Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @ C'etait pour toi @ Comme la vrai Modifié 19 septembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @@EvoWizz Sérieux, arrête. Tu dit qu'il ramène toujours le sujet alors que c'est toi qui le rabat toujours. C'est lourd à force. OK, tu ne l'aime pas. Pas une raison pour casser l'ambiance du topic. @@Teddy Du 84: Oui c'est clair xD Modifié 19 septembre 2014 par Raeigis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Au risque de me répéter, veuillez ne pas vous entretuer sur ce topic :) si vous avez un soucis, ne vous parlez plus et il disparaîtra... Et svp stop les petites pic Je parle à TOUT ceux qui alimentent ce débat stérile Merci pour votre compréhension et pour les autres lecteurs du topic :) Cordialement, Fond de culotte Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bien alors.. ? Tu te reconnais..Non, je suis un pirate, racketteur, délinquant de bas étage, mais pas un espion. (sauf pour Apple, c'est Steve Jobs qui me l'a demandé hier, la prime était trop alléchante) (jk ;))Enfin, bref, ça va, mon fond? (trouve pas de surnom cool^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ah.. C'est vrais qu'on est plus en "sécurité" d'en parler en privé.. Au risque que tout sois dévoilé .. ;) @ Sache que si quelqu'un doit intervenir, ce n'est en aucun cas toi, mais.. Comment peux tu savoir que je n'aime pas Ajacc.. :o.. Bref j'en ai fini, certains savent ce que je pense d'eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ce n'est pas très compliqué à comprendre ;) lorsque l'on passe tous ses posts à calomnier Je l'ai vendu à Sergei Brin ta conv'... (je me permets de préciser que c'est bien beau d'accuser, j'attends toujours le bien fondé de tes chefs d'accusation :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Comme dit si bien fond de culotte, restons dans une bonne ambiance, on laisse une certaine liberté de ton ici, n'en n'abusez pas, les piques gratuites ne servent à rien, et desservent ceux qui les lancent. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Sache que si quelqu'un doit intervenir, ce n'est en aucun cas toi, mais.. Ah bon, il ne peut pas présenter sa pensée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Cela ne veux pas forcément dire que c'est le cas.. J'aurais peut être pu avoir une goute d'espoir, en revanche, quelqu'un aurait pu dire plus d'MP que je le pense.. Édit: @ Sa pensé ne veux pas dire que je vais l'écouter. Mais comme @@indian65 l'as dis, écoutons donc fond de cullote. Modifié 19 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne comprends pas... Quel cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Comme dit si bien fond de culotte, restons dans une bonne ambiance, on laisse une certaine liberté de ton ici, n'en n'abusez pas, les piques gratuites ne servent à rien, et desservent ceux qui les lancent. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bref...passons à autre chose s'il vous plaît (même s'il ne vous plaît pas d'ailleurs) :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 ;) @@fond de culotte ça va en ce moment, toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui oui ^^ je reviens d'un petit séjour dans la Drôme ^^ j'affectionne vraiment cette région :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Où ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) t'es venu dans le 84? sinon qui va acheter le qlive 4g a 50e? Modifié 19 septembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas moi perso ^^ J'économise encore et toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) A vinsobre :) magnifique région et faune :p que j'ai du relâcher car je veux bien qu'ils soient la mais pas dans la maison :p Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@fond de culotte J'aime bien la première image :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Brrrr, j'aime pas les scorpions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi c'est son pseudo que j'adore :D x) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Jolis, tes nouveaux amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi c'est son pseudo que j'adore :D x) Hahaha tu ne t'en remet pas xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Tout est bon dans l'cochon, Raeigis :p Édit : Non toujours pas xD ^_^ Modifié 19 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et du bon raisin coupé à l'ancienne :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.