jack sparrow 69 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) @ :oui des aventures into the wild ou télé réalité (que vous devez avoir vécues)..... Modifié 17 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Je reviens du vétérinaire bon, je dois vous dire, j'ai demandé qu'on vienne me chercher pour le retour, j'avais trop mal a mes ongle incarner . Bilan Piqûre pour calmer la douleur nouvelle croquette spécial médicament pendant 10 jours, il m'a dis qu'il faudrait un échantillon de pipi donc elle m'a donné un genre plastique pour qui l'urine dessus je les mis en position, il la fait. Je peux vous dire elle et resté bête donc il avait des cristaux dans le pipi mon chat et castré, je ne le savais même pas et 88 euros. Merci a à @@Lythys et ces conseil de m'avoir précisé le tarif, je vais le surveiller pendant 10 jours et voire si changement si ces le cas stop la bouffe du magasin, je vais chez le vétérinaire . Je précise aussi que le chat n'a pas griffé ou attaqué il étais juste un peu curieux . PS: elle ma donner des comprimé comment lui donner ? Modifié 17 septembre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour les comprimés, comme un chien si c'est facile, dans du jambon et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 En mettant dans sa nourriture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) J'ai essayé il ne le mange pas le jambon Dans sa nourriture pareil . Modifié 17 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Normalement tu peux écraser sa nourriture et la mettre dans sa nourriture, comme ça il ne reste que des miettes Mais pas sur que tu puisses faire ça avec tout les médocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ces bon j'ai réussi j'ai écarté la mâchoire et hop dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bon bah j'ai fini par en faire un: Antutu 14839, pour du bas de gamme 2012 c'est pas si mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ces quoi comme smartphone @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Look at mon profil ;) (Xiaomi Hongmi/Red Rice) Modifié 17 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @ Ce sont des milieux de gamme et non des bas de gamme, Xiaomi ne fait que du bas prix mais jamais de bas de gamme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Oui bien sûr, mais la gamme se définit pour les gens selon le prix :( pour moi, du 1,5GHz quad, ça vaut bien le proco du S3... Sinon, je suis en train de tester des ROMs, et non root :( une idée d'appli pour sauvegarder, en vue de switch de ROM? Modifié 17 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai glisse sur une plaque en fer je me suis senti tres con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Aïe, ça va mon con? :D (jk) T'as fait ça comment? Modifié 17 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Woah encore une marque de chitoque laisse tomber . J'ai glisse sur une plaque en fer je me suis senti tres con.Mdrr comment à tu pus glisser il pleut même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 :D mais ils gèrent!! On parle de "chintoques" qui réalisent de meilleures précommandes qu'Apple avec son iPhone6/6+!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je sais ces pour sa je préfère les marque chinoise ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Oki c'est bien ça :p Modifié 17 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ohé Ohé Ohé Ces qui le patron ces moi le patron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@Krakas Sur avignon il pluevait @ En marchant la plaque etait en travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ta pas étais filmé par hasard haha . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) non il y avait juste une fille (qui etait belle) :( Modifié 17 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 chintoque c'est un peu limite non ? Enfin, je dis ça, je dis rien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, @@Krakas (mais valable pour tout le monde) : - les termes injurieux comme "chinetoque" sont à proscrire. - un effort sur l'orthographe serait appréciable. Merci. Ps : pour ceux qui vont se lever tôt demain, je vous souhaites bonne chance parce que moi, demain, ma journée commencera à 15h :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.