fabidesca Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Yop:) 17 sur 20 pour mon oral d'anglais, pas mal:) Sinon je vais chercher mon PC de la réparation là :p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous.. 8 sur 30 à mon premier contrôle de Français.. -_- Je vais sûrement me rattraper avec l'anglais, la physique, les maths, et l'électrotechnique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pas géniale la nouvelle MàJ Tapatalk... ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× pas recu de maj moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 pas recu de maj moi :(Moi non plus O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je viens de l'installer, pour l'instant, je n'ai pas de bug ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 L'interface change? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Yep. Inspiré du material design : Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui légèrement, mais seulement sur la page d'accueil, l'affichage des forums a subi une petite refonte, on a plus d'info. Perso je kiff pas trop mais c'est pas dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ok d'accord. En faite ça le semblait plus rapide car j'ai aussi baissé les animations ^^ Apple met toute les animations a 0.75 pour donner une impression de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi j'ai tout mis a 0.5x et c'est beaucoup mieux ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne savais pas. La même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Sinon depuis le changement de Rom la batterie tiens beaucoup mieux la charge la j'ai fait 4h00 de screen on et j'ai 29% hier c'était à 20%. Pas besoins de la calibrer je pense :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 26 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonne nuit à tous.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous^^ Quel plaisir que d'être levé de bonne heure pour un charmant devoir d'anglais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 C'est trop du n'importe quoi d'avoir cours le Samedi, car ceux qui prenait un petit job le week-end, ils l'ont dans le bras... Envoyé de mon Nexus 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Et j'en fait partit @YoshiFrance... Moi qui pensais ne plus avoir cours le samedi en étude supérieur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hello Je teste un Z2 mais c'est beaucoup trop grand pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hello Je teste un Z2 mais c'est beaucoup trop grand pour moi. Go Z3 compact alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui j'y ai pensé je voulais déjà testé Sony avant ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis du même avis que toi AdamL. Il est aussi un peu gros pour moi. Faut dire qu'il est assez imposant pour sa taille d'écran ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Maintenant, avoir un téléphone avec un écran de +4,5 pouces c'est normal et d'ailleurs très répandu. Mais moi avec mon Android de 4 pouces, c'est maintenant minuscule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 C'est sur, le mobile est confortable pour internet et tout mais vus qu'il est un peu gros pour moi =/ Je vais voir pour le Z3, car les écrans de 4.7" au alentour, me semble être le meilleur rapport taille écran/taille du mobile pour un bon confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Sony c'est le ratio écran/encombrement le plus catastrophique. Motorola et Samsung ont vraiment des mobiles archi compacts à côté. Surtout les motorola. La qualité photo m'a aussi beaucoup déçu le traitement logiciel n'est pas au niveau de ce que propose HTC et Samsung (pour les modèles HDG je précise) la qualité est quand même bonne mais la concurrence fait mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ah oui? Dans ce cas, c'est le logiciel qui pèche, non? Parce que les optiques des photophones sont toutes des Exmor, non? Sinon, tout à fait d'accord : sur le ratio taille/encombrement, c'est Motorola les meilleurs (chez Samsung, c'est l'espace avec le logo qui me laisse dubitatif quant à la recherche de gain sur l'encombrement, lol) Enfin, aujourd'hui, expo Marcel Duchamp à Beaubourg avec ke soeur qui est aux Beaux-arts, donc plutôt cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Et pourtant, le Z3 Compact est le plus petit et l'un des plus étroit par rapport au One Mini 2, S5 Mini et Moto X (2013) pour ne citer qu'eux. http://www.phonearena.com/phones/size/Sony-Xperia-Z2,Xiaomi-Mi-4/phones/8323,8777#/phones/size/Sony-Xperia-Z3-Compact,HTC-One-mini-2,Samsung-Galaxy-S5-mini,Motorola-Moto-X/phones/8744,8378,8573,7885 Donc ils ont fait des efforts sur ce modèle :) Mais pour le Z2 et Z3, je suis d'accord avec vous, seul le LG G2 fait mieux. Modifié 27 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.