Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

Je met l"autre version de charge des icônes ce Crysis appelée Beam en espérant que celle-là soit plus à votre goût! ;)

- HoneyFranzy v4.0 Circle Battery 2

dites moi le résultat... :P

pour moi c'est tip top, comme je voulais avec en bonus l'animation de la charge...Nikel!

Manque plus que la couleur de la police à modifer :P

Merci encore Franzy

Pour çà il va falloir que je passe moi aussi en JVP, je pense que ce sera la meilleur façon d'arrivé à trouvé comment arrangé cette couleur, à moins que je commence à le faire sur la v3.2 car au niveau couleur la 3.2 et la 4.0 ont les mêmes bases, celles que je leur ai mis, si des personnes ayant plus de compétences que moi peuvent résoudre ce problème, ce serait sympa seulement il me faudrait des screens de là ou il y a correction à faire!!!

Le thème Honey Crysis 2 et mis dans le premier post ainsi que les screens fournies par Stef@67... ;)

Pour çà il va falloir que je passe moi aussi en JVP, je pense que ce sera la meilleur façon d'arrivé à trouvé comment arrangé cette couleur, à moins que je commence à le faire sur la v3.2 car au niveau couleur la 3.2 et la 4.0 ont les mêmes bases, celles que je leur ai mis, si des personnes ayant plus de compétences que moi peuvent résoudre ce problème, ce serait sympa seulement il me faudrait des screens de là ou il y a correction à faire!!!

Le thème Honey Crysis 2 et mis dans le premier post ainsi que les screens fournies par Stef@67... ;)

Voiçi pour les screens Franzyroy, on peut voir le bleu sur le gris du bouton, c'est juste vu de nuit, de jour c'est pire, c'est le seul hic de ce thème (pour moi)

Modifié par oxysteph72

Merci donc maintenant, de mon côté, je vais chercher mais si des personnes connaissant mieux comment avoir des polices foncés sur des boutons clairs et l'inverse (car pour moi le souci est là), je suis preneur, le souci, c'est que j'ai pris une couleur de police qui passe aussi bien sur des boutons clairs que foncés, j'ai pas encore trouvé comment les dissocier (pas toujours le temps non plus).

Je remercie à l'avance ceux qui pourrez m'aider!

ENJOY...

quel version veux tu?

Liens MULTIUPLOAD:

Thèmes JVP:

- HoneyFranzy v4.0

- HoneyFranzy v4.0 Crysis Battery

- HoneyFranzy v4.0 Crysis battery 2

Thèmes JVH/ JVO:

- HoneyFranzy v3.2

Applis JVP:

- Pack d'appli HoneyFranzy v0.3

- Touchwizz 4 HoneyFranzy (déjà dans le pack d'appli - sûrement fonctionnel aussi sur JVH/ JVO)

Modifié par franzyroy

Bejda m'a posté un LIEN super intéressant qui pourrait rajouté un plus à ce thème que je trouve grandiose et sûrement pas trop compliqué à réaliser, celui de rajouter la possibilité de customiser son panneau de notification!

Je regardes cela dès que possible et je vous tiens au jus! B)

Modifié par franzyroy

Le système tourne sur la rom criskelo je crois.

J'avais chopé l'apk pour essayer par dessus ton thème (juste l'apk,j'pense qu'avec le SystemUI.apk j'aurais perdu des trucs de ton thème sinon) et y'avait pas de force close,sûrement normal parce que la seule option qui fonctionnait était le choix du lockscreen mais quand même sans force close aussi,le seule truc était que les lock étaient dans le désordre,genre tu choisis le MIUI et il te met le glass.

Chais pas si ça peut t'aider à affiner les recherches,les trucs de barre de notif doivent avoir besoin du SystemUI.apk de toute façon.

non systemUI.apk n'a rien à voir avec les lockscreens, je l'ai déjà fait pour la version 3.2 de reprendre le systemUI.apk de la rom JVP original et pas de bug du tout! donc facilement faisable, la seule chose est qu'il faut que je remette les images de mon panneau notification honey et francisé sûrement EDT.apk.

Voilà...

une petite image du lockscreen MIUI batterie vide, sympa, non? et çà clignote comme la charge en +, c'est mieux en visu!!!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Oui les lockscreen réagissaient sans bugs,ils étaient juste dans le désordre(inversés).

C'est pour qu'il y ait une action de l'appli sur la barre de notif que le systemui.apk jouera.

Enfin du peu qu'j'en sais mais c'est c'que j'voulais dire.

Au fait le lecteur google music marche aussi sur les lockscreen:

http://db.tt/Fcxpaxd

Apk d'installation juste à cliquer dessus.

Le lecteur MIUI:

http://db.tt/0aUYPoP

À mettre dans system/app.

Donc le combo c'est:batterie quasi vide+le lock Miui+ta musique préférée et tu enjoy...lol

Modifié par bejda

chez moi, ils ne sont pas inversés et pourtant, je l'ai changé sur la 3.2 (je me répète et je confirme)

MIUIPlayer est dans mon pack d'appli v0.3! par contre, je prend l'autre...

Merci tout de même!

ENJOY...

Modifié par franzyroy

quel version veux tu?

