Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Euh Psycho, c'était dû au correcteur auto^^ On a posté en même temps le message n'était pas pour toi mais pour le post au dessus. ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bon courage ma Lythys :) Ok psycho^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ouais, courage Lythys :) Que la force soit avec toi, jeune Padawan ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Jeune? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Rien à dire sur ton orthographe ^^ Jeune Padawan. (Oui Jeune) Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Modifié 22 septembre 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ah bah ça, quoi de plus vrai!? Admire ma modestie x) Non, c'est parce que je fais attention à mon expression, ce qui est, je trouve, plutôt positif ^_^ Lythys est sensiblement plus vénérable que PPN^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu n'as pas idée. ^^ Et ça va te servir plus tard. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Par contre, rentrer un peu fatigué à 23h, c'est pas évident pour bosser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai découvert quelque chose de dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai découvert que quand on ferme les yeux on dors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai découvert un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu tiens le bon filon ! Continu sur ta lancée ! ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai découvert que les utilisateur d'Apple sont vraiment des pigeon. http://www.tuxboard.com/belge-iphone-recharger-micro-ondes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu n'as pas tout lu... Faut aller jusqu'en bas de la page... Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @ : Itachi :) Grande fan de Naruto Sur ce les gens bonne nuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonne nuit. C'était quoi cette insistance sur mon âge vénérable, petit asticot ? :P Ma malaisienne favorite est enfin revenue de sa tournée de formations en Chine, Corées et Japon. Bonbons, petits souvenirs à-la-con et tenez-vous bien, un magasine H&M. Il y a David Beckham torse nu dedans (y'a mieux et je suis pas fan d'habitude, mais je prends, là) et des vêtements avec de vraies coupes pour de vrais gens et des couleurs mettables et ... des mots en français ! C'est terrible de tripper autant pour un truc aussi con mais au moins, j'ai du réconfort sur un coin de mon bureau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Rien, mère-grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@Lythys tu aurais vus ce qu'il a fait mon chat :3 ce matin, j'ai voulu lui mettre le cachet dans sa bouche, il me la recracher et impossible de retrouver le cachet pense tu que ces grave si en loupe 1 ? Aussi il a vomi avant-hier après avoir pris le cachet ses pas bien ? Aussi il ne va plus trop faire pipi 10 fois par jour minimum, j'ai compté il ces grattes toujours ces partis intime par contre :(. - il ne mange pas la viande il lèche que la sauce étrange . - il boit et mange ces croquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Ils sont infernaux quand ils veulent pas se soigner, pire que des hommes avec un rhume :P Il s'en remettra d'en avoir loupé un, surtout qu'en général, les paquets contiennent un peu plus de pilules que nécessaire. Si tu veux être sûr, prolonge la prise de 2 jours et ce sera bon. Vomir, ça arrive parfois. Il suffit qu'il ait mal dégluti ou mangé trop vite un peu avant et paf la galette. C'est plutôt bon signe qu'il soit revenu à un rythme normal pour la litière, mais faut pas paniquer s'il continue à se gratter, il va falloir un peu de temps. Pour que l'infection parte, déjà, et ensuite pour que les petites plaies qu'il s’était faites cicatrisent (et donc arrêtent de le démanger). Pour la viande, vu qu'à côté, il s'est remis à boire normalement, je pense que c'est un tic qu'il a. Y'a les gens qui peuvent pas vivre si leurs stylos sont pas alignés d'une certaine façon sur leur bureau, ceux qui ont besoin de ranger leurs chaussures par couleur, et c'est pareil chez les chats. Il est maniaque et ne conçoit pas la viande autrement que par son jus :lol: Le mien, c'était pour boire. Il fallait qu'il teste l'eau 9 fois en trempant la patte dans le bol puis la léchant, et ensuite seulement il buvait normalement. Il avait eu une période où c'était aussi avec les croquettes (en sortir une de la gamelle, la goûter et ce, 9 fois de suite avant de manger), mais il a arrêté assez vite. C'étaient trop de contraintes de les rattraper quand elles roulaient trop loin de la gamelle. <_< @ : graine de délinquant. De mon temps, hein... ^_^ Modifié 22 septembre 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je suis ready! Je viens de trouver un tee-shirt qui colle parfaitement avec ce que je vais dire( je dis que je surfer et que je fais des compet de surf) + short maillot :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vas-y, va péter la baraque, montre leur qui c'est le patron ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @ : Itachi :) Grande fan de Naruto Sur ce les gens bonne nuit ^_^ Parles tu de son avatar ? Car dans ce cas ce n'est pas itachi ^^Papi Senju :) Modifié 23 septembre 2014 par Fond De Culotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.