Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut Teddy, manifestement, c'est un membre facebook FrAndroid, ou une sacrée coïncidence, étant donné que j'ai été touché aussi cet aprèm': Pourrais-tu donner l'adresse mail du hackeur, stp? (en gros, quand tu as essayé de te connecter, est-ce que tu as vu une autre adresse à la place... Si oui, laquelle :)) Sinon, si tu n'as pas eu de message disant que tu pourras te reconnecter dans les prochaines 24h (ou 23hxx), c'est que la réinit' n'est pas faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut Teddy, manifestement, c'est un membre facebook FrAndroid, ou une sacrée coïncidence, étant donné que j'ai été touché aussi cet aprèm': Pourrais-tu donner l'adresse mail du hackeur, stp? (en gros, quand tu as essayé de te connecter, est-ce que tu as vu une autre adresse à la place... Si oui, laquelle :)) Sinon, si tu n'as pas eu de message disant que tu pourras te reconnecter dans les prochaines 24h (ou 23hxx), c'est que la réinit' n'est pas faite ;) Ou alors t'es amis avec lui et ta cliquer sur un lien que le hackeur de teddy avais poster.. Enfin, comme on en a discuter avec certains.. C'est pas du hack mais du phishing (désolé s'il y a des fautes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Et... non, bien sûr que je ne clique pas sur ce genre de liens, ;) Modifié 28 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et bien c'est peut être quelqu'un qui t'aime pas.. Car bon je vois pas l'intérêt de pirater un compte facebook O_o.. A part pour choper des photo compromettantes.. :3 (je rigole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Hahaha L'intérêt? envoyer des liens tronqués à une base de potentiels pigeons (ouf mes amis ne sont pas si c**s que ça^^), sous couvert d'identité reconnue^^ Modifié 28 septembre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je vois pas l'intérêt non plus.. O_o Fin bref.. C'est débile quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ou une fille jalouse :P Non j'ai recu un message qui me disait que j'etait connecter a 3h30 alors que je dormais. Et des amis qui me disait que le lien marche pas j'ai compris ce que c'etait. Modifié 28 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'en reviens pas..mon PC qui revient de réparation bug à nouveaux... Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, retour du mariage de mon oncle, c'était génial, j'ai passé une très bonne journée/soirée. J'ai juste passé mon Vendredi et mon Dimanche en voiture, ça me prends bien la tête, mais c'est pas grave, ça valait tellement le coup de voir mon oncle si heureux ! Chose à part, vous avez jetez un coup d'œil a la nouvelle interface XDA ? C'est choquant ! J'en reviens pas..mon PC qui revient de réparation bug à nouveaux...Envoyé depuis mon HTC One M8 Vraiment pas de chance fabi Modifié 28 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@Adamentys Je la prefere comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Dur dur cette fin de dimanche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Dur dur cette fin de dimanche :P Vivement Vendredi ... -_- Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Vivement Vendredi ... -_- Salut tout le monde ! Ha ta enfin passé le pas!Soit le bienvenue sur FrAndroid :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ha ta enfin passé le pas! Soit le bienvenue sur FrAndroid :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Oui ahah, le forum est vachement complet niveau contenu c'est fou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@Hypsio Bienvenue à toi (: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui ahah, le forum est vachement complet niveau contenu c'est fou !Pas qu'aux contenus :)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue et bonjour Hypsio ! :) * c'est ma tournée, les gars, voulez quoi?* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @ Du caviar sera parfait :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Et rien à boire? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) J'veut bien une skøll @ :p Modifié 28 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @ Non ça ira pour moi, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ah, dis-moi, il y a un viking dans mon frigo? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ça je sais pas :p mais si tu es as un, j'veut bien taper la discut' avec lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je serais curieux de savoir quel âge il a :o xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 C fou je change souvent de rom Android..................... Cette ics+ V1.3 ma l'air pas mal au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.