Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Arf, courage @Adamentys.

 

J'ai commencé à me droguer au café pour tenir ma semaine Ça va être la première fois que mes collègues vont me découvrir sous influence, ça promet (comprendre : c'est Highlander version informaticiens).

 

Et puis cette sensation d'être en même temps parfaitement éveillée et complètement endormie, purée...  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue @@fond de culotte, vous connaissez (et aimez je suppose) donc le manga Naruto ?

Comme quoi je pensais être seul ;)

Oui je connais et j'adore, je ne regarde pas toutes les semaines mais je m'en fait des dizaines à la suite (les shippuden) et d'ailleurs il me semble que c'est bientôt la fin :( d'ici la fin de l'année...

Comme perso, je suis une grande fan de Tsunade, Orochimaru, Kakashi...et d'autres mais je ne vais pas tous les citer hein :D

Htc M7- Tapatalk (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Après avoir formater mon téléphone sans faire exprès, je me suis dit pourquoi pas changer.

J'ai donc mis la Ditto Note 3 (DN3) et il fonctionne super bien. Il est encore plus fluide que avant :

J'ai perdu beaucoup de message et de paramétrage à cause de ma maladresse mais je suis finalement content de l'avoir formaté sans le vouloir :

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys, l'informatique, un monde ultra passionnant mais qui te prend tout ton temps. (étude info = "piscine" = café lol)

Tu fais quoi exactement ?

 

@@hlulue, malheureusement oui, ça va se finir avant Noël logiquement. Le dernier film étant prévu pour début décembre au Japon, film qui conclura le manga.

Kakashi j'ai juste hâte de voir enfin son visage en intégralité ^^

Mon personnage préféré c'est bien sur Hashirama Senju. Pour moi c'est le père spirituel de Naruto.

 

@@Rahul94, aille surtout pour les messages. Mais bon au moins tu redécouvre ton téléphone avec une nouvelle rom.

 

Edit : je vous dit à demain (ou vendredi) j'ai quelques épisodes de the big bang theory à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue, malheureusement oui, ça va se finir avant Noël logiquement. Le dernier film étant prévu pour début décembre au Japon, film qui conclura le manga.

Kakashi j'ai juste hâte de voir enfin son visage en intégralité ^^

Mon personnage préféré c'est bien sur Hashirama Senju. Pour moi c'est le père spirituel de Naruto.

Edit : je vous dit à demain (ou vendredi) j'ai quelques épisodes de the big bang theory à regarder :)

Htc M7- Tapatalk (^_^)

Oui j'ai pris ton avatar pour itachi :D

Moi aussi j'ai hâte de voir enfin son visage. La j'attends un peu que l'histoire avance et je me ferai un petit marathon.

Arf Big Bang Theory, j'adore aussi, sacré Sheldon, la 8ème saison à commencé lundi au USA, hâte de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, FunTouchOS, il y a des fonctionnalités géniales et innovatrices, mais des soucis comme pas de mag' d'apps donc ça y est j'ai flashé LewaOS^^ un peu un remake de Miui, tout comme FT OS s'inspirait très fortement d'iOS... :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys, l'informatique, un monde ultra passionnant mais qui te prend tout ton temps. (étude info = "piscine" = café lol)

Tu fais quoi exactement ?

 

Je suis Business Analyst pour une boite qui fait des logiciels de gestion de cinémas et chaines de cinémas.

Et ouais, c'est éreintant comme truc, des fois. Surtout quand on a dans son équipe un dev qui ne peut pas s'empêcher de toujours discuter toute forme de proposition/design/suggestion. Mais genre, vraiment toutes. Il y a 15 minutes, il m'a coupée au 3e mot de ma phrase. Le 3e !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys, l'informatique, un monde ultra passionnant mais qui te prend tout ton temps. (étude info = "piscine" = café lol)

Tu fais quoi exactement ?

Si vous voulez en parler, il y a un topic dédié récemment :)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/202888-[Topic-unique]-Les-FrAndroidiens-côté-pro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosh, je viens de reprendre super smash bros mêlée, j'ai totalement perdu les contrôles, j'y arrive pu et ça m'énerve... :'( je suis bon à me re-entrainer :p

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue @@fond de culotte, vous connaissez (et aimez je suppose) donc le manga Naruto ?

Comme quoi je pensais être seul ;)

Non t'es pas le seul :) Je suis depuis le début.

Oui je connais et j'adore, je ne regarde pas toutes les semaines mais je m'en fait des dizaines à la suite (les shippuden) et d'ailleurs il me semble que c'est bientôt la fin :( d'ici la fin de l'année...

Comme perso, je suis une grande fan de Tsunade, Orochimaru, Kakashi...et d'autres mais je ne vais pas tous les citer hein :D

Htc M7- Tapatalk (^_^)

@@hlulue, malheureusement oui, ça va se finir avant Noël logiquement. Le dernier film étant prévu pour début décembre au Japon, film qui conclura le manga.

Kakashi j'ai juste hâte de voir enfin son visage en intégralité ^^

Mon personnage préféré c'est bien sur Hashirama Senju. Pour moi c'est le père spirituel de Naruto

Vu ce qu'il se passe dans les scans, vous inquiétez pas, ça sera loin d'être fini à Noël. Il se passe tout un tas d'événement inter générationnel complètement dingue :o (oui je me suis fait méchamment spoil). D'ici Noël ça voudrait dire 9 épisodes (en comptant celui de cette semaine), en 9 épisodes la série ne sera jamais terminée. On en a pour encore un petit moment :)

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les nouvelles mesures prises sur la cigarette, interdit de fumer autour des aires de jeux d'enfants, et dans les voitures avec des enfants de moins de 12 ans. Une très bonne chose je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue @@fond de culotte, vous connaissez (et aimez je suppose) donc le manga Naruto ?

Comme quoi je pensais être seul ;)

Hehe oui je suis fan depuis quelques années :) je ne loupe pas un chapitre :D d'ailleurs y en a un qui m'attends avec impatience depuis ce matin :D

J'avoue avoir une préférence pour jiraya ainsi que itachi :D

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah je viens d'apprendre quelques choses :P

 

Sinon j'étais dans le bus, j'écoutais la radio qui passait puis d'un coup ils ont commencé à parler de l'iphone 6 qui se tordait etc.. Alors que c'est plutôt une radio qui encense l'iphone, quelques jours auparavant ils déclaraient que l'i6 était une révolution :P

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un sacré con..... XD Qui s'est qui se tape 2.5 bornes à pied parce qu'il a pas pris le bonne ligne de bus ? C'est bibi ! XD alors que j'ai déjà une heure de retard mdrrr

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...