Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas dans mon entourage c'est assez significatif le nombre de gens qui attendent ce soir avec impatience (Conférence Apple iPhone 4G) pour se décider de leur achat. L'année dernière la plupart de mes "contacts" voulaient un iPhone 3GS et n'ont pas vraiment regardé à la concurrence mais cette année le Galaxy S et le Desire ont attiré pas mal les regards de ceux qui "en ont marre d'être bridé par Apple" comme bcp le disent.

Android a atteint une certaine maturité (me semble que l'année dernière à la même époque y avait genre 10 fois moins d'applications disponibles) et les smartphones l'exploitant affichent vraiment de belles choses (ce qui est encore plus vrai ici avec le super AMOLED ^^).

Sur certains sites les gens râlent pour deux choses (parmis ceux qui l'ont eu) :

- Pas de notification LED pour être averti d'un SMS/mail/appel manqué (moi ça me choque pas, j'ai déjà pas cette fonction sur mon 3GS)

- Quelques lags visiblement à l'ouverture/fermeture de certaines applications. Visiblement le téléphone ne lagguerait que là et sur Youtube (un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec la belle présentation de apple de l'iphone 4 :rolleyes: et bien je suis sur de prendre le samsung maintenant ^^ :P

je voulais vous demander, il y a quoi comme contenu qui est fourni avec le téléphone ???

j'ai l'impression d'après les photo que les écouteurs sont des intra mais je ne suis pas sur

savez vous i il y a une housse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthése sur l'iphone 4....je trouve le design vraiment horrible !

Sinon en ce qui concerne la house, sur les photo il ne semble pas y en avoir, mais s'il y en a une j'espere qu'elle sera mieu que celle du Galaxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette course à la finesse des mobiles. Mon Desire, je n'avais qu'une seule hantise, c'était de le faire tomber. Sinon comme beaucoup, après la présentation de L'Iphone 4, je continue d'avoir envie de m'acheter ce Galaxy. J'ai envi d'avoir un grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de passage par ici ,j'ai un HTC Hero.

L'Iphone 4G est vraiment horrible je suis content de l'être pas le seul a lui trouver ce défaut.

Le design parlons en sur le samsung ...

Vu de loin : " Ciel ! Un Iphone "

Samsung ne se sont vraiment pas embêté en copiant non seulement la forme Iphone (qui est en plus bien moin réussit sur le Galaxy S) Mais aussi le Software, Y'a de l'Iphone, les 4 icones du bas , les carrés... BERK :rolleyes:

C'est vraiment honteux de la part de Samsung de s'être rabaissé a copier son concurrent ...

Android c'est pas un iOS, Il faut cultiver la différence,enfin moi perso [color=red][b]sa[/b][/color] me dépasse et je ne peux vraiment pas saqué ce modèle là :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, Ziv, même si ça ressemble beaucoup à l'Iphone il y a tous ces petits détails qui font que ce mobile est attachant. Pour ton Hero, ayant eu un Desire deux mois, je peux te dire que passer à Android 2.1 va te faire un choc. Tout y est plus, plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.1 J'y suis depuis pas mal de temps grâce au fantastique boulot des Développeurs de Custom Roms,

Alors oui certes on peux tout changer et c'est bien la l'avantage d'Android , mais le premier aperçu du mobile est tout de même perçu comme un Iphone-like ; heureusement qu'il y a des Home alternatives et de surcroit parfaitement viable. Mais bon si l'utilisateur si retrouve avec cette interface temps mieux...Elle reste néanmoins copier et c'est ça qui me gêne le plus.

Et pour ce qui est de l'attachement biensure que on doit bien plus s'attacher à un Android personalisé de A à Z plutôt qu'un Iphone dont on peine a changer les wallpaper x)

@rastaman , T'es sur quel Modéle si t'as plus de Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...