Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est bon, j'ai enfin un boulot, enfin c'est de l'intérim mais c'est du boulot :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wogrim Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est bon j'ai trouver, j'avais deux liste de contacte différente ça venez de la, bonne chance pour ton travaille . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Parles tu de son avatar ? Car dans ce cas ce n'est pas itachi ^^ C'est Hashirama :) ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Le sujet viens d'être nettoyé concernant des posts datant de hier soir. Je tenais à rappeler que outre le fait que commettre un vol (peu importe la victime) soit répréhensible, venir ici sur le forum en faire l'apologie est intolérable. L'auteur de ses propos sera contacté par l'équipe. Ceci étant dit, retour au blabla habituel s'il vous plaît :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Parles tu de son avatar ? Car dans ce cas ce n'est pas itachi ^^ Papi Senju :) Evidemment ! Ah Hachirama ? Autant pour moi mais je suis fan quand même :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Yop finalement pas passer l'oral d'anglais puisque pas possible de montrer notre PowerPoint:p Reporté pour jeudi devant juste ma demi classe, tant mieux :) Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi j'appelle ça avoir un bol phénoménal ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ouais on peut dire ça, il en faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@fabidesca Ta vraiment de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Ouais, va brûler un cierge et faire une offrande à Jésus ton bien aimé, allez ! ^_^ Modifié 23 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @ Tu vois la tu ma fais rigoler MDR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Oui, c'est ce que l'on appelle l'humour :p Sinon, déçu par cet nième sommet sur l'environnement et le développement durable; une seule "nouveauté": l'application d'une mesure prise à Copenhague... :( C'est encore les belges qui vont prendre des minitornades^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @@Krakas Ah enfin :) Modifié 23 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Ouais, va brûler un cierge et faire une offrande à Jésus ton bien aimé, allez ! ^_^ @ Tu vois la tu ma fais rigoler MDR.Par contre @@Krakas fais gaffe, ces propos peuvent paraître insultants, et au-delà du simple anti-cléricalisme... À chacun ses croyances, ne critique pas sans fondement celle des autres :) Modifié 23 septembre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @ Petit Papa Noël Tu crois à notre petit jésus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est encore les belges qui vont prendre des minitornades^^ Comment ça?:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Krakas Tu crois bien qu'il y a une réincarnation au bout de 5 ans, alors pourquoi lui ne croirait-il pas ce qu'il veut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Héhé mais je ne parlais pas pour moi :D Par contre si vous voulez qu'on continue là-dessus, => https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/193155-des-"amateurs-de-religion"-?-?-? :) @@fabidesca bah par rapport aux phénomènes climatiques de cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, y'aurait il des motivés pour créer un blabla ou on parle de tout ce qu'on veut :-) mais en anglais ... Je m'explique j'aime l'anglais mais mon niveau est réellement moyen donc j'aimerai plus le pratiquer donc si il y a des motives dites le moi je créerait un topic ou faites le vous si vous préférés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Krakas Tu crois bien qu'il y a une réincarnation au bout de 5 ans, alors pourquoi lui ne croirait-il pas ce qu'il veut ? Cava déstresse c'était juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi je veux bien stuv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Pas sur que ce soit autorisé ça @jordandroid. Déjà que sur certains topic ou des développeurs anglais interviennent il y a eu des soucis, alors un topic totalement anglais, je pense pas que ça puisse se faire... Mais dans l'idée je vous suis car ce serait top pour se perfectionner entre nous Modifié 23 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Je me dis que voilà moi personnellement quand je vais sur xda je comprends peu de chose et ici on aura tous un niveau différent mais du coup on pourra je pense se perfectionner sans faire Google traduction ... Sujet créé si un modérateur dit que ce n'est pas autorisé, tant pis il ira à la corbeille Modifié 23 septembre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Moi je suis totalement pour... Après a voir si oui ou non se sera accepté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir, @@jordandroid il aurait effectivement été souhaitable de nous demander d'abord avant de le créer ;) Pour l'instant il reste là :) Mais une fois statué, tu en sera informé sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.