Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Effacer 400Go d'anime sans le vouloir, ça fous les boules... Heureusement que Recuva existe, je suis en train de restaurer plus des 3/4 de ce que j'ai supprimé, mais il me restaure tout en vrac, je vais être obligé de refaire tout mes dossiers :( En plus la restauration prend des plombes, ça fait 1h15 que j'y suis, il reste un peu moins de 2h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mes 400Go d'animes (Mangas), je voulais supprimer un dossier vide mais j'avais pas vu que le dossier de mes animes était aussi en surbrillance, du coup j'ai supprimer mon dossier d'anime en même temps que le dossier vide...

 

Là je suis à 70% de la restauration, encore 50 minutes, après faut que je refasse tout les dossiers et que je re télécharge les quelques épisodes manquants, certains ne sont pas restaurable alors qu'ils ont été supprimé au même moment, bizarre mais pas grave.

 

Malheureusement j'suis pas chez moi ce Week-End, je vais en Bretagne pour le mariage de mon Oncle, ça me prend la tête. C'est pas que je suis pas heureux pour lui, loin de là, mais ça me prends la tête sévère de niquer un Week-End...

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah pas si gros que ça le +1 pour Recuva... Je dirais que sur les 980 fichiers restaurés, seulement la moitié sont lisibles, ça me fait chier quand même...

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah pas si gros que ça le +1 pour Recuva... Je dirais que sur les 980 fichiers restaurés, seulement la moitié sont lisibles, ça me fait chier quand même...

×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ו×

Ah mince :/ rien de plus ennuyant que de perdre des données...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est normal ta recalibrer la batterie?

Ok merci

Non j'ai pas recalibrer. Tout les sites ce contredit sur la façon de le faire. Du coup je ne sais pas comment m'y prendre. Supprimer le Battery Stat ? Vider la batterie à moins de 20% ou le vider de sa batterie ?

Fin bon c'est compliqué et c'est sue le premier jours que je test la batterie on verra ce que sa donne à la prochaine recharge

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fonddeculotte pouah moi j'en ai un packet de retard des épisodes, mais bon en même tps je le fais exprès, j'aime bien en regarder pas mal à la suite comme ça je suis bien à fond lol. Jiraya j'aime bien aussi, ero-sennin lol

Sur ce les gens bonne nuit :D

Htc M7- Tapatalk (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour ne pas garder en mémoire l'application lorsque tu la quitte. Moi il y a marquer : Ne pas garder activités.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Je l'ai coché et je le trouve beaucoup plus réactif pour quitter, lancer une application et charger une page sur Chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...