Moz007 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui non mais moi j'aimerais juste l'avoir au cas où sous la main en cas de plantage pour virer l'overclock, je cherche donc le fichier zip seul... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je crois qu'on peut pas l'avoir pour l'instant ! Surtout le 2.6.35.12 ! Peut-etre que le 2.6.35.7 est possible d'avoir... Je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ils doivent êtres seulement masqués, envoies un MP à Billcat. ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Oui non mais moi j'aimerais juste l'avoir au cas où sous la main en cas de plantage pour virer l'overclock, je cherche donc le fichier zip seul... :( Que tu ais juste le kernel ou la rom ça change rien, tu flash et t'es de retour avec le kernel de base sans perdre aucune appli ni données. Faut savoir que pas mal de développeurs de rom (les vrais, pas ceux qui "mod" des classiques genre cyano ou modaco) modifient les kernels à leur sauce (c'était le cas sur HTC Desire), si le mec publie pas son kernel tu n'auras pas le kernel optimisé pour la rom. Donc flashage de la rom et pi c'est tout ;) Modifié 26 avril 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je cherche des infos pour le paramétrage de l'ondervolt svp. Je teste actuellement le Kernel Netarchy 1.3.0.5 mais je ne vois pas où aller pour paramétrer l'undervolt. Si quelqu'un avait une réponse, ça m'aiderait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ca se passe en ligne de commande dans un terminal depuis ton mobile. Deuxième poste de Netarchy dans le topic dédié sur XDA. Je test depuis hier ça a l'air plutôt efficace. Après effet placébo peut-être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Va falloir que je revoie mon anglais moi... :P Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Aller j'me lance dans un petit tuto. Il s'applique au kernel Netarchy 1.3.0.5. EDIT : Je supprime mon tuto, valable que pour le 1.3.0.5. Si appliqué sur le 1.3.0.6 ça va pas aller du tout :P Modifié 28 avril 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Extrêmement clair ! Assez pour que je puisse tester... :P Bien que tu doives manquer un peu de recul dans ta phase de test, tu penses gagner combien en autonomie ? J'imagine que tu as couplé l'undervolt avec un paramétrage du CPU aux petits oignons... Tu partages ? :P J'utilise, enfin, j'essaye d'utiliser SETCpu pour préserver un peu ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mes réglages de SetCPU sont basiques y'a très certainement moyen de faire beaucoup mieux. Après je veux surtout que le proce descende à 400mhz quand l'écran est éteint. En gros : Onglet "main" au max à 1000mhz et min 400mhz avec un scaling sur "Ondemand" Onglet "profiles" : Screen Off à 400mhz en mini et maxi avec un scaling sur "Ondemand" avec une priorité à 100. Je mise surtout sur JuiceDefender (j'ai la version payante) qui coupe la 3G dès que l'écran est éteint. Là je sens une réelle différence sur l'économie. Les jours où j'utilise peu mon téléphone l'économie est assez sympa, parfois même pas besoin de le charger avant le lendemain soir. Il peut te passer en mode avion sur certaines plages horaires automatiquement ce qui est assez sympa pour économiser de la batterie la nuit. Pour l'économie réelle de l'undervolt trop tôt pour dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Et bien, merci pour ce cours ! Y'a plus qu'à voir ce que ça donne... Parce que, 70% de batterie "perdu", en 7h20, ça me saoule un peu... Pardon l'Italien pour le presque pourrisage de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est rien. L'undervolt je l'avais mit sur mon Spica a -248uv, et là c'était 3j sans recharge ! Je pense qu'on peut augmenter l'uv bien plus que sur le Spica sur notre NS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Quand j'applique une modif du voltage sur le kernel netarchy 1.3.0.6, elle n'est plus appliquée après reboot c'est normal ? Vous êtes en bfs ou en cfs vous, c'est quoi le plus perf dans les faits ? Modifié 27 avril 2011 par Moz007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Comme expliqué plus haut, oui, c'est normal après chaque reboot pour le moment. Ce sera surement fixé sur la prochaine version. La 1.3.0.6 quand elle sera sortie... :P (Ou alors, j'ai loupé un truc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Kernel 1.3.0.6 sorti sur xda ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Haaaaannnnnnnn Le Topic de l'Italien n'est pas à jour !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui excusez moi mdr ! J'suis pas un robot ^^ . Ce soir je n'ai pas le temps désolé. Ce sera pour demain sans faute ;) ! En plus il faut que je fasse la lisibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j’étais sous netarchy avec CM7, je suis passé a ultimatedroid et le kernel a changé... je veux donc remettre netarchy et quand je passe par rom manager, je ne trouve plus l'option qui installe les kernels tout seul :/ du coup je sais pas comment faire quelqu'un peu m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu télécharger le kernel tu le met sur ta "carte sd"* tu flash via le recovery sans faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) il est conseillé de faire ça sur une rom clean ou pas ? merci de la réponse deja Modifié 28 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il me semblait qu'un wipe dalvik cache etait recommandé avant un changement de kernel. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Kernel 1.3.0.6 sorti sur xda ;-) J'ai une question vous prenez lequel cfs ou bfs (en fait quel est le plus stable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 non tu peux faire sur n'importe quel rom (à condition que le kernel soit compatible) qu'elle soit clean ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) J'ai une question vous prenez lequel cfs ou bfs (en fait quel est le plus stable ?) bfs c'est pour les écrans Samoled, je crois bien. Modifié 28 avril 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai une question vous prenez lequel cfs ou bfs (en fait quel est le plus stable ?) Ca depend de ce que ton phone accepte. le cfs est plus stable que le bfs, mais le bfs a de meilleur perf. Installe le bfs et si le phone reboot en boucle c'est qu'il ne l'accepte pas. A ce moment passe en cfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.