Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Un wiko c'est même mieux qu'un s4 voyons Tout est mieux qu'un Samsung. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Et pourtant...non... Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) J'ai jamais regardé Complément d'Enquêtes et je connaissais pas vraiment Benoît Duquennes mais là je tombe sur l'épisode avec une introduction lui rendant hommage, et honnêtement chapeau la réalisation, c'est émouvant... D'ailleurs @@Niphredil l'émission est consacrée à Luc Besson ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 10 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi perso ça me dérangerait pas une petite copine:p Envoyé de mon HTC One_M8 Haha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Oui, et alors Andro ? Je pense que tu te méprends sur mon appréciation de Besson, je m'en étais pourtant déjà expliqué. Ce n'est pas Besson et son cinéma que je n'aime pas, mais les navets sans scénarii et sans saveur qu'il produit (taxi et consorts, pour ne citer que ça), mais qu'il ne réalise pas. Ne mélange pas tout. Modifié 10 juillet 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sinon bé moi je me suis mis à la personnalisation; débuts sur UCCW pour le moment ^^ (Credits à fabi et titik :) ) Sinon, je ne me rappelle pas avoir vu tel topic, mais que diriez-vous de créer un topic dédié aux débutants et à leurs interrogations diverses et variées à l'égard de ce sujet, dans la section perso visuelle -> général? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tout est mieux qu'un Samsung. Sent from my HTC One using Forum mobile app non htc est moins bien que samsung :p un wiko est pas mieu qu un s4 one ou xz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ouh là, ne réveille pas la lionne andro^^ Sinon, fait du bien de revoir du violet par ici ;) Modifié 10 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui, et alors Andro ? Je pense que tu te méprends sur mon appréciation de Besson, je m'en étais pourtant déjà expliqué. Ce n'est pas Besson et son cinéma que je n'aime pas, mais les navets sans scénarii et sans saveur qu'il produit (taxi et consorts, pour ne citer que ça), mais qu'il ne réalise pas. Ne mélange pas tout. Je ne mélange rien Niph c'est juste une information. D'ailleurs ton avis est traité dans l'émission. C'est juste intéressant à regarder. Je n'ai émis aucun jugement, aucune remarque. Il ne fallait voir rien de tout ça dans mon message mais juste le prendre comme il est, une information sans sous entendu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bon mon Wiko est repartit pour un tour au SAV mon Kyno V reprend du service ^^ Demain je rend les clés de mon appartement actuel et irait visité le prochain dans l'aprem'. J'aurais aussi mes résultats du BTS, enfin ! Mais faut que j'attende encore jusque 16h... C'est long, je veut savoir ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 de la m**** ces wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Demain je passe un concours pour une école à Besançon. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) concours de quoi ? Modifié 10 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 de la m**** ces wikoMoh, ça c'est gratuit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Effectivement c'est gratuit Teddy,mais pas totalement faux non plus. Le premier que j'ai eu était nickel mais celui que j'ai maintenant est merdique. Aucun problème sur celui de ma mère non plus. Wiko c'est assez aléatoire, mais contente très bien les personnes ayant un usage banal et simple du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Wiko c'est assez aléatoire, mais contente très bien les personnes ayant un usage banal et simple du téléphone. oui moi je connais pleain de gens qui en on que des bug et moi j avais pas beaucoup de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Des gens pour partir en débat sur dieu sait quel thème ? (Insomnie quand tu nous tiens) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 concours de quoi ? Concours pour intégrer l'école. Ce serait pour un Master en alternance dans le commerce, marketing, e-business... Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un connais une appli qui permet de réunir twitter et facebook ensemble ? Pas des masses de mémoire donc si je pouvais avoir une app au lieu de deux... :) Ouvrir un débat pourquoi pas ;) Modifié 10 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un connais une appli qui permet de réunir twitter et facebook ensemble ? Pas des masses de mémoire donc si je pouvais avoir une app au lieu de deux... :) Ouvrir un débat pourquoi pas ;) Oui j'en avais testé une un jour je vais voir si je la retrouve sur le store.Edit : l'application c'est Seesmic. Elle a pas été mise à jour depuis 1 an ^^ À tester. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 10 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci je vais regarder ça ;) Sur ce je vous souhaite une bonne nuit demain je me lève tôt,grosse journée en vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Des gens pour partir en débat sur dieu sait quel thème ? (Insomnie quand tu nous tiens)Oui ☺ you choose l'application c'est Seesmic. Sent from my HTC One using Forum mobile app Je te jure que j'ai flippé^^ je viens de terminer Arrow (série ), pour ceux qui comprendront ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx Désolé, pas vu plus tôt :P Donc... T'es plutôt amoled ou LCD? Et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'espère qu'il a trouvé le sommeil depuis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Effectivement, j'y ai pas pensé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.