alex971 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Welcome back ;) Salut :-), heureux de te revoir, Sinon un modérateur pourrait il me supprimer mes messages répétitifs : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219027-Test-Benchmark Salut, c'est fait ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci @@alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut evo content de ton retour :) Allez les anciens , faite de même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @ Salut ^^ Moi aussi je suis content de revenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Marche parrainée, 31 000 euros pour 1000 élèves (secondaires) :D Envoyé depuis mon One M8 Modifié 28 avril 2015 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, Petit joueur xD A l'heure actuelle je suis à 10837 pas sans même avoir fait une marche ... Donc tu vas te mettre à courir un peu aller xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Euh je pense que je suis le plus sportif, je fais casi tout les jours du foot ou d'autres sports mais dans ce cas je mets toujours mon mobile dans mon sac donc c'est pas comptabilisé Un pote a déjà eu l'expérience de recevoir un ballon juste sur sa poche avec son mobile-> écran fissuré Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@fabidesca C'est quoi le plus grand nombre de pas que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 C'est mon record je pense Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@fabidesca xD Mais sinon en nombre :') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@fabidesca xD Mais sinon en nombre :') ?22500 c'est sur l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bah 22 000 comme sur le screen:d Mais bon comme je lai dis quand je fais du sport je compte pas Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je comprend pas l'application en faite ^^ C'est que pour aujourd'hui ton screenshot, non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui juste aujourd'hui :p D'ailleurs je ressors du medecin-> tendinite à la jambe car trop de foot :( plus de sport pendant 2 semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ouch :o (Et moi je parle au total, qu'elle était ton plus grand nombre de pas ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai fais 563 km le 2 avril donc je dois etre à 600 km environ aujourd'hui depuis début juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Gare au tendinite @@fabidesca ! A quoi est destiné le parrainage de la marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, J'ai rien dis, tu m'a doublé de moins de 2000 pas xD (20850 pas) Par contre je ne compte pas rester sur un échec xD Le jour où j'ai fait le record, j'étais actif à 250%, ça ce voit que c'est pas mon cerveau qu'à travaillé ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Gare au tendinite @@fabidesca ! A quoi est destiné le parrainage de la marche ? Mon école va ajouter des choses(je ne sais pas exactement quoi) pour les handicapés, ce sera la seule dans ma province :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) @@fabidesca Je parles pas au totale, je parle en une journée, comme moi, le max que j'ai pu faire en une journée, c'est 25000 et des bananes :') Et normalement tout lycée doit pouvoir accueillir des handicapés (je veux dire, ils doivent avoir un ascenseur s'il y a un étage, etc) Enfin c'est comme ça dans ma région en tout cas :o, enfin après ça se fait petit à petit.. Modifié 28 avril 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Sauf qu'il y a énormément de bâtiments, il y a bien un ascenseur mais pas disponible pour tous les bâtiments :) Il y a aussi 2000 élèves dans ton école? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Non c'est vrais :') Mais le lycée de ma soeur a plus de 3000 lycéens, et il est bien adapté pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Et puis je suppose que ce n'est pas que des ascenseurs:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Que veux tu dires par là ? :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je pense qu'en tout ils auront 100 000 euros (la province ou l'état subventionne), je pense qu'ils auront assez pour faire d'autres trucs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.