Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui le délai pour revenir. Il vient d'où ce délai ? Juste par curiosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Il n'y à rien après la mort mis a part un repos pendant 5 ans avant de revenir dans une nouvelle famille. Le karma une bêtise inventée par les humains pour nous faire croire n'importe quoi. Ces comme casser une vitre le malheur pendant 7 ans . Ces comme les esprits, ça n'existe pas ces fous ce qu'internet vous rend dingue ... chacun ses croyances. Modifié 22 septembre 2014 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu restes 6 mois sur terre, tu peux communiquer avec les personnes qui te sont chères . Puis tu disparais en spermatozoïde avant d'arriver dans le ventre de ta maman puis tu née sans tant rendre compte à l'âge de 5 ans. Ta mémoire évolue et puis tu grandis et tu vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui mais le délai de 5 ans vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bah de tous ce qui ce passe avant de vivre car de 0 an à 5 ans, tu ne vie pas enfin si mais toi tu ne t'en rend pas compte . De 0 an à 5 ans, tu es en repos mais une fois ses 5 ans dépasser ta mémoire vie donc du coup toi aussi . - tu te rappel - tu te souviens - ton intelligence évolue - ton corp grandit Donc tu vie . Modifié 22 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wogrim Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Salut, Je cherche une section pour les débutants sur se forum mais je n'ait pas trouver pour quelque quéstions . Quelle endroit convient le mieux ici pour se genre de conversation ? Modifié 22 septembre 2014 par Wogrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pour faire quoi au juste ? Se retrouver ? Se présenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Le délai avant de revenir dans une nouvelle famille ? @ Petit PaPa Noël bah si mais vus que tu en parle tu à l'aire d'y croire . Je ne vois pas ou et ton humour mais l'humour virtuel n'est pas vraiment de l'humour, on ne voit pas les expressions du visage rien du tout seul de l'écriture pas évident de savoir si c'est de l'humour ou pas . Ce n'est pas parce que j'en parle, que j'y crois, je dis ça pour plaisanter (ce fait plusieurs fois que je le dit). Puis, je mets des émoticônes, donc ça prouve encore une fois que je dis ça pour plaisanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @@Krakas Non, mais il vient d'où ce délai de 5 ans ? De quelle source ça vient ça ? Tu as lu ça où ? que ça se passait comme ça (en clair) ? Car tu n'as pas encore répondu à ma question. ^^ Modifié 22 septembre 2014 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ce n'est pas parce que j'en parle, que j'y crois, je dis ça pour plaisanter (ce fait plusieurs fois que je le dit). Puis, je mets des émoticônes, donc ça prouve encore une fois que je dis ça pour plaisanter. Si tu le dis en tout cas, je n'ai pas apprécié de te parler pour une première fois restons en la bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wogrim Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Et bien j'ai un mobil android fournis par mon employeur mais je galère quelque peut, Pour envoyer un sms par éxemple, j'ai pas trouver ça risque de vous faire sourire un peut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @@Psychotiks Je ne peux pas vraiment te dire je ne les pas lus aucune source, je suis peut-être une réincarnation ces étrange. Stop s'il te plaît arrête de parler de ça. Modifié 22 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) @@Krakas C'est toi qui voit. @@Wogrim Il n'y a pas de honte à ne pas savoir. C'est de quel mobile ? (marque et modèle ?) Modifié 22 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wogrim Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Un catB15Q . J'ai bien ajouter les contacts mais lorsque je séléctionne l'appli ( sms/mms ) ça me met la lisque de contacte sur gmail à la place de celle du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bah de tous ce qui ce passe avant de vivre car de 0 an à 5 ans, tu ne vie pas enfin si mais toi tu ne t'en rend pas compte . De 0 an à 5 ans, tu es en repos mais une fois ses 5 ans dépasser ta mémoire vie donc du coup toi aussi . - tu te rappel - tu te souviens - ton intelligence évolue - ton corp grandit Donc tu vie . Alors ça c'est totalement faux ! Je me rappelle de beaucoup de chose avant mes 5 ans, par exemple, je me rappel trait pour trait de l'appartement dans le quel j'ai vécu les 2 ou 3 premières années de ma vie, je peux te refaire un plan exact de cet appart. Je me rappel aussi d'un soir ou j'allais me coucher, j'étais partis embêter ma grande sœur dans le lit du haut de la mezzanine. Bref, je vais pas m'attarder 15 ans sur ma vie, je vais jouer à Destiny :P Modifié 22 septembre 2014 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@Adamentys omg mais qui et tu créature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Non, non il a raison ;) scientifiquement, c'est au max à partir de 3 ans que tu as accès à tes souvenirs... 2nd cours de muay thai, c'est plus physique là. Modifié 22 septembre 2014 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il y a une grosse faute dans ta phrase et elle est très courte (la phrase)... Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pourtant c'est avant les 5 ans qu'on apprend pas mal de chose, comme à marcher, à parler etc. Par exemple je me souviens (vaguement mais quand même) de ma période en maternelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Euh Psycho, c'était dû au correcteur auto^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pour ma part je me souvient de bien peu de choses avant mes 5/6 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Non, non il a raison ;) scientifiquement, c'est au max à partir de 3 ans que tu as accès à tes souvenirs... 2nd cours de muay thai, c'est plus physique là. Et bien les souvenirs que je raconte sont légèrement avant mes 3 ans, vers mes 2 ans et demie je crois, peut être même avant car je ne sais pas réellement combien de temps je suis resté dans cet appartement, entre 1 ans et demie et 3 ans max. Je me souviens aussi que je jouais à Crash Bandicoot sur la PS One que mon oncle nous avais filé et que je regardais tout le temps la cassette du mariage de mes parents avec ma grande soeur :P Pourtant c'est avant les 5 ans qu'on apprend pas mal de chose, comme à marcher, à parler etc. Par exemple je me souviens (vaguement mais quand même) de ma période en maternelle. Je me souviens aussi vaguement de cette période, maintenant que t'en parle, j'ai clairement l'image de mon école dans la tête, je me souviens de pleins de trucs en fait :o Notamment d'une séance de sport où on apprenais à faire la galipette arrière, aussi de l'endroit à l'abri où on jouait à 1, 2, 3 soleil. Tout ces souvenirs qui remontent, je pensais vraiment pas que je me souvenais d'autant de choses. Ça me fait sourire tout ça :) Modifié 22 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Moi j'ai énormément de souvenirs de maternelles:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est entre ses 2 et 3 ans que l'enfant réalise son identité, de genre comme d'unicité. C'est super important parce que ça va impacter tout le reste de sa vie. Et pour faire ça, il faut déjà avoir conscience de ce qui nous entoure ;) Autrement, je suis douleur, je suis de mauvaise humeur et j'ai plein de boulot. La joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Va faire la sieste dans un coins :p ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Modifié 22 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.