Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

heuuu j'ai l'impression que ce kernel n'est plus suivi vu les dates ....

édit : personne ne parle du kernel on dirais...roll.png

édit ! je me suis trompé de kernel !! big_smile.png je regardé vmax a la place de matr1x...roll.pngtongue.png

arfff ca me saoul il parle du 1.44ghz qui géle mais il ne savent pas pourquoi...bref je vais teste le vmax voir édit : je vois pas pour les rom non stock... tongue.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec setcpu tu vas dans voltage, tu vas dans le voltage du 1.5 Ghz et tu l'augmente de 20 en 20 jusqu'a se que ça ne reboot plus...

Faudra faire des essais...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as dit d'ajuster le voltage, vu su celui d'origine 1472 me faisait rebooter je l'ai mis a 1000 et j'augmente peu a peu...mais la je suis a 1472 et ca reboot pas pour l'instant...c'est assez aléatoire ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as réussi a personnalisé setcpu ? genre changé les fréquences quand le tel est en veille ? j'avais réussi a mettre 1.5ghz sans reboot et des que j'ai fais les personnalisations ca a rebooté...

max j'ai mis 1500 mhz et mini : 100mhz....

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans SETCPU en fréquence je tourne d'hab a 1200Mhz max et 100Mhz min, pour la fréquence en veille j'ais 400Mhz max et min 100Mhz, pour les voltages j'ais 925mv pour 100 et 200Mhz, 1025mv pour 400Mhz, 1125mv pour 800Mhz, 1225mv pour 1000Mhz, 1325mv pour 1200Mhz, le reste j'utilise rarement donc pas besoin de changer.Si tu tourne toujours a 1500Mhz augmente un peu ton min, le proccesseur répondra mieux (moins de lag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux kernels NETARCHY : 1.3.9

DL :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219

Revision 1.3.9:

- Return to Deadline as default IO scheduler, using BFQ v2 could cause bugged encounters such as a never ending boot

- Applied kernel tweaks from the recent 2.3.5 OTA (mostly relevant for sprint users)

Donc apparemment ce kernel est compatible pour toutes les versions en 2.3.5 ! (ainsi que le Matr1x , mit à jour hier, et sa version 5.5 compatible avec le 2.3.5).

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps j'ai l'écran tactile qui ne répond pas à certains endroits, j'aimerai tester en changeant le kernel pour voir si ça change quelque chose.

Est ce qu'il y a un kernel qui touche aux drivers pour le tactile? Je suis sur la rom miui 1.7.22

Modifié par Nalfgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème avec la version 6.0 de Matr1x BFS ..

Quand je l'installe il m'est impossible d'activer le Wifi (j'ai redemarré une dizaine de fois ..)

Je précise que je suis sous Miui 1.8.19

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site de Peter Alpfonso, il y a un kernel pour la rom c'est un 2.6.35.14. Il tourne vraiment bien.

Il est bien sur compatible avec les autres roms.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...