GaëtanGourgi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 plein de message d'erreur pour moi aussi apres avoir mis le kernel 4.0.3 tu dis apres j'ai remis le 4.0.4, comment tu as fait ? car tu nous donne pas le kernel du 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) ben si..l'étape 11 tu ne l'as pas fais???? PS: je suis en train de reprendre complètement le TUTO pour faire moins d'étape possible et que cela soit plus claire :) EDIT: TUTO mis à jour avec simplification de la démarche :) Modifié 2 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) je viens de refaire la manip...et les message d'erreur tu les a une fois redémaré sous le KERNEL 4.0.3 mais tu ne dois pas t'en préocuper, car une fois rooter et remis le kernel 4.0.4 tout rentre dans l'ordre :) merci de me l'avoir signalé en tout cas je le note dans le TUTO :) Probleme, le root est installer, mais en utilisant Titanium Backup pour désinstaller certaines appli, Titanium Backup me marque "Fichier apk non trouvé" Solution: SystemCleanup Modifié 3 juin 2012 par AgraLirid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'espère que ça sera possible de Rooter plus ismplement, car la c'est chiant. Je reste sur la MooDed rien qu'à cause de ça d'ailleur =( Cette ROM officielle est pourtant à peu près parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Salut, Vu que tu as ton bootloader débloqué le simple flash du doomkernel rootera la ROM 4.0.4 rien besoin de plus :) Modifié 3 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 mon dieu c'est si simple? je suis repassé à la MooDed pour rien? Bon bah merci beaucoup pour l'info! je repasserai en officielle quand la nouvelle MooDed sera sorti, je sauterai sur l'officielle du même coup pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Testé et approuvé ! Bravo et Merci !!! en 4.0.3 pour Lt18i, rooté, je suis d'abord passé en 4.0.4 pour Lt15i, suivi le tuto : nickel, finger in the noze ! Juste tes copies d'écran qui sont un peu déroutantes : je n'ai eu la trace que de 2 copies de fichiers. Effectivement, plein d'erreur lors du passage en kernel 4.0.3. Titanium backup installé, Root Checker me dit ok, tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohan Crombez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Salut, Tout abord merci pour le petit tutoriel ! ;) Mais j'aurai une petite question, est-ce que ta méthode de root efface les données du GSM? (Je parle pas de la carte mémoire) Et au niveau de flashtool la version 0.7 est-elle bonne? PS : désolé si la question à déjà était posée mais la recherche n'a rien donné sur le topic Modifié 4 juin 2012 par Bahamut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Non elle n'efface pas les données de la SD ni même les réglages du tel. Par contre, tu peux prendre la dernière version de FT (8.0.4), ça serait le mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) no soucis ! ca fonctionne ! juste en 4.0.3 ou le tel arrête pas de rebooter mais nickel je te remercie c'est génial ! Modifié 6 juin 2012 par aygoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non, tu flash le kernel en mode flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) je suis rooter je suis repassé en 4.0.4 et j'ai pu la 3G :emo_im_undecided: EDIT ; j'ai reconfigurer c'est Ok ^^ Modifié 6 juin 2012 par aygoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, Regarde tes paramètres APN Dans paramètre-> sans fil et réseaux ->réseaux mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oui c'est ce que j'ai fais... j'ai du demande à BT sur le site la reconfiguration et nikel =) thnx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut à tous, je suis en train de faire toute la manip' et je suis un peu bloqué, enfin, je crois... Je m'explique, j'en suis à l'étape 5, j'ai lancé le runme.bat et dans la fenêtre qui s'ouvre, il est écrit "Pease plug the device in ADB-Mode" et rien ne se passe. Je ne comprend pas ce qu'il me demande, ça veut dire quoi ADB-Mode? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) salut, as tu bien les deux case ci-dessous activé dans ton ARC? 3) activer le Débogage USB: REGLAGE-> OPTION POUR LES DEVELOPPEURS-> et les SOURCES INCONNUES: REGLAGE-> SECURITE-> Modifié 6 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 re je ne sais pas si ca vient du root mais mon market me dit "erreur serveur" je comprend pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Alex, oui, j'ai bien tout suivi, c'est pour ça que je ne comprend pas! Jusque là, tous les tutos que j'avais suivi s'était bien passés, c'est pour ça que je ne comprend pas... je réessaierai demain, je pars bosser là! Merci en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 essaye de redémarrer ton ARC et vérifie que tu n'est pas en MODE MTP mais plutot en STOCKAGE DE MASSE :) re je ne sais pas si ca vient du root mais mon market me dit "erreur serveur" je comprend pas .. essaye de désinstaller la mise à jour du PLAY STORE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) c'est fait mais rien... la derniere fois que je suis allé sur le market c'est pour acheté titanium pis depuis j'ai ca erreur serveur... je vais réessayé de repasser la 4.0.4 peut etre... EDIT : j'ai pris flashtool pour passer en 4.0.4 et toujours pareil... je comprend rien talk nan plus fonctionne pas. Modifié 6 juin 2012 par aygoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 tu n'est pas en 4.0.4 ??? essaye également de supprimer le "cache" et "les données" et de redémarrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aygoiste Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) si j'etais en 4.0.4 mais je me suis dit la repasser peut être ca fonctionnerait ca remettrait tout "propre" j'ai tout supprimé cache donnée rien... Modifié 6 juin 2012 par aygoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @Alex, oui, j'ai bien tout suivi, c'est pour ça que je ne comprend pas! Jusque là, tous les tutos que j'avais suivi s'était bien passés, c'est pour ça que je ne comprend pas... je réessaierai demain, je pars bosser là! Merci en tous cas... Question : as-tu essayé d'installer les drivers? Si c'est non essaye (dispo dans ce tuto). Un redémarrage du pc peut-être nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Effectivement je n'ai pas redémarré mon pc après avoir installé les drivers... J'essaie demain, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bon je l'ai fait ca y est !!! Parcontre aucun message d'erreur lorsque j'ai flashé avec le kernel 4.0.3, c'est normal? Comment puis-je voir si j'ai remis le bon kernel (4.0.4) pour vraiment être sur? voici un screenshot pour voir si tout est OK, car avant j'étais dejà sur le noyau 2.6.32.9, c'est normal? et pour le root Titanium me dit ok et [mention d'application hors charte] patcher me dit pas ok :/ Modifié 6 juin 2012 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.