Aller au contenu

[Totales ROMs] Toutes les ROMs pour le Nexus S



Recommended Posts

En faisant un ptit tour,comme ça pour voir,je tombe sur la rom Zulugen qui a soit disant la barre de notifs transparente.....mon kiff.

Je la charges,j ai une circle battery bof bof mais pas de transparence.

Ca m énerve ces mensonges :o

Ensuite (vu que j ai fait un bon backup)je me dit que le théme Vivid est sympa sur la Cyano 7.0.3.La rom fonctionne bien (je n ai pas tout testé) mais le théme Vivid (pour CM7) ne veut pas se mettre,en zip :(

je comprends que certains se découragent pour installer du custom.

Je n avais pas tous ces problémes sur le DHD,c est bizarre ;)

***********

Passé sur UltimateDroid : sympa celle la,et compléte.Pas comme la Cyano d origine !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voila je suis nouveau sur ce forum , et j'envisage l'aquisition prochainement de l'objet de toutes mes convoitises , j'ai nommé le Nexus S.

Cependant , je suis tres interessé par le bidouillage , et donc les rom custom.

J'ai donc parcouru attentivement tout ce post qui est une mine d'information , mais il me reste quelques questions.

Est ce que si l'on suit scrupuleusement les étapes pour rooter et mettre une rom custom sur son tel , est ce que l'on risque [color=red]qd[/color] meme de le briquer?

Si oui , a t'on des retours sur le pourcentage de chance de perdre son telephone?

Et , derniere question , est ce que le fait d'overcloquer son tel à 1.2Ghz par exemple , risque de nuire a la duree de vie de l'apareil ou pas?

Merci à vous tous de permettre à des personne comme moi qui y connaisse rien au départ , de pouvoir pénétrer le cercle des initiés de la customisation de leur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de briquer ton NS si tu as suivi tout comme il se doit. Si tu fais des erreurs via les invites de commandes windows, ca fonctionnera pas tout simplement. Windows te dira qu'il poura pas le faire.

Si tu flash un movais kernel, tu aura des freezes (gele du tel), donc tu reflash un kernel qui fonctionne avec ton systeme et c'est reparti comme en 14

Si tu le malheur de flasher une mauvaise ROM, tu redemarre en mode recovery et met une bonne.

Si plus rien de vas, un flash via ODIN et tout est réglé !

Un téléphone est pratiquement imbricable.

Un O/C a 1.2 n'est pas si énorme que ca pour celui-ci ! Samsung et Google ont mit 1.0GHz pour préserver au maximum leur proco, mais leurs proco ont largement la possibilité d'aller jusqu'a 1.4GHz sans le fatiguer. Et puis, ton proco ne sera pas toujours cadencé a 1.4, c'est ca qu'il faut se dire. Quand tu t'en servira beaucoup, tu lui demandera d'ouvrir plusieurs activités et sous activités en meme temps, a ce moment là il passera a 1.4GHz, mais sinon il redecendera a 100MHz quand tu t'en servira plus, et ensuite il varira entre 800MHz et 1200MHz réellement, jusqu'a des 1400MHz quand beaucoup de chose en route... Mais ca ne l'use pas autant que certains les prétendent ;) ! Faut déjà se renseigner sur le Proco du NS et voir ses caractéristiques et ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,

Je dois dire que là je suis rassuré

Donc à moi les rom custom et l'OC :) , je viens en plus de voir un article sur news république , section android , qui permet aux telephones rooter via une apli , de pouvoir integrer les jeux de la tegra zone , si le tel est assez puissant.

Derniere question , j'ai vu des scores sous quadrant de Nexus S sous rom custom depasser ceux du LG optimus 2X , cela veut dire qu'avec un peut d'optimisation , notre précieux serait plus puissant qu'un dual core?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop se fier aux scores Quadrant, même si ça donne une idée. Il suffit que le 2X soit en stock et le NS bien paramétré pour avoir ce style de différence.

Faudra que je teste avec celui de Mme...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une question ; j'ai installé MIUI, mais je ne sais pas comment débloquer ma carte sil. Elle est comme non reconnu. Apparemment c'est un problème récurant sur MIUI, mais je n'arrive pas à trouver de solution. Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis en 2.3.4.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un problème récurant sur MIUI

tu as un lien ou tu a pue lire un truc pareille svp par ce que je n'est jamais vue sa que ce soit ici ou sur miuidev ou xda :rolleyes: et ca fait un bous de temps que je suis sur cette rom

Ba non moi ca ne m'affiche rien du tout, juste le menu ^^

quelle menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai d'autres amis sous android qui, en mettant MIUI, on eu le même problème que moi ^^. Donc j'en conclu que ca doit être souvent ..

Bref quand j'allume le NS, ca m'affiche rien pour débloquer ma sim. Même quand je le reboot. Et quand je suis sur le lockscreen et que je le dévérouille, cela m'affiche juste mon launcher quoi (ou le menu si vous préférez). Pas du tout de quoi débloquer ma sim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

J'hésite à passer sur une rom custom, mais je ne sais pas si ça m'apporterait grand chose au fond.

J'ai juste besoin d'une rom stable, avec custom kernel qui me permette d'avoir voodoo sound, entre autres, et qui soit fluide.

Qu'est ce que vous me conseilleriez s'il vous plait ?

Merci par avance, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça, merci :D

EDIT : Aucun problème si je fais un "restore" TitaniumBackup sur cette rom stp ?

Modifié par Anynoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai chargé la rom "zerOX" en 2.3.4,je mettrais 3 screens demain (mon NS dort,contrairement a moi,qui a mal avec cette sanatée tendinite a l épaule)

Donc,fluide,fiable (sur 2 H !) mais assez sobre,sauf la barre de notification semi opaque (PAS la statusbar,attention) et une jolie circle battery.........et un Market bleu :P

Il y a aussi une appli (j ai zappé le nom) qui modifie le son,mais ce n est pas Voodoo.

Il manque toujours les zolies icones de notifs,et dans la liste de paramétres.

Demain...ce matin,j essaierais la "RAV" vachement tentant le nom...! elle a l air trés jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à passer sur une rom custom, mais je ne sais pas si ça m'apporterait grand chose au fond.

J'ai juste besoin d'une rom stable, avec custom kernel qui me permette d'avoir voodoo sound, entre autres, et qui soit fluide.

En toute objectivité si c'est une rom stable que tu recherches, reste sur la stock.

Toutes les custom ont leur lot de bugs (quoiqu'on en dise...), ou d'applis qui ne fonctionnent pas dessus, donc quand tu les as achetées... grrrr (particulièrement sur la MUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Merci de ta réponse :) Bah écoute, pour le moment je teste la Zuluzulu, pas de bug apparent, j'vais voir dans la journée ce que ça donne :)

Les roms stock deodexed apportent-elles quelque chose svp ? Et un peu plus buggées aussi ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloo a au 3/4 raison,mais une custom est plus pratique et jolie.J ai de la chance,je n ai pas de bug sur les 4 derniéres essayés,moi ! lol

***************

Voila la ZerOX :

592268Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasserai sous stock le jour ou ils nous mettront enfin le widget de raccourci ds la barre des notifications !

Après j'aimerais bien connaître les applications qui pourraient ne pas fonctionner sur une custom (?!). Jamais eu de souci, ms jamais testé la mui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...