Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet viens d'être nettoyé concernant des posts datant de hier soir.

Je tenais à rappeler que outre le fait que commettre un vol (peu importe la victime) soit répréhensible, venir ici sur le forum en faire l'apologie est intolérable.

L'auteur de ses propos sera contacté par l'équipe.

Ceci étant dit, retour au blabla habituel s'il vous plaît :)

• Like 1

Oui, c'est ce que l'on appelle l'humour :p

Sinon, déçu par cet nième sommet sur l'environnement et le développement durable; une seule "nouveauté": l'application d'une mesure prise à Copenhague... :(

C'est encore les belges qui vont prendre des minitornades^^

• Like 1

Ouais, va brûler un cierge et faire une offrande à Jésus ton bien aimé, allez ! ^_^

@ Tu vois la tu ma fais rigoler MDR.

Par contre @@Krakas fais gaffe, ces propos peuvent paraître insultants, et au-delà du simple anti-cléricalisme... À chacun ses croyances, ne critique pas sans fondement celle des autres :) Modifié par Ajacc
  • Like 1

Héhé mais je ne parlais pas pour moi :D

Par contre si vous voulez qu'on continue là-dessus, => https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/193155-des-"amateurs-de-religion"-?-?-? :)

@@fabidesca bah par rapport aux phénomènes climatiques de cet été...

Salut, y'aurait il des motivés pour créer un blabla ou on parle de tout ce qu'on veut :-) mais en anglais ... Je m'explique j'aime l'anglais mais mon niveau est réellement moyen donc j'aimerai plus le pratiquer donc si il y a des motives dites le moi je créerait un topic ou faites le vous si vous préférés...

Pas sur que ce soit autorisé ça @jordandroid. Déjà que sur certains topic ou des développeurs anglais interviennent il y a eu des soucis, alors un topic totalement anglais, je pense pas que ça puisse se faire...

Mais dans l'idée je vous suis car ce serait top pour se perfectionner entre nous

Modifié par Raeigis

Je me dis que voilà moi personnellement quand je vais sur xda je comprends peu de chose et ici on aura tous un niveau différent mais du coup on pourra je pense se perfectionner sans faire Google traduction ...

Sujet créé si un modérateur dit que ce n'est pas autorisé, tant pis il ira à la corbeille

Modifié par jordandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...