Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il se prononce pas comme ça dans ma tête le pseudo xD (m'enfin difficile de vous le faire entendre via message :p) Pour ma part je suis en pleine modification de CV et écriture lettre de motivation pour un contrat étudiant ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Courage à toi aussi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut :) À cause de tes dents ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ça s'est empiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Photo de mon deuxième chat : Officiellement il s'appelle KitKat, mais comme c'est grave nul, tout le monde l'appel "Chachat" (Selfie xD) Modifié 15 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ça s'est empiré ?Non ça dur juste plus longtemps que prévu, et j'ai comme des brûlures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Ah :/ Courage à toi aussi ^^ C'est sur que kitkat ce n'est pas fameux comme nom ^^ Au pire, pourquoi ne l'a tu pas appelé vanille-caramel ? xD Modifié 15 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Photo de mon deuxième chat : Officiellement il s'appelle KitKat, mais comme c'est grave nul, tout le monde l'appel "Chachat" (Selfie xD) Original cette couleur sur le nez ^^.Sinon depuis hier mon chat va mieux j'ai enlever les croquette et il va plus au toilette sans arrêt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Photo de mon deuxième chat : Officiellement il s'appelle KitKat, mais comme c'est grave nul, tout le monde l'appel "Chachat" (Selfie xD) Trop mimi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai changer les croquette de mon chat j'ai pris les plus chère il ce régale ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Puis, peut de temps après, ton chat va te faire un joli dégueli sur ton matelas . C'est ce que mon chat fait Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ils sont marrant fun radio..ils disent que l'iPhone 6 est révolutionnaire, batterie et appareil photo clairement amélioré etc..Ils utilisent des mots pour décrite ce i6, j'en reviens pas.. Sinon je me suis tappé ma 1ere punition en 3 ans, jetais debout juste à côté d'une table (en bois à l'extérieur) et l'éducatrice pensait que j'étais assis dessus..6 pages :( Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Photo de mon deuxième chat : Officiellement il s'appelle KitKat, Je me demande d'où un FrAndroidien peut appeler son chat kitkat ;) Après ce sera dur: soit Lion^^ soit Key Lime Pie :p Modifié 15 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 6 pages de quoi ? Sinon, défend toi sans être provocateur. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 +1 mais ce n'est souvent pas évident. En fait, Fabi est un petit menteur x) (jk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 De rien justement, je peux faire ce que je veux dessus(du travail) Et si je me defends j'ai le double donc bon..:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Sinon, bon courage les gars (@@ppn et @, plus EW pour ses dents) :) Moi aussi, faut que je fasse un CV et une lettre de motiv'^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mais il a quoi au dent expliquer moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il s'est fait opérer des dents de sagesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) sur avignon il y'a des cailloux qui tombent du ciel. Modifié 15 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @ ahhh bobo bobo j'ai mal pour lui . @Teedy Du 84 des cailloux ces pas plutôt des grêlon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Me voilà arrivé à l'auberge :) Merci Ajacc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.