adamL Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Hello Ça reposte des photos de chats. Une sympa de la mienne 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Le mien :p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bon, bâ à mon tour Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est meugnon tout ça^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Le mien :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Il ressemble grave au mien :o×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 15 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Les chats "roux" sont les meilleurs quoiqu'on dise...:p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@fabidesca oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) En pleine action :p J'ai déposé 20 cv/lettre de motivation cette après-midi ^^ j'espère que je vais trouver ^^ Modifié 15 septembre 2014 par Raeigis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Dans quels branches ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 je peux avoir un s5 a 300e je sais pas si je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Un peu partout à vrai dire vu que c'est un contrat étudiant :p supermarché divers, boutique de vente de vêtements, de sport, fast-food,... Bref ^^ c'est surtout pour me faire un peu de thunes x) Ça c'est bien passé ton entretien alors PPN ? Modifié 15 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Je l'ai demain matin avec les tests et tout :) :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ah OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bon courage donc ;) Bonne m****, ca porte bonheur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci Fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: J'en connais un qui va être bien défoncé aux anti-douleurs. J'espère que ça sera seulement ça, en même temps. m**** pour ton entretien PPN. @@Krakas, elles sont acides les nouvelles croquettes de ton chat ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) J'en étais sur que tu rappliquerai aussi tôt avec les chats ^_^ Tu en as chez toi ? :) Merci :) Modifié 15 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'en avais, mais on a du lui trouver une nouvelle maison en partant, parce que les voyages comme celui-la, c'est la joie pour les animaux. Alors pour un casanier comme lui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Hello :) Bon le muay thai, ça gère ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Top alors si ça te plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pas trop dur la première séance ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ça allait sérieux. Je suis assez stock, donc ça va^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ils sont marrant fun radio..ils disent que l'iPhone 6 est révolutionnaire, batterie et appareil photo clairement amélioré etc..Ils utilisent des mots pour décrite ce i6, j'en reviens pas.. Sinon je me suis tappé ma 1ere punition en 3 ans, jetais debout juste à côté d'une table (en bois à l'extérieur) et l'éducatrice pensait que j'étais assis dessus..6 pages :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Mon dieu que l'on mette cette racaille en prison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: J'en connais un qui va être bien défoncé aux anti-douleurs. J'espère que ça sera seulement ça, en même temps. m**** pour ton entretien PPN. @@Krakas, elles sont acides les nouvelles croquettes de ton chat ? C'était freeskie tu connais ? Je sais pas mais la j'ai changer je lui donne purina one . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.