empirehell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Voilà qui devrait t'aider :lol: CFS BFS Sinon, tu trouvera une explication plus simple ici Modifié 1 juin 2011 par empirehell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Super, réponse à ma question dans le dernier post :D En fait, j'aurais quelques autres questions svp : -Au niveau de la batterie, le CFS pompe-t-il plus que le kernel "offi" svp ? -Niveau jeux, y a moyen de faire tourner de façon "optimale" Riptide GP, Highborn par ex svp ? -Obligé de wipe pour installer un kernel svp ? Merci par avance, Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Non. pas du tout ;) Bha oui, mais c'est pas le kernel qui fait, c'est les drivers 3D et le processeur ;) Non, le kernel le fait tout seul, enfin le .zip du kernel ! (Wipe cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Okay, merci pour tes réponses ;) Oui, j'voulais dire, une fois o/c, est-ce que c'est vraiment significativement mieux quoi ^^' Modifié 3 juin 2011 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui un O/C diminue le temps de réaction, plus fluide, mieux en général pour ma part. D'autre te diront : "C'est de la m****" ! Moi je conseille. (max : 1400MHz / min : 100MHz) . N'en abuse pas, si il chauffe, decend a 1200MHz ! Ca dépend de ton ressentit utilisateur en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je ne m'attend pas à un o/c digne d'un pc, voire de feu mon N900, mais bon, on va voir ça, merci :D Testé un peu, content pour le moment, j'ai par contre apparemment un problème avec le wi-fi, et je ne sais pas trop quoi faire ^^' (j'arrive à me connecter, ça tient quelques minutes, puis ça bug, toujours connecté, mais j'n'ai plus internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonjour, je suis content d’être parmi vous car après mure réflexion et lectures de dizaines de pages ,je pense avoir fait la bon choix en achetant le nexus s. Il me tarde de lui donner un ptit coup d’accélérateur :) mais je suis complètement perdu pour l'overclocking (quel kernel choisir ? possibilité de retour en arrière en cas de soucis?) Si vous pouvez gentiment m'indiquer un lien expliquant les étapes a suivre (pour le 1400MHz),je vous serrai grandement reconnaissant. Cordialement. Modifié 5 juin 2011 par bricedu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Aucun lien. C'est seul. Tu mets le kernel Netarchy, ensuite via SetCPU, tu coches SetOnBoot et tu met en max : 1400MHz, et en min : 100MHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pas de solution pour mon problème de wifi svp ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Netarchy fait ce problème sur certain téléphone. Le mien, non, donc a voir. Tente un autre kernel et tu veras bien ;) tu as mit la bonne version du krnl ? Modifié 5 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'ai mis la dernière bêta, 1.3.4, CFS pour ma part, et c'est bien la version pour NS non 4G ;) EDIT : Si j'veux flasher un autre kernel, des précautions à prendre en particulier stp ? Modifié 5 juin 2011 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 salut petit souci chez moi avec les kernel+bln a chaque foi écran bloquer sur le splash :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Aucun lien. C'est seul. Tu mets le kernel Netarchy, ensuite via SetCPU, tu coches SetOnBoot et tu met en max : 1400MHz, et en min : 100MHz ! Merci de votre amabilité (on se fait tellement agresser sur les fofos :) ) Puis je vous demander quel kermel : beta ou stable ? choisir merci. Modifié 6 juin 2011 par bricedu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut :D Tu peux essayer le bêta, personnellement, je n'ai aucun problème avec. Sinon, la version stable fonctionne elle aussi parfaitement. Donc ne te tracasse pas trop pour le choix, y'a pas grand risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 En vacance Vendredi, je mettrais à jour le topic :D ! [je sais pas encore comment] Par contre, je sais pas si c'est moi, mais les kernels Trinity ne peuvent plus être download, il y a un problème (fichier supprimé, ou alors lien erroné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Par contre, je sais pas si c'est moi, mais les kernels Trinity ne peuvent plus être download idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ok ;) , faut que je retrouve ce fameux liens. Ou alors si quelqu'un a eu le tps de le download, et si il peut me l'upload histoire que je le mette sur le tuto prochainement. [HS] Ton thème est pas mal :P[/HS] Modifié 6 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Sur une rom offi, avec possibilité d'o/c, y a que le Netarchy pour 2.3.4 svp ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Non. Il y a aussi, quand on parle du loup, le Trinity. le Jame Bond (très bien, c'est le premier que j'ai eu). Pour les Matrix je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci, mais le James Bond ne permet pas l'o/c apparemment =/ Et le trinity, pas vu pour 2.3.4 me semble ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Jame Bond est O/c à 1ghz est ne peut être modifié, teste le ☆Jame Bond☆ sabai dee® (2.3.4)1.5.8 kernel base 2.6.35.12, il est undervolted Pour le Trinity, j'utilise Trinity UV11, CM7/modaco/stock, 2.6.35.13 - bfs404. Je l'utilise sur CM7, mais il est également compatible sur stock. Tu peux flasher sans wipe si tu viens d'un kernel "stock", si tu viens d'un kernel netarchy, pense à supprimer le dossier /system/modules et dans system/etc/init.d supprimer [99nexusunit] and [placeholder] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci à toi, je le teste depuis quelques heures justement, en ayant suivi la procédure, venant d'un netarchy ;) J'ai un autre problème (pas retesté le wifi), mai mon vibreur ne semble pas fonctionner du tout, alors qu'il est activé (problème que j'avais aussi sous netarchy) =/ Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Un bon wipe all, ça résout souvent les choses plus rapidement que de rechercher à comprendre et à réparer les pourquoi du comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'aurais préféré éviter, vu qu'j'avais pas mal installé de trucs, mais bon :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 3522 avec le Nétarchy (testé ya 5 mn)..........je suis encore loin de toi, l' IT4ALii3EN :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.