Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)

Invité

Recommended Posts

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si elle est basée sur une JS8 oui ! Quoique, j'avais eu quelques problèmes en la flashant sur un Doc v9.9.5 XWJS8, donc faut voir !

Modifié par Invité

Hello,pour le script ram "booster" de darky je crois pas que la course à la ram disponible soit très pertinente sur JS8.J'ai pas trop suivi son post depuis mais je me souviens avoir suivi ça la nuit ou il l'a sorti et m'être plutôt orienté vers un lien posté vers la 2eme page par DocRambone (ex)de la kitchen qui ramenait vers l'appli MinFreeManager.(j'ai l'impression qu'il avait mis ça un peu l'air de dire t'es gentil mais sinon y'a déjà ça qui existe...)

http://www.androidcentral.com/fine-tuning-minfree-settings-improving-androids-multi-tasking

Appli qui pourra ptèt te servir à tester les différents réglages (dont ceux de darky,why not)plus facilement mais franchement c'était surtout utile sous la JV1 avec le kernel voodoo en vigueur à ce moment là sur cette rom(même indispensable car elle subissait de grosses fuites soudaines de ram dispo,j'avais même eu un énorme freeze suivi d'un écran noir avec marqué Kernel Panic! en rouge.)Peut être encore sur jvk/a/b (spécialement avec le mod TW4 dirait-on) aujourd'hui mais sur 2.2.1 je crois vraiment pas.

En tout cas le sujet m'avais bien intéressé à l'époque,puis j'etais [color=red]qd[/color] même en galère avec cette JV1 freezeuse qui était au mieux double-tâche plutôt que multi-tâche.

Un 2eme lien intéressant avait été posté,qui enterrait lui aussi au passage s'il en était encore besoin le concept de task-killers "externes":

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622666

Je précise que perso j'y comprend pas tjrs grd chose et que j'ai tendance à mélanger un peu tout parfois/souvent/tout l'temps,mais cette petite "nuit darky"(ben oui,je l'cite,c'est quand même un peu grâce à lui que j'ai récupéré MinFreeManager...) fut très instructive.

Modifié par bejda

Une petite aide de votre pars svp.

Si je pourrais avoir le retour concernant les modem stock que vous aviez sur vos rom operateur [sfr / orange / bouygues ] pour les inclure de base [dans le dossier sd card] dans la future 2.3.3 merci bien

Je fais tourner, donc dites nous quel modem vous aviez sur votre rom stock (opérateur) !

Merci

j'aimerais avoir des info pour la futur 2.3.3 ""

touchwiz 4 vous intéresse t'il ? ( en sachant que la plupart des utilisateurs android passe par des launcher alternatif "")

le kernel ?le quelle en préférence en sachant que j'aurais bien installer le speedmod par défaut mais pas encore optie""

le CSC j’inclurai de base le mien ,a savoir multie csc avec XEF par défaut .

le modem je pense installer de base le JVK et placer dans le dossier sd card ,3 différents modem stock opérateur.

le thème de base ? aosp ? du vert ? du orange ? du blanc et noir ? du rouge ?

pour le reste je réglerais ça a ma manière avec l'aide de benoitkmn et une petite équipe de testeur ;)

Update !

Suite à la demande de certain, voilà une mise à jour avec pas mal d'applis, widget sasung d'une rom stock !

Benoitkmn_v1.3.1 (FULL) :

- Bootanimation Honeycomb

- Modem XXJQ1 (et XXJVK sur la sdcard si besoin)

- Script RAM booster de Darky

- Pack de wallpaper sympa (^^)

- Live Wallpaper Picker + Live Wallpaper Samsung

- Widget Touchwizz + quelques applications de base

- HTC_IME c.a.d le clavier des téléphones HTC qui ont l'avantage d'avoir un correcteur d'orthographe très efficace ! (à activer depuis les paramètres)

http://www.mediafire.com/?4v21u7x77g17a5m

Rappel

Toujours faire un backup de la rom avant une mise à jour, on ne sait jamais !

Modifié par Invité

bah c'est que je pensais mais en fait pas trop ! La rom pèse 199Mo ce qui reste relativement léger par rapport à pas mal de d'autre rom.

Ca changera pas grand chose si elle et plus lourd surtous ca donne plus de choix a l'utilisateur et vous pouvez par la suite virer ce que vous utilisers pas avec titanium pour aleger.

Salut benoit.

Je viens de faire ta mise a jour, je retrouve bien ton pack de fond d ecran dans sd card ( que je peus visionner,( tres beau!)avec astro ou la gallerie) mais je n arrive pas a les instaler ? Merci bonne journee :)

Même avec l'application Galerie ?

et ouais ! elles ne sont pas dans l appli galerie, et quand je les visionne et que astro me demande, ouvrir avec ( astro ou galerie), que je prenne l un ou l autre je n en vois qu une a la fois donc back et je selectionne la suivante. et comme je disais, aucune action sur les photos a part "partager", pas de "definir comme" ou autres.

Bon c pas la fin du monde mais il y en a de tres belles

merci

Je viens d'installer cette ROM custom.

Elle est extrêmement fluide et la batterie ne part pas vite. Le modem de base m'offre un très bon réseau.

En résumé c'est un vrai bonheur. A croire qu'elle était faite pour moi.

En ce qui concerne l'aide apportée par Benoitkmn, je ne peux qu'en dire du bien.

Etant novice dans le flashage de rom custom, il a su me faire un tuto personnalisé complet par MP.

Il a été très patient et a répondu à toutes mes questions.

Je remercie le remercie donc pour avoir rendu mon SGS encore meilleur.

Pour ceux qui hésitent : FONCEZ!

Arf j'ai du rater un truc ... je vais voir ça !

Je vais uploader les fonds d'écrans, comme ça tu pourras les récupérer

EDIT : Voilà le pack => http://www.mediafire.com/?0s9n4gu7d7qfvbp

bonsoir, non tu na rien raté c est que je suis une burne. Il fallait juste un petit copier/coller de ton dossier a la racine sd et c bon, pour les fonds et le modem:-)

A ce sujet je suis a la recherche du modem jl2 celui quil y avait dans ta rom 1.3 car pour chezmoi c ce qui capte le mieu. (bouygues)

Bonne soirée et merci.

Si t'es chez bouygues, tu peux aussi essayer le XXJVK qui est mieux je pense (je suis chez bouygues aussi !). Je vais essayer de remettre la main dessus !

Comme benoitkmn la précise tu trouvera les modem à flasher par recovery sur mon topic ,le jvk et dispo.

C est sympa mais je l ai deja jvk ( comme tous les autres) ce qu il me faut c le jl2 de la premiere rom a benoit

merci a tous

Je suis plus que satisfait par ta rom, et je crois bien que je vais la garder trèèèèèès longtemps !

Par contre une rapide question. Un ami à moi (suédois,et oui je suis en Suède actuellement), m'as demander de m'occuper de son GS. JE voulais donc savoir si cette ROM était pré-rooter, ou bien si j'allait devoir le faire après ?

Merci beaucoup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...