davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ouai c'est cool ca aussi le changement de couleurs de la batterie c'est une ROM à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La rom posséde aussi le style de batterie Miui (ligne horizontale en haut) trés discréte pour les amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Avec la Rom d'origine (ici dans le 1er post) on perd le clockworckmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Preserves CWR C'est dit sur le post du forum XDA, tu conserves CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 [ROM] iceandfire v1.3 RC1 (24:09:11) *IceCream Sandwich love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Moche,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est quoi funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ton lien,cher David !! ***************************** Il y en a bien un içi qui a chargé un kernel trinity full power et qui a le boot qui cause ? je ne suis pas fou :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Non ce n'est pas comme ca... Modifié 24 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 y as pas une version Sens pour le nexus S qui fonction avec la camera et le 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) mise a jour en 2.3.6 : http://forum.xda-dev...14#post17899314 version bande de base : I9023XXKF1 Modifié 27 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu as toujours le root? Même après un redémarage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 non je suis revenu en rom stock non rooté , bootloader relocké pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Nouvelle rom sur base Touchwizz (je n ai pas testé !) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1285731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai testé moi et à part le launcher c'est une ROM stock !!!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow149 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Message supprimé Modifié 14 octobre 2011 par Nicow149 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour les téméraires,aventuriers : une nouvelle rom aujourd hui. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1294581 PS : pas testée. Je ne peux èditer du Nexus... bon, cette rom ne veut pas s installèe.Tans pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je l'ai mise c'est hum mouais bof^^ :P Édit : moi je peut édité de mon nexus funk .... ;) Modifié 8 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je suis assez déçu par CM7.1.0. Je subis des lags et bug assez souvent. Mais je suis amoureux de leur nouveau lockscreen (les anneaux) et je cherche une rom qui aurait le même. Je connais NSCollab, oxygen, SuperOSR, CM7, Carbon CO2. Je n'aime pas Miui Quelle rom est bien en ce moment (fluidité, batterie et bugless)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) La seule vraie rom = La mienne !! Edit : Yoshi : tu as eu des soucis avec la nexusbread (lu ailleurs) ? Etonnant ! je signale juste que c est une des seules roms qui acceptent un kernel de 1.666 Ghz (pas longtemps,j avoue) Et elle a un meilleur potentiel au quadrant que la CM7 Kang,qui est le top actuellement.Donc,comme quoi..........et je ne parle méme pas de touts les choix de réglages. Mais bon............. Modifié 15 octobre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu peux prendre la stock 2.3.6 Deodexed et lui mettre tes personnailisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Avec metamorph c'est peut être possible, avec la miui tu as le choix en lockscreen :-pppp NOUVELLE ROM : [ROM] Reverse Stock 2.3.6 |kernel-Matr1x 8.5| (ics mod) Modifié 17 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je ne me souviens plus avoir eu de problème avec nexusbread 0_© mais en meme temps je ne me souviens pas l'avoir installé.. XD Je vais tester (ou retester) ta rom funk ! J'aime vraiment pas l'apparence globale de miui :-( Ce que je cherche dans une rom: - lockscreen personnalisable ( affichage % batterie, boutons de musique) - un dock de 5 icones sur la home page - un mode silence total - possibilité de switch musique avec les boutons volume - rotation auto 360° - status bar avec affichage de % batterie - gestion de l'alimentation dans la status bar - reboot / reboot sur recovery - screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Yoshi ce que tu désires est configurable je serai toi je choisirai une rom stable (CM7, SuperOSR, MIUI ...) et la modifier à ta sauce, changer de launcher, trouver différent mod et tout. Perso j'étais pas fan de MIUI par rapport au faites qu'elle se rapproche trop d'un Iphone, pour cela j'ai changé de launcher, fait des bidouille à ma sauce et pouf ça y ressemble plus du tout et de plus MIUI et vraiment stable (2 retour pin en 1 mois d'utilisation). Sinon le créateur du kernel Matr1x viens de sortir une rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=1311303 Modifié 20 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Haven : ma rom est stable. Alors,d accord les kikoufans vont dire qu elle n est qu en 2.3.4 mais qu apporte la 2.3.7 de + par rapport a la NexusBread ? rien,au contraire. Tout est intégré dedans pour se modifier le lockscreen,police,statusbar...etc. D origine c est assez moche,mais avec un launcher et un peu de Kitchen,on en fait ce qu on veut. Et question fiabilité ou fluidité.............pas vu mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.