Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

non! ma question était de savoir si c'était celle-ci mise en miniature, apparemment non... as tu un screen de l'image en question que je sache ou chercher & trouver?

Kezaco le es notifications texto? je ne suis plus en phase en ce moment... donc si tu peux me rafraichir la mémoire... çà serait gentil!

n'oublies pas le screen pour la barre en bas du panneau de notification!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as change le bas de barre de notification. Je preferai celle d avant avec le texte " samsung galaxy S"... la ca ressemble plus a un temoin de batterie ou resau... Normal

Je confirme, je n'avais pas fait trop attention...

Ca fait une barre de 4 rectangles montants, de gauche vers la droite, les 2 premiers étant orange et les 2 suivants étant gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original mais pas top, il y a bien une solution facile, c'est de reprendre systemUI.apk de JVP, d'utiliser la méthode simple de mon TUTO modifier un thème pour remettre toutes les images de ce systemUI.apk sur celui de JVP et de réinstaller, normalement, il n(y a pas de soucis, je l'avais avec celui de P.DIDDY car il avait fait une modification qui ne me plaisait pas, ce fichier n'altère en rein avec le thème, je vous le ferai ce soir car là pas le temps, je dois sortir...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour la batterie, il faudrait que tu me trouves un exemple de ce que tu veux.

Bonsoir Franziroy,

Pour la batterie une du type JPO de battery iconeMOD2 galaxys_custom_battery_liste2.png

en bleue forcément pour coller au thème ;)

Et d'autre part, y a t'il moyen de changer la couleur de la police sur les fenêtres comme cité dans mon POSTplus haut, car le bleu se voit très mal sur le gris clair...

Sinon concernant les écrans noirs, moi je tourne depuis hier soir avec et j'ai délocker une bonne 30e de fois depuis, pas un seul lag ou écran noir, je suis pourtant avec le speedmod,

Bon courage

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur pour l'instant non car j'ai un petit souci avec les notifications et de plus si je met blanc, dans certains cas, cela fera blanc sur blanc, pas top quoi, il faut que je trouve l'emplacement exact pour que quand le fond est noir, j'ai une écriture claire et quand le fond est clair, j'ai une écriture foncé mais promis dès que je peux, je le fait!

et merci @ tous pour les compliments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la barre en bas du panneau de notification, j'ai trouvé l'erreur, elle se situait dans le statut_bar_tracking.xml du répertoire layout, je l'ai corrigé et remis le thème à la place de l'autre sous le même nom donc vous n'avez qu'à retélécharger le thème en lien dans le premier POST de ce TOPIC et le réinstaller, l'erreur sera corrigé, son nom reste inchangé, j'allais pas modifier sa version pour cela!

ENJOY...

P.S:

je ferai les batteries différentes demain et je regarderai pour les couleurs de police voir si je peux améliorer cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oxystef72:

est ce que ici , tu trouverais ton bonheur? ou connais tu un autre lien que par le phone?

,

Bonjour Franzyroy, oui la version P est pas mal , mais sera t-elle compatible avec ton theme?

Autrement je n'ai pas le lien sous la main....

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend en compte les deux sans avoir vu! il n'y a pas de problème de compatibilité, la seule chose qui pourrait me poser un souci, d'est de ne pas avoir toutes les images car je sais les recolorer ou les modifier de manière simple, les convertir mais pas les créer... à ce propos, je ne sais pas si j'en ai parlé ici, il existe sur le web un super logiciel qui s'améliore de jour en jour et que vous n'avez même pas besoin de payer ni d'installer et qui est excellent pour les transparences et autres sur toutes sortes d'images dont le png... c'est SUMO PAINT, il est dans plusieurs langues dont le français, essayez le et vous serez conquