Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace

Recommended Posts

Alors, j'ai testé, pour materiel.net, il y'a un bandeau tout en haut du site qui me dit d'installer flash player... cependant, je suis allé sur un site de jeu flash en ligne, la, allé savoir pourquoi, il me dit d'installer flash player, et après sa marche, en galere...j'y comprend rien (je suis aussi étonné du fait que NOVA marche a la perfection)

Encore quel que application en russe =/ et quand on le branche via un cable USB dans la barre de notification.

Moi j'ai rien du tout en russe, meme pas dans la barre de notif... ta éteint et rallumé apres avoir changé la langue pour essayer?

bonjour quelqu'un peux me dire la différence entre la rom S5830XXKPH 2.3.4 et S5830XWKPK 2.3.3 et S5830XWKPKL 2.3.3 et S5830XWKPKN 2.3.3 qui sont sortie plus tard et quelle est la meilleur moi g suis sous S5830XXKPH 2.3.4

merci d'avance pour vos réponses

Merci pour le tuto, il marche impec !

Mais je suis un peu dég car mon téléphone ram plus qu'avant : Dans le menu de widget par exemple !

Dans tout les petit menu de sélection en faite, et la barre de notification rame aussi énormément dans certain cas ...

Je vais installer la coderom je pense ...

Une chose a dire les mecs Merci vous êtes supers, un tuto clair, rapide et facile perso... I like That

Je suis d'abord passé par la VilainRom qui m'a déçu hélas a présent je suis en KPH qui est très fluide même si j'ai quelques remarques, notamment au niveau du SceenLock mais bon ça c'est rien, le Vibreur aussi (lorsque je reste appuyé sur la touche "HOME") le vibreur fait un son bizarre qui m’inquiète quelqu'un pour confirmer ? Sinon Cet Rom est superbe avec un Quadrant de 1055.

Edit: Pour le Vibreur ça va mieux ^^

Modifié par Tony's Kass

bonjour j'ai un problème pour la décompression du firmware le mots de passe samfirmware.com ne fonctionne pas

Problème résolu et flashage réaliser avec succès avec une bonne dose d'adrénaline mais bon ^^.

J'avais de grosse réticences mais j'en avais marre d'attendre Bouygues le téléphone a redémarrer en russe j'ai remis en français par contre j'ai 2 application en russe c'est aussi votre cas ou pas si oui peu on les supprimées merci

Modifié par ace-galaxydroid

@ace-galaxydroid: Il faut tout d'abord rooter ton téléphone et ensuite utiliser Titanium Backup.

Tout est expliqué dans ce tuto --->

Remarque sur la KPH, depuis j'ai installé pas mal d'applications, la 3G fonctionne correctement (mais j'ai un soucis avec la configuration de mon APN je suis en forfait Webphone SFR :/), Juice defender économise ma batterie correctement aussi , Et les jeux fonctionnent nettement mieux qu'avant, exemple de Inotia 3 qui (avant le flash) Buggait en 5-10 min, et là cela fait déjà une bonne heure que je joue et le jeu tourne du feu de Dieu !

Modifié par Tony's Kass

Merci tel rooté avec succé et applis russe erased =)

et dire que je voulais absolument rien touché et attezndre la MAJ officiel bouygue :P

Petite question avant de flasher il m’étais possible de changer le style des bulles pour les sms je ne retrouve plus cette option normale ?

Modifié par ace-galaxydroid

Pareil, pas trop chaud pour bidouiller, je me suis finalement laissé tenter. Un jeu d'enfant et une fluidité au top comparé à la 2.2.1 que la bouse de Kies (à l'image de tous les softs pour mobile de Samsung...) ne me proposait pas de mettre à jour. Couplé à Launcher Pro c'est vraiment sympa.

Reste plus qu'à voir sur la durée mais je suis assez confiant.

Sinon, je rencontre aussi une petite latence pour unlocker (mais c'est pas méchant) et idem plus moyen de personnaliser l'affichage des SMS. Quant aux 2 applis russes, pas de quoi en faire tout un plat...

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum donc désolé si ma question a déjà été posée :emo_im_lips_are_sealed:

Mon téléphone est sous froyo.bukB1 donc la version d'android 2.2.1.

J'ai rooté mon téléphone avec SuperOneClick pour avoir droit au superadmin ;)

Je voulais savoir si en faisant la munip de la 1ère page, il m'était possible de passer d'android 2.2.1 à la 2.3.4 (donc la dernière version ;) ) ?

D'avance merci de votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...