rastaman971 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) EDIT : double post désolé Modifié 17 juin 2010 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ceux qui voudront une protection écran pour leur futur Galaxy S, voici ce que je vais me prendre:http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Je reviens à cette protection, car je me demande si c'est trouvable sur des sites français ou uk ? (je veux pas commander en dollar...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Jean Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Cà commence à bouger là :D Un gars sur le forum mobifrance vient de le recevoir aujourd'hui cf: Lien. Il va faire un test ce soir. Ps: Déjà sold out sur expansys UK (Faut dire qu'apparement ils en avaient qu'un petite quarantaine) Patience Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour le moment la protection Zagg n'est pas disponible sur les site en Europe car le Galaxy S n'est pas encore arrivé. Vu que les cette protection est disponible chez pixmania, amazon.fr pour l'iphone... on peut espérer qu'elle arrivera un peu apres notre telephone sur les sites européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Concernant le dock, quelqu'un a une idée du prix et de la dispo, je ne le vois nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour le moment la protection Zagg n'est pas disponible sur les site en Europe car le Galaxy S n'est pas encore arrivé.Vu que les cette protection est disponible chez pixmania, amazon.fr pour l'iphone... on peut espérer qu'elle arrivera un peu apres notre telephone sur les sites européens. Ok Merci. Vivement que le tel soit proposé par Virgin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je pense le pré-commandé chez Gum Mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Suis deg la version AT&T du Galaxy est plus réussie niveau design que l'européenne Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je plussoie Delolia. http://www.att.com/shop/wireless/devices/samsung-captivate.jsp il y a même un bouton "rechercher" que je trouve indispensable sur un Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) J'avoue qu'il a un air de Blackberry Storm En gros Samsung pompe le desgin de Blackberry quasi N°1 aux USA et pompe le design iPhone pour l'Europe où il est leader pas très original Mais en effet la version US est bien plus belle je trouve Sinon une chose bien (super rare sous Android) le lecteur musique du Galaxy S dipose d'un égaliseur entierement personnalisable (on le voit à la fin de la vidéo) Franchement entre l'enregistrement de vidéo HD, la lecture native de divx, le vrai multipoint, le proco surpuissant pour les jeux ont tient une bête de multimédia qui concurence très nettement l'iPhone 4 manque juste le flash pour les photo Modifié 17 juin 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chodetrouverunnom Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 d'après ce site, il sortira le 24 juin en Italie ( si j'ai bien compris) http://www.tuttoandroid.net/android/samsung-galaxy-s-non-perderti-la-presentazione-web-8022/ Il y aura une " présentation" sur celui la: http://www.samsungmobilelive.it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chodetrouverunnom Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) sorry double post... Modifié 17 juin 2010 par chodetrouverunnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 d'après ce site, il sortira le 24 juin en Italie ( si j'ai bien compris)http://www.tuttoandroid.net/android/samsung-galaxy-s-non-perderti-la-presentazione-web-8022/ Il y aura une " présentation" sur celui la: http://www.samsungmobilelive.it/ Ou tu vois qu'il sort le 24 ? Dans le lien que tu donnes, il est juste dit qu'il y aura une présentation le 24 à 12h30, qu'on pourra regarder sur son pc en allant sur le site http://www.samsungmobilelive.it/, mais il n'est question d'aucune date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonsoir, l'un d'entre vous aurait-il trouver une chaussette qui puisse recevoir ce téléphone ? ( un truc sobre genre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320504364519&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ) et pour la protection écran, vous me conseillez quoi ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je pense le pré-commandé chez Gum Mobile :) Perso j'attendrais qu'il sorte en france, là il reviendrait a 540€ sans les frais de port....autant dire environ 100€ plus cher qu'en france, ca fait cher pour une ou 2 semaines d'attente supplémentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @Phlegyas : C'est plus une chaussette qu'il faut là oO si tu veux j'ai des chaussettes de foot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chodetrouverunnom Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @ Dwd ok j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @Phlegyas : C'est plus une chaussette qu'il faut là oO si tu veux j'ai des chaussettes de foot :P Héhé bien sortie !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 En tout cas entre le lancement qui a eu lieu le 15 Juin en Anglettere et là le lancement (pas vente hein) le 24 en Italie ça confirme que courant Juillet il devrait être dispo en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je suis de retour de chez vodafone uk. la bonne nouvelle (pour les anglais) c'est qu'il est en stock et gratuit avec un abonement de £35 sur 24 mois. la mauvaise nouvelle c'est que j'ai du me contenter du model en plastique pour me faire une idée de l'engin car comme ils en ont que très peu en stock ils ne veulent pas en déballer pour montrer au client... donc pour moi la sortie en simultané dans je sais plus combien de pays c'est du pipo ! ah et puis sinon, le vendeur de vodafone ne sait même pas qu'il existe un dock pour le galaxy S. je n'en ai pas trouvé la trace non plus sur le site de samsung.... je commence a me demander si le dock n'est pas là juste pour faire jolie sur le minisite du galaxy s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Donc en anglettere il est déjà en vente aujourd'hui ? Dans ce cas faut espérer que d'ici la 1er quinzaine de juillet on l'ai en France ;) Edit: Une pure vidéo de près de 15 min avec déballage et prise en main Modifié 18 juin 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 là il reviendrait a 540€ sans les frais de port....autant dire environ 100€ plus cher qu'en france Chez Gum mobile il reviendrai 562€ ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) je suis déçu... apparemment il n'y a pas de housse de fournie :( :| Modifié 18 juin 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 comment ça tu es dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 faute d'orthographe ^^ j'ai beau a la fac, je suis toujours aussi nul en français xD Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.