Aller au contenu

ROOTER un ARC sous ICS (avec bootloader toujours verrouillé)


Recommended Posts

Ca n'a rien a voir avec le sujet ni le root Rheidizded mais quelle autonomie as tu avec ton ARC S?

depuis que je l'ai acheté, sois mardi, j'ai une autonomie absolument nullissime.

Je perds 10 a 15% par nuit de 5-6h, et en utilisation, je perds limite 1% toute les 2 min d'utilisation...

J'ai remis le tel a nu plusieurs fois par flash, aucune appli qui bouffe la batterie (checké dans utilisation), la veille mange a mort, l'ecran aussi

Du coup je me demande si c'est le arc S ou si j'ai eu la malchance de tomber sur une batterie daubée...

Je ne l'ai pas encore reçu. Peut-être aujourd'hui avec un peu de chance.

Oui effectivement, tu dois faire à peine une journée comme cela.

Pour ma part, dans un premier temps, ça va être Root + Set CPU. Et là, je pense que ça va être pas mal.

Dans un 2nd temps, déverrouillage du Bootloader et Roms Customs.

Je ferai un retour ici ;)

(J'ai un Arc pour le travail, et il me tient largement plus d'une journée de travail :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, ca me parait quand meme exagérément faible quoi..

J'ai mis set cpu en ONDEMAND 245/1GHz selon l'utilisation, ca pourra peut etre me permettre de grapiller

Mais si ca dure, je verrais du coté de la mugen power que j'ai repérée, c'est une valeur sure et la batterie atteint 1700mah pour la meme taille, donc je gagnerais en plus 30% env selon ce que les utilisateurs ont rapportés sur celle ci.

35 euros dans les fesses mais je dois pouvoir utiliser mon tel au moins 24h sans charger, c'est indispensable.

Modifié par Faybulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans un premier temps, ça va être Root + Set CPU. Et là, je pense que ça va être pas mal.

Dans un 2nd temps, déverrouillage du Bootloader et Roms Customs.

Tu ne pourra pas faire une partie de ton "premier temps" lol

Car pour overclocker il faut un kernel modifier, se qui n'est pas possible sans bootloader déverrouiller! ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourra pas faire une partie de ton "premier temps" lol

Car pour overclocker il faut un kernel modifier, se qui n'est pas possible sans bootloader déverrouiller! ;)

il peut aussi s'en servir pour réduire la conso en parametrant une diminution de la fréquence du processeur en veille ainsi qu'en activité, a 1ghz par ex :)

Perso je n'ai aucun besoin d'overclocker, mais plutot de downclocker ;)

Et voui !!

Je veux juste downclocker pour gagner en autonomie ;) Mais toujours dans le 1er temps !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je voudrais savoir comment faire pour desimlocker un xperia arc bloqué sur SFR, téléphone que je viens d'acheter sur ebay, je suis sur NRJ mobile.

Dois-je payer SFR dans une boutique, dois-je les appeler, ou existe-t-il un moyen de desimlocker gratuitement.

J'ai cru comprendre que si je mets ma puce dedans, on va me demander un code pour le débloquer.

Merci de m'aider, je ne voudrais pas avoir acheté un téléphone 200 euros pour ne pas pouvoir m'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@ alex : le lien de download en premier post envoie vers le Root Exploit One Click et les screenshots sont ceux du root de DooMLoRD pour Xperia ICS...

Rien de bien grave en soi, puisque les deux fonctionnent (testés), mais c'était juste comme ça, quoiiiiiiiiii ^_^

Le lien vers DooMLoRD_v1_Xperia-2011-ICS-ROOT-emu-busybox-su.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher ICS via un tuto de (Lien interdit) et les manipulations m'ont l'air pareils mais c'est quoi qui change car se ne sont pas les mêmes fichiers : http://www.phonandro...oot-t14963.html

Le mieux est que je root avec le tuto sur (Lien interdit) ou alors sur le votre?

Quelles seront les différences?

Merci d'avance

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!Mais le votre me parait plus propre (avec des images ...) donc je penche plus pour le votre. Mais je me demande si c'est bien utile de root mon tel! Je ne sais pas trop se que je pourrais faire a part virer les applis qui m'enervent ... A quoi sert le Super User a part virer les applis?

Sa rend le telephone plus fluide ou au contraire moins fluide car il est root?

Quel est la différence entre le root Doomlord et Root Exploit One Click?

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli du SuperUser s'appelle bien SuperSU? Car je viens de faire le ROOT mais j'ai commencer par le root de (Lien interdit) et sa me disais dans le commande de runme.bat "chemin non spécifié". Il n'avais pas rebooter rien!Ensuite je me suis dit: bon bah on va test avec le tuto de Frandroid!Donc je lance le runme.bat et la il me demande même pas d'appuyer sur entré(j'avais déjà fait sur l'autre) et il fait son truc tout seul... mon phone reboot 1...2 ou 3 fois et la sa marque sur mon tel:MISE A JOUR D'ANDROID, il me demande mon code et sa me met sur mon écran d'acceuil de ICS!Normal quoi!Et sur runme.bat il y avait marquer:"cliquer sur une touche pour continuer"je clique sur entrée et la la commande se ferme!Je vais dans mes applis et je vois l'appli SuperUS! Normal le déroulement de l'opération?

L'icone de l'appli c'est bien2traits horizontales et 2 traits verticales?Quand je met l'appli SuperUS il me dit qu'une MAJ est dispo,je la fait?C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...