Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)

Le_Poilu

Recommended Posts

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui voudront une protection écran pour leur futur Galaxy S, voici ce que je vais me prendre:

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Je reviens à cette protection, car je me demande si c'est trouvable sur des sites français ou uk ? (je veux pas commander en dollar...)

Pour le moment la protection Zagg n'est pas disponible sur les site en Europe car le Galaxy S n'est pas encore arrivé.

Vu que les cette protection est disponible chez pixmania, amazon.fr pour l'iphone... on peut espérer qu'elle arrivera un peu apres notre telephone sur les sites européens.

Pour le moment la protection Zagg n'est pas disponible sur les site en Europe car le Galaxy S n'est pas encore arrivé.

Vu que les cette protection est disponible chez pixmania, amazon.fr pour l'iphone... on peut espérer qu'elle arrivera un peu apres notre telephone sur les sites européens.

Ok Merci.

Vivement que le tel soit proposé par Virgin :)

J'avoue qu'il a un air de Blackberry Storm

En gros Samsung pompe le desgin de Blackberry quasi N°1 aux USA et pompe le design iPhone pour l'Europe où il est leader pas très original

Mais en effet la version US est bien plus belle je trouve

Sinon une chose bien (super rare sous Android) le lecteur musique du Galaxy S dipose d'un égaliseur entierement personnalisable (on le voit à la fin de la vidéo)

Franchement entre l'enregistrement de vidéo HD, la lecture native de divx, le vrai multipoint, le proco surpuissant pour les jeux ont tient une bête de multimédia qui concurence très nettement l'iPhone 4 manque juste le flash pour les photo

Modifié par pepez

d'après ce site, il sortira le 24 juin en Italie ( si j'ai bien compris)

http://www.tuttoandroid.net/android/samsung-galaxy-s-non-perderti-la-presentazione-web-8022/

Il y aura une " présentation" sur celui la:

http://www.samsungmobilelive.it/

Ou tu vois qu'il sort le 24 ?

Dans le lien que tu donnes, il est juste dit qu'il y aura une présentation le 24 à 12h30, qu'on pourra regarder sur son pc en allant sur le site http://www.samsungmobilelive.it/, mais il n'est question d'aucune date de sortie.

Je pense le pré-commandé chez Gum Mobile :)

Perso j'attendrais qu'il sorte en france, là il reviendrait a 540€ sans les frais de port....autant dire environ 100€ plus cher qu'en france, ca fait cher pour une ou 2 semaines d'attente supplémentaire....

En tout cas entre le lancement qui a eu lieu le 15 Juin en Anglettere et là le lancement (pas vente hein) le 24 en Italie ça confirme que courant Juillet il devrait être dispo en Europe

je suis de retour de chez vodafone uk.

la bonne nouvelle (pour les anglais) c'est qu'il est en stock et gratuit avec un abonement de £35 sur 24 mois.

la mauvaise nouvelle c'est que j'ai du me contenter du model en plastique pour me faire une idée de l'engin car comme ils en ont que très peu en stock ils ne veulent pas en déballer pour montrer au client...

donc pour moi la sortie en simultané dans je sais plus combien de pays c'est du pipo !

ah et puis sinon, le vendeur de vodafone ne sait même pas qu'il existe un dock pour le galaxy S. je n'en ai pas trouvé la trace non plus sur le site de samsung.... je commence a me demander si le dock n'est pas là juste pour faire jolie sur le minisite du galaxy s.

Donc en anglettere il est déjà en vente aujourd'hui ?

Dans ce cas faut espérer que d'ici la 1er quinzaine de juillet on l'ai en France ;)

Edit: Une pure vidéo de près de 15 min avec déballage et prise en main

Modifié par pepez

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...