout ce qui s'en suit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Khalie pas mal moi un peu pareil mais il faut rajouter punk français allemand et russe (parfois même breton mais chut) du rock plus classique et parfois un peu d'electro bien grasse =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ouf, je n'ai pas déçu Ourson :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis sur que biba écoute de la mauvaise musique =p Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Du punk breton ? je voudrais bien voir ça, mar pliche comme on dit là-bas. Je vois bien la bigoud' trash avec la coiffe en charpie teintée en vert :) EDIT : moi c'est folk (celtique en particulier) et néo-folk progressif (Mike Oldfield, Enia...), "kraut-rock" progressif années 70 genre Kraftwerk, Tangerine Dream, Klaus Schulze et ses évolutions plus récentes : OMD et ... la house (trance en particulier). Si si :) je suis un dingue de trance. Mes incontournables des années 70-80 : Pink Floyd, Genesis, Yes Bon, histoire de ne pas énumérer que des vieilleries, en variétés plus récentes : Mylène Farmer, Stromae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est un peu ça xD Ils s'appellent les ramoneur de menhir et la plupart de leur chanson (pas la blanche hermine qui est une reprise) sont dans la langue d'obelix =p Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les Maries Sal.pes ? Parisiens, ou bretons, je sais plus :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Connaît pas les parisiens que j'aime bien c'est guérilla poubelle =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 "Être une femme" :wub: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui elle est géniale ! Ma préférée d'eux c'est peut être : " demain il pleut"... La joie de vivre à son comble xD Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.