clem678 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Si seulement c'était aussi simple de bien se classer au concours en laissant la gravité juger quelle est la meilleure réponse :P Je suis allé aux portes ouvertes de l'école du Hainault Condorcet à Tournai (en Belgique) car parmi leurs formations proposées, il y a un baccalauréat (= une licence en France) en kinésithérapie. Et bien je dois dire que cette école est bien plus chaleureuse et tournée vers l'étudiant que l'institut de formation en kinésithérapie de Lille ou de Loos (région lilloise aussi). Dommage pour moi qu'ils ne prennent pas les dossier des résidents français après 2 tentatives en concours assimilé à la kinésithérapie en France (PACES option kiné, STAPS kiné, Prépa Kiné en privé). Les lieux sont plus accueillant, plus au service de l'étudiant, la formation plus complète (possibilité de faire une formation complémentaire en kiné du sport), les groupes d'apprentissages plus petits et bien moins cher à l'année. Ceux qui sont intéressé et qui n'ont pas peur de quitter le domicile familiale je ne peux que vous conseiller de vous renseigner sur l'école :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 La nouvelle gestion des favoris sous Chrome est vraiment une plaie :emo_im_undecided: . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Savez-vous comment désactiver UNE BONNE FOIS POUR TOUTE l'historique web Google ? Et que les choses soient claires, je parle bien de l'historique web, pas l'historique de mon navigateur. Ca se passe ici, mais tous les jours, il faut que j'y repasse pour tout désactiver, et ça me gonfle au plus haut point. Bon, je repose la question, car j'en ai vraiment ras le bol de désactiver l'historique Google tous les jours. Personne n'a de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut tout le monde :) Aujourd'hui on est le 27 Avril, en gros ça fait 6 mois que je n'ai pas participer à un sujet sur le forum. Bon avant que certains ne s’emballe, j'aimerai dire que je ne suis pas revenu pour mettre le bordel, juste en tant que fan d'Android. Je compte oublier tout ce qui s'est passer l'année dernière (d'ailleurs désolé de ne pas vous avoir souhaiter la bonne année :P) et repartir à presque 0. Comme je l'ai dis à certains à qui je parle en dehors du forum, je comptai revenir, donc ce jour est là :). Bon trêve de blabla, il y a énormément de chose qui ont changer chez moi.. Premièrement j'ai changer de téléphone !! *-* J'ai un Samsung Galaxy S5 mini et j'en suis assez content (Mais j'attend toujours ma MAJ vers Android Lollipop) :) (Désolé pour la qualité, et vous fiez pas à l'heure, elle date pas d'aujourd'hui :P) J'essaie de maîtriser Android Studio, et je compte faire une application, pas très compliquer à deviner en regardant ma nouvelle image de profil ;) A part ça, bah, un peu déçus du Galaxy S6 au niveau design, mais niveau interface, j'aime toujours aussi bien ;) Le HTC One M9.. Euh.. Complètement déçus.. Et puis voilà quoi ^^ Ah et au faite, merci pour toutes les notifications :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Je le savais! :D Re-bienvenue parmi nous :) Modifié 27 avril 2015 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut :-), heureux de te revoir, Sinon un modérateur pourrait il me supprimer mes messages répétitifs : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219027-Test-Benchmark 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci Moi aussi je suis content de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 @ Pareil avec l'App du forum qui bug avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Rebienvenue Evo' :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 @ Pareil avec l'App du forum qui bug avec les photosAu moins je suis pas le seul, je passais pas pour un c#n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut à tous et bon retour parmi nous @@EvoWizz ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci @@clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Re bienvenue :) Le forum bug c'est chiant ! Sinon Evowizz tu as choisi le S5 mini j'ai choisi le 4G+ :) Et j'ai 5.0.2 xD C'est pas mal franchement mais manque quelques options à mon goût ... Mais franchement pas déçu, meilleur fluidité :) Par contre l'autonomie ... Samsung devrait demander conseil à Sony xD M.Xperia Modifié 27 avril 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci @@M.Xperia et concernant l'autonomie, moi ça va, je tiens une journée, mais c'est vrais que 20% de plus ne serait pas de refus :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Moi je viens d'un Z1 donc au départ passer de 6h30 à 5h de screen on ça fait mal xD Mais je tiens quand même la journée :) Mais bon y a quand même 15-20% de différence par rapport à mon Z1 ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je crois qu'on parle des même 20% qui nous manquent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Rebienvenue! Je vois que tu sors le flat, j'ai fais de même :D Modifié 27 avril 2015 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci @@fabidesca :) Tu fais une application ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Non du tout, on me l'a fait mais j'adore ce style :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Haha oui c'est vrai que c'est beau :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Il est revenu ! #@@EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Mdr @@YoshiFrance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.