YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ce mec est un génie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Y'a de tout en France je vois:D ( pas me taper:( ) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10405484_10152506357637655_5951279092335793175_n.jpg?oh=e76e1480b56db4fe16de7ced5756e2fd&oe=54BD5A59&__gda__=1421358908_70c1642b023a54232cfc671b07a88982 montpellier actuellement :P Alerte orange dans le 34 je crois, chez moi ça c'est calmé mais ça reprendra sûrement demain. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ? J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ? J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché :( C'est pas trop l'endroit pour :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Rom stock ou base stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Rien à voir. Savez-vous comment on fait pour désimbloker le téléphone sous CyanogenMod 11 ? J'ai essayé de placer une SIM autre que l'opérateur d'origine, je tape la code PIN de la SIM, j'ai une fenêtre me demandant le code de déverrouillage réseau, je tape ce code donné par mon opérateur mais j'ai un message qui m'indique que ça n'a pas marché :( Je pense qu'il va falloir que tu repasses sur une ROM stock le temps de desimlock ton téléphone. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Dans la section du S3 Mini, il y a quasiment plus personne :(. Pas grave, je vais faire un topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir :) Salut Kretaw ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je viens de pré-commandé le smash bros sur 3ds, il arrive lundi prochain ! J'ai hâte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Dans la section du S3 Mini, il y a quasiment plus personne :(. Pas grave, je vais faire un topic dédié.Il faut être sur ROM Stock ou base Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Zut, car il faudra que je remette le système en ext4, que je flash via Odin, que je fasse un Backup, bref, j'en ai pour 1 heure mini >< Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je viens de pré-commandé le smash bros sur 3ds, il arrive lundi prochain ! J'ai hâte :DÇa, c'est un geek, un vrai! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est bien le premier jeu que je pré-commande mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut Kretaw ! ^_^ Bonsoir :) Hey les potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bravo pour les 19k messages passés aujourd'hui @@fabidesca ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bravo pour les 19k messages passés aujourd'hui @@fabidesca ! ^_^Merci:pD'ailleurs je commence la saison 5 de Breaking bad ce soir :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci:p D'ailleurs je commence la saison 5 de Breaking bad ce soir :) Envoyé depuis mon HTC One M8 La dernière ligne droite avant le grand spectacle ! Tu verras c'est une des meilleurs saisons et j'ai hâte que tu vois le dernier épisode. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je suis devant Extant sur M6 et c'est pas mal, à voir dans les prochains épisodes... Sinon je crois que j'ai attrapé froid, fichu changement de température >_> Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Normal Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 oui c'est toute les m***e qui reste sur la ram et memoire interne je crois Je te le conseille pas pour shazam si tu veu garder les tags. je vais voir un moto g demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Extant, du même acabit que The Last Ship pour moi. Passons. J'ai survécu à ma semaine chinoise, et si j'ai encore des trucs de m***e à faire au boulot (genre écrire des paragraphes et paragraphes au sujet de ce que mes devs ont mis en place, chose que je déteste faire), j'ai pu avoir un gros câlin d'un collègue que j'adore qui est revenu d'un déplacement de 6 mois à Londres. Et quand vous avez un record de 10h de sommeil en 5 jours, ça illumine votre vie :D (bon, il m'a ramené des chocolats aussi. Il sait comment s'assurer de ma reconnaissance éternelle le bougre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Wow la flemme de lire, Lythys x) Rentré de la boxe, assez dur après un week-end bien arrosé^^ et puis le boulot non commencé :D Édit: pour ce qui est du sommeil, j'ai dû "battre" ce record en temps scolaire :( (enchaînant les nuits blanches quoi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@Lythys The Last Ship ? Connaît pas. Bonne nuit à tous ;) Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.