Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) EDIT : Oui, elle est bien rooté de base ! Modifié 5 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ça y est, elle est installé sur son téléphone et tout marche du feu de dieu ! Il est très content ^^ Bientôt Benoit tu sera célèbre en Suède B) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah fait surtout tourner mon nom auprès des suédoises ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Comme quoi un sujet dérive vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut Benoit, je suis actuellement sur une rom custom et je voudrai essayer la tienne. Puis je l'installer directement avec CWM en faisant un wipe complet , ou dois je passer par une JM5 ? :P Merci et j'ai hate de l'essayer !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut Benoit, je suis actuellement sur une rom custom et je voudrai essayer la tienne. Puis je l'installer directement avec CWM en faisant un wipe complet , ou dois je passer par une JM5 ? :P Merci et j'ai hate de l'essayer !! :) fait un wipe complet et tu passe dessus ensuite tu devrais pas avoir de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) fait un wipe complet et tu passe dessus ensuite tu devrais pas avoir de soucis ;) ok ! merci :) ! un backup de mes applis et ensuite wipe et instal par CWM ! Merci :D j'ai oublié, c'est bien la 1.3.1 ? Modifié 6 mai 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Si tu veux toutes les applications, widget, ... de samsung (Touchwizz), oui prends la v1.3.1 (par contre j'y ai ajouté un clavier en plus à cette v1.3.1, mais celui-ci fait des FC) Sinon, si tu souhaites un version très légère, avec les applications nécessaire prends la v1.3. Au pire s'il te manque des trucs, dis le moi et je me débrouille pour corriger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut Benoit, j'ai installer ta ROM depuis quelques jours et franchement..... SUPER! Niveau RAM je tourne autour de 190mo de libre, sa faisait longtemps que je n'avais plus ce niveau de RAM! Pour le clavier qui te fais des FC, c'est le HTC-IME? Si tu veus je l'ai je peus te le DL si tu veus (j'utilise ce clavier depuis le Spica...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour tes retours ! Pour le clavier, je l'ai aussi, en l'installant normalement depuis le téléphone il marche parfaitement ! Mais là je ne sais pas pourquoi il ne passe pas dans la rom oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Ok, alors la je vais pas pouvoir beaucoup t'aider... tu met bien l'appli clicker avec? (je crois quelle s'appelle comme sa...) Modifié 6 mai 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon ben voilà... deuxième fois que je flash mon SGS tout neuf (oui, il date de mercredi matin ^^), ce coup-ci avec ta rom! Un franc succès l'ami! Je retrouve mes repères et bon, franchement, je ne pense pas changer de rom de sitôt ^^ Bon boulot!! Si jamais je trouve un quelconque soucis, je fais confiance à ton SAV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Si tu veux toutes les applications, widget, ... de samsung (Touchwizz), oui prends la v1.3.1 (par contre j'y ai ajouté un clavier en plus à cette v1.3.1, mais celui-ci fait des FC) Sinon, si tu souhaites un version très légère, avec les applications nécessaire prends la v1.3. Au pire s'il te manque des trucs, dis le moi et je me débrouille pour corriger ça ! je vais effectivement flasher avec les appli samsung !! :) pour le clavier, je m'eclate avec swype donc tant qu'il est present, ça roule !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Dernière question : comme je viens de la frandroid et que ta version n'est pas une wipe, tu me conseilles quoi pour bien tout effacer ? merci Modifié 6 mai 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Un factory reset avant de flasher et ça sera parfait ;) Ok, alors la je vais pas pouvoir beaucoup t'aider... tu met bien l'appli clicker avec? (je crois quelle s'appelle comme sa...) Clicker.apk c'est juste une apk pour calibrer le clavier en faite. Mais ouais je l'ai mise ;) Modifié 6 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour, j'ai pris le temps de lire toute les pages pour comprendre, je t'explique j'utilise DARKy depuis plus de 6 mois ou j ai plus au moins de problèmes de batterie, jusqu'à la V10 RC5 où j'ai pu arriver à 34h d'autonomie, mais toujours plus ou moins de problème maintenant je veux me rabattre sur ta rom car il y a des bons retour comme tu dois le savoir je suis en JVB quel est le chemin le plus court pour installer ta v 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Il faut que tu reflashe un kernel 2.2 avec bootloaders (JS8 je croi, par ex), installer le kernel speedmod par odin, puis flash de la ROM via CWM Merci benoit pour la precision (JPU) Modifié 6 mai 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Flash d'une JPU avec Odin, puis flash de SpeedMod via Odin toujours et ensuite flash de ma rom depuis le mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Flash d'une JPU avec Odin, puis flash de SpeedMod via Odin toujours et ensuite flash de ma rom depuis le mode recovery ! As tu un lien pour la JPU et du speedMod stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) sur ce post pour la JPU: et celui la speedmod Modifié 6 mai 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci beaucoup je télécharge et j'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) De rien, tu verra, sa change des darky's elle es super fluide et pas trop energivore! Benoit: quel es pour toi le meilleur Modem pour virgin/orange ? (si ta un lien...) actuellement en JQ1, pas de probleme particulier mais j'en testerai bien un autre pour voir. le JVK? Modifié 6 mai 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour les liens Astra64, je vais les rajouter dans le premier post, comme ça si d'autres personnes se demandent ! Pour le modem, et bien je suis chez Bouygues Telecom, donc je n'ai pas l'occasion de tester ! Mais il me semblait, d'après quelques retours, que le JQ1 était pas mal pour l'opérateur Orange. Après, vu que c'est très simple de changer de modem, tu peux essayer le XXJVK et revenir sur le XXJQ1 si il te plait plus au final. Moi perso je suis tout à fait comblé avec le XXJVK : - Mise en marche du Wifi et/ou DATA très rapide ! - GPS qui se fixe en 10sec avec une précision de 10m (ce que je n'avais pas avec le XXJQ1 par exemple !) - Très bonne réception du réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dis moi Benoitkmn, aurais-tu une estimation de l'autonomie de ta rom en moyenne? parce que là, j'ai l'impression que ça bouffe toujours autant que quand j'étais sous MIUI, genre lorsque j'ai flashé ta rom, donc vers 15h, j'étais à 50% et là je suis à 15% ^^ Une idée d'un réglage nécessaire que je n'aurais pas fait (en fait, j'ai pas fait grand chose en dehors de ce qu'il y a d'expliqué dans ton tuto ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je ne sais pas si tu l'as fait, mais pense à activer les tweaks déjà (démarche dans le premier post) Ensuite tu auras peut être besoin de recalibrer ta batterie, donc à la limite vu qu'il lui reste peu de batterie, utilise le jusqu'à ce qu'il s’éteigne tout seul et recharge le à fond (toujours éteint). Quand il est plein, tu ne le débranche pas, mais tu peux l'allumer et tu recalibre la batterie avec la boite à outils d'helroz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.