Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bon courage pour cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Outch ça fait mal ça @Lythys. Il est clair que ça va être hard... Mais bon courage, vous pouvez le faire :) Ne te démoralise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oh merci, c'est trop gentil. Surtout que ma journée en a besoin. en plus de l'absence d'eau chaude et de la pluie, j'ai eu droit à une super bonne nouvelle : je dois annoncer à mon équipe qu'ils ont 4 jours pour réaliser un boulot de 3 semaines. Comme ça. Merci équipe marketing de m***e. Tout ce qui finit en ing à toujours foutu le souk, marketing, pricing, merchandising, etc..... Bon courage. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Vive la rentrée, déjà dans un bar autour d'une bière :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bah ça va, tranquille :) ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Feignasse :p Modifié 22 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Santé ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2014 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut fatigue des cours de francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tout ce qui finit en ing à toujours foutu le souk, marketing, pricing, merchandising, etc..... Bon courage. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Piercing... J'suis dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bah ça va, tranquille :) ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Feignasse :p Santé ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Mouahahah :D Bas ouais vive la rentrée xD fallait bien s'occuper entre la réunion de rentrée et le premier cours x) 3h à occuper, et quoi de mieux pour apprendre à ce connaître que d'aller boire une bonne bière :pPar contre, les 2h de cours le samedi me les brise au plus haut point... Moi qui voulais me trouver un job étudiant le samedi... Bas je l'ai dans le c.... Et pis galère vu que je dois rentrer chez moi tous les week-ends. Édit : et ça me met en l'air tous les concerts que je voulais voir sur Paris les vendredi soir... Adieu Rise Against :'( Modifié 22 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Yop :) Demain oral d'anglais, finalement je suis + confiant quavant, je connais pas mal mon texte:D par contre on tient 8-9 minutes cava être chaud:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @@fabidesca fait, le en rappant tu vas être zen en plus le prof ou la prof va augmenter ta note avec ce texte invente une histoire en anglais :) . Sinon moi je me suis acheté un nouveau téléphone. ÉDITION MODÉRATEUR Modifié 23 septembre 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Lol mais non:d c'est censé être un dialogue Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @@fabidesca impossible de rajouter des mot ? Modifié 22 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Comment ça? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bah rajouter des mot qui on du sens dans le texte et puis tu rap moi je le fais si j'étais toi je suis fou fou ! 2 ème solution: Sinon ta une oreillette discrète, tu m'envoie ton texte et je te le cite qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Tricheur, eh ben. Toi tu n'ira pas au paradis ^_^ Modifié 23 septembre 2014 par alex971 suite à nettoyage général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai jamais triché de ma vie je crois pas commencer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @ Le paradis n'existe pas quand tu meur tu meur il y'a rien après t'inquiète je lui rembourserait . @@fabidesca A toi de voir ;). Modifié 23 septembre 2014 par alex971 suite à nettoyage général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @ Le paradis n'existe pas quand tu meurs tu meurs il y'a rien après t'inquiète je lui rembourserait . Ca, j'en suis pas si sûr ^^ Au passage, tu meurs ça prends un"s" Bon, je sors ^^ B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Je le sait, je dis ça pour rigoler :) Faudra pas te pleindre si dans les jours/semaines à venir tu as un mauvais karma ^_^ Modifié 22 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Il n'y à rien après la mort mis a part un repos pendant 5 ans avant de revenir dans une nouvelle famille. Le karma une bêtise inventée par les humains pour nous faire croire n'importe quoi. Ces comme casser une vitre le malheur pendant 7 ans . Ces comme les esprits, ça n'existe pas ces fous ce qu'internet vous rend dingue ... Modifié 22 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Euh.. Il vient d'où le délai ? ... Modifié 22 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Tu n'as toujours pas compris que je dis ça pour plaisanter !?... Le karma n'a rien d'internet, ça vient de la croyance des indous. Bref, j'en arrête là, c'est du temps perdu avec toi. Tu ne dois pas avoir un bon sens de l'humour, visiblement. Modifié 22 septembre 2014 par Petit Papa Noël 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Le délai avant de revenir dans une nouvelle famille ? @ Petit PaPa Noël bah si mais vus que tu en parle tu à l'aire d'y croire . Je ne vois pas ou et ton humour mais l'humour virtuel n'est pas vraiment de l'humour, on ne voit pas les expressions du visage rien du tout seul de l'écriture pas évident de savoir si c'est de l'humour ou pas . Modifié 22 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.