Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non, honnêtement c'est facile ;) tu scandes ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@Rahul94 tu n'y arrivera pas à dormir ^^. Je confirme j'ai pas très bien dormi.. Sinon passer une bonne après midi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi aussi je me suis leve a 6h30 pour les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bon weekend à tous ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Merci toi aussi Qui va acheter le qlive 4g a 50e a auchan ? Personne ici? Modifié 19 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut aux vrais ;) Nope, pas ce souci non plus. Mais en revanche, pour donner des pilules à un chat, j'ai ça : Il faut faire attention, parce qu'ils aiment pas ça du tout et sont malins. Ils sont capables de la garder cachée et la recracher si on les force pas à avaler. Il faut aussi essayer de varier les heures et les lieux, parce que sinon ils se cachent, etc... ;) Et de rien pour l'aide, ça fait plaisir de voir qu'il a été facile à diagnostiquer :) J'ai pas regarder la vidéo, mais ma chatte prend sa pillule toute seul, et au départ, on levait juste ça tête et en essayant de sortir la pillule avec sa langue, elle l'avalait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il est juste 19h11 et je m'endore.. Je suis crever :O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Moi c'etait hier j'ai dormi 20min Modifié 19 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Hier tu étais fatiguer aussi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 oui et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oiui, hier soir vers 21h00/22h00 Mais aujourd'hui un peu plus xP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut aux vrais ;)Salut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut aux vrais ;)Parce qu'il y a des faux? Envoyé depuis mon HTC One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Non, c'est juste que mon salut est destiné aux personnes qui ne sont pas hypocrite et menteur ;) Donc salut à toi Fabidesca.. :P Édit: Donc en quelques sortes, oui il y a des faux car il y a des gens qui se montre différents de la réalité.. Comme partout d'ailleurs ;) Modifié 19 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 D'accord d'accord, pourquoi pas :D Salut donc :) C'est dingue comme il a fait chaud cette semaine, chaque jours j'étais en sueur:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui c'était horrible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Idem à Lyon sauf aujourd'hui. C'est dingue le nombre de pages de blabla. Loooool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Huhuhu tos69400, bonne lecture :p On se retrouve dans un futur lointain Non, c'est juste que mon salut est destiné aux personnes qui ne sont pas hypocrite et menteur ;) Donc salut à toi Fabidesca.. :P Je serais @@Teddy Du 84, je ne le prendrais pas très bien,... Sinon, c'est bien d'assumer, et justifier ses dires ;) Modifié 19 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il cherche le bâton pour se faire battre ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Je serais toi, moi non plus je le verai mal.. Mais bon on ne vas pas tout remettre sur le tapis hein ? Tu dois savoir ce que tu as fais, et quelle type de personne tu es. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Who who ca ne vas pas recommencer :o je vais finir par demander qu'on instore un compteur de jours sans incident (comme dans Hulk) :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Un triple meurtrier, fais gaffe au poignard qui sort de ma poche, il est assez affûté... Je te laisse j'ai un trafic d'armes à régler sur un ex-sous-marin soviétique ;) (jk) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Fais gaffe que le poignard ne te reviennent pas dessus quand même ;) "(jk)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.