Liens MULTIUPLOAD:

Thèmes JVP:

- HoneyFranzy v4.0

- HoneyFranzy v4.0 Crysis Battery

- HoneyFranzy v4.0 Crysis battery 2

Thèmes JVH/ JVO:

- HoneyFranzy v3.2

Applis JVP:

- Pack d'appli HoneyFranzy v0.3

- Touchwizz 4 HoneyFranzy (déjà dans le pack d'appli - sûrement fonctionnel aussi sur JVH/ JVO)

je les veut tous ! merci beaucoup , je télécharge le tout ,a garder précieusement dans mes archives pour les intégrés dans mes futures flashes en tout cas j'adore ce genre de thèmes colorés. je voit actuellement sur xda que des thème sobre et sans aucune esthétique . enfin comme tu dit toi "je enjoy" et je te dit " keep the good work"

Salut

j'avais un soucis avec le pack d'applis sur la V3.7 de benoit KM plus le thèmes de FrnazyRoy. (bug au lancement du touchwizz4)

Alors je vous joint l'adresse de téléchargement de la version que nous avons revu avec FranzyRoy

Testé sur mon tel avec une JVP

Pack app tanou2000+franzyroy

Changelog:

- Browser.apk (navigateur)

- Camera.apk (appareil photo)

- Gallery3D.apk (galerie photo)

- MIUIMusic.apk (lecteur MIUI)

- Touchwizz v4 (la Home Samsung GS II) compatible JVP :P

- Vending.apk (Market)

- VideoPlayer.apk (lecteur vidéo)

Modifié par tanou2000

super! on l'appelera le Pack Appli Honey v0.4... ;)

salut es possible de rajouter les animation transition ? puis je te poster un fihier exemple afin de l'adapter a ton thème?

Modifié par zenos

Salut

j'avais un soucis avec le pack d'applis sur la V3.7 de benoit KM plus le thèmes de FrnazyRoy. (bug au lancement du touchwizz4)

Je n'avais sûrement pas de problème avec le pack de Franzy, sous JVP, parce que je n'utilise qu'ADW launcher EX... ;)

Dans ce cas, le nouveau pack m'apportera-t-il quelque chose?

Je n'avais sûrement pas de problème avec le pack de Franzy, sous JVP, parce que je n'utilise qu'ADW launcher EX... ;)

Dans ce cas, le nouveau pack m'apportera-t-il quelque chose?

A tester !

Pour ma part je n'avais aucun launcher......

Sinon rien de plus si ce n'est ce correctif

je vous met en lien la version 4.1 du thème HoneyFranzy avec aussi le LIEN de Bejda qui explique comment se servir ce que j'ai ajouté dedans, c'est une version bêta car je ne sais pas le résultat que cela pourra avoir, il ne devrait au moins pas y avoir de plantage, la seule chose qui pourrait arrivé, c'est dans le choix des Lockscreens de cette nouvelle application qui pourrait ne pas être dans le bon ordre comme Bejda avait pu me le faire remarqué, cette appli a pour le but de personnaliser le panneau de notification à ce que j'ai pu voir!

Si jamais le résultat n'était pas bon, la seule chose à faire serait de remettre la version 4.0 par dessus ainsi que d'activer le root dans Estrong Files Explorer (par exemple) et d'aller supprimer EDT.apk dans /system /app/, c'est tout!

le lien:

- HoneyFranzy v4.1 (tiré de la version HoneyFranzy v4.0)

si vous préférez la version avec la Batterie Crysis (la première ou la deuxième), remplacez le fichier framework-res.apk par celle des versions Crysis Battery que vous voulez!

ENJOY...

Bon Test... ;)

edit:

Si cela fonctionne correctement, je ferai une traduction plus approfondi de l'appli EDT.apk en rajoutant le dossier xml-fr!

edit 2:

si çà marche, voici la version française de EDT.apk à mettre à la place de l'autre!

edit 3:

Ou si vous n'avez rien mis, voici le thème version 4.1 avec EDT.apk en français!

- HoneyFranzy v4.1 fr

Modifié par franzyroy

Bonjour à tous ..

J'ai installé le Thème Honeycomb SuprAOSP v4.0 JVP apres flash de la rom jvp + cfroot..

tout est nickel !!

juste que j'ai oublié de préparer le Undo du Thème Honeycomb SuprAOSP v4.0 JVP avant de l'installer.....

Je voudrais essayer plusieurs thèmes différents, et donc je voudrais les retirer proprement..

Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ce undo tout fait, ca serait cool.

Merci d'avance....

t'as oublié mais tu peux encore le faire, la rom JVP que tu as installé à la base, dedans, tu récupères les mêmes fichiers que tu as dans le thème et tu remplaces ceux du thème par ceux récupérer dans ta rom JVP, le fichier TMSParts.apk, celui là tu ne le trouvera pas dans la rom alors tu actives le root dans Estrong Files Explorer ou autres et tu supprimes TMSParts.apk dans /system /app/ et voilà, c'est tout bon, à moins que tu ne veuilles virer le MIUIPlayer.apk, tu fais comme TMSParts.apk mais le lecteur est pas mal, autant le laisser.

ENJOY...

edit:

une chose encore, le zip du thème ou tu mettra les fichiers originaux JVP, renommes le UNDO du thème Honeycomb, çà t'évitera de te mélanger les pinceaux!

Modifié par franzyroy

t'as oublié mais tu peux encore le faire, la rom JVP que tu as installé à la base, dedans, tu récupères les mêmes fichiers que tu as dans le thème et tu remplaces ceux du thème par ceux récupérer dans ta rom JVP, le fichier TMSParts.apk, celui là tu ne le trouvera pas dans la rom alors tu actives le root dans Estrong Files Explorer ou autres et tu supprimes TMSParts.apk dans /system /app/ et voilà, c'est tout bon, à moins que tu ne veuilles virer le MIUIPlayer.apk, tu fais comme TMSParts.apk mais le lecteur est pas mal, autant le laisser.

ENJOY...

edit:

une chose encore, le zip du thème ou tu mettra les fichiers originaux JVP, renommes le UNDO du thème Honeycomb, çà t'évitera de te mélanger les pinceaux!

Ok !!

Merci bien, j'avais pas pensé à ca..... le boulet ....

je m'y colle.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...