NeilDeves Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Kikoro tes deux phrases sont contradictoires , si l'ont peu reduire les performances pour economiser la batterie , les augmenter utilise plus de batterie meme si ce n'est pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il peut être installé mais ne fonctionne pas. En tout cas chez moi il ne fonctionne pas. Je l'es installé, et chez moi flash player fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour moi il ne fonctionne pas ; valouu go www.materiel.net sur ton portable et dis si le site demande flash player pour afficher les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Alors, j'ai testé, pour materiel.net, il y'a un bandeau tout en haut du site qui me dit d'installer flash player... cependant, je suis allé sur un site de jeu flash en ligne, la, allé savoir pourquoi, il me dit d'installer flash player, et après sa marche, en galere...j'y comprend rien (je suis aussi étonné du fait que NOVA marche a la perfection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remadrmanga Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Encore quel que application en russe =/ et quand on le branche via un cable USB dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Encore quel que application en russe =/ et quand on le branche via un cable USB dans la barre de notification. Moi j'ai rien du tout en russe, meme pas dans la barre de notif... ta éteint et rallumé apres avoir changé la langue pour essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfatp Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour quelqu'un peux me dire la différence entre la rom S5830XXKPH 2.3.4 et S5830XWKPK 2.3.3 et S5830XWKPKL 2.3.3 et S5830XWKPKN 2.3.3 qui sont sortie plus tard et quelle est la meilleur moi g suis sous S5830XXKPH 2.3.4 merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci pour le tuto, il marche impec ! Mais je suis un peu dég car mon téléphone ram plus qu'avant : Dans le menu de widget par exemple ! Dans tout les petit menu de sélection en faite, et la barre de notification rame aussi énormément dans certain cas ... Je vais installer la coderom je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bizarre moi sa ram pas du tout, au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 De toute façon, j'ai installé la CODEROM V2 qui est 2X plus rapide que la KPH et surtout pré-root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 De toute façon, j'ai installé la CODEROM V2 qui est 2X plus rapide que la KPH et surtout pré-root ;) Je la testerais aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sérieusement, elle déchire avec des icones différents, quand tu vérouille tu a l'effet CRT, tout est très fluide et pas d'appli en russe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 okaay merci, tu m'as donné envie de la tester la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202159 J'ai vu sa sur XDA...c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 I don't know ... Ptet une nouvelle maj ou une connerie dans ce genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRibon Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Une chose a dire les mecs Merci vous êtes supers, un tuto clair, rapide et facile perso... I like That Je suis d'abord passé par la VilainRom qui m'a déçu hélas a présent je suis en KPH qui est très fluide même si j'ai quelques remarques, notamment au niveau du SceenLock mais bon ça c'est rien, le Vibreur aussi (lorsque je reste appuyé sur la touche "HOME") le vibreur fait un son bizarre qui m’inquiète quelqu'un pour confirmer ? Sinon Cet Rom est superbe avec un Quadrant de 1055. Edit: Pour le Vibreur ça va mieux ^^ Modifié 9 août 2011 par Tony's Kass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) bonjour j'ai un problème pour la décompression du firmware le mots de passe samfirmware.com ne fonctionne pas Problème résolu et flashage réaliser avec succès avec une bonne dose d'adrénaline mais bon ^^. J'avais de grosse réticences mais j'en avais marre d'attendre Bouygues le téléphone a redémarrer en russe j'ai remis en français par contre j'ai 2 application en russe c'est aussi votre cas ou pas si oui peu on les supprimées merci Modifié 8 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRibon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @ace-galaxydroid: Il faut tout d'abord rooter ton téléphone et ensuite utiliser Titanium Backup. Tout est expliqué dans ce tuto ---> Remarque sur la KPH, depuis j'ai installé pas mal d'applications, la 3G fonctionne correctement (mais j'ai un soucis avec la configuration de mon APN je suis en forfait Webphone SFR :/), Juice defender économise ma batterie correctement aussi , Et les jeux fonctionnent nettement mieux qu'avant, exemple de Inotia 3 qui (avant le flash) Buggait en 5-10 min, et là cela fait déjà une bonne heure que je joue et le jeu tourne du feu de Dieu ! Modifié 9 août 2011 par Tony's Kass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Merci tel rooté avec succé et applis russe erased =) et dire que je voulais absolument rien touché et attezndre la MAJ officiel bouygue :P Petite question avant de flasher il m’étais possible de changer le style des bulles pour les sms je ne retrouve plus cette option normale ? Modifié 9 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pareil, pas trop chaud pour bidouiller, je me suis finalement laissé tenter. Un jeu d'enfant et une fluidité au top comparé à la 2.2.1 que la bouse de Kies (à l'image de tous les softs pour mobile de Samsung...) ne me proposait pas de mettre à jour. Couplé à Launcher Pro c'est vraiment sympa. Reste plus qu'à voir sur la durée mais je suis assez confiant. Sinon, je rencontre aussi une petite latence pour unlocker (mais c'est pas méchant) et idem plus moyen de personnaliser l'affichage des SMS. Quant aux 2 applis russes, pas de quoi en faire tout un plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRibon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour les bubulles c'est normal et le ScreenLock aussi mais ces détaille sont pratiquement négligeable je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) fait chier les bubulles quand même :emo_im_undecided: ^^ sinon moi aucune latence pour unlocker au contraire :) Modifié 9 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRibon Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui a ce qu'il parait le bug du Screenlock a été corrigé sur certain appareil et d'autres non ! ^^ Au faite il y a un problème aussi au niveau de la reconnaissance vocale pour moi notamment sur Google ! D'autres pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveaux sur le forum donc désolé si ma question a déjà été posée :emo_im_lips_are_sealed: Mon téléphone est sous froyo.bukB1 donc la version d'android 2.2.1. J'ai rooté mon téléphone avec SuperOneClick pour avoir droit au superadmin ;) Je voulais savoir si en faisant la munip de la 1ère page, il m'était possible de passer d'android 2.2.1 à la 2.3.4 (donc la dernière version ;) ) ? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui tu peux c'est marquer mais je te comprend faut mieux demander la rom 2.3.4 elle s’appelle kph ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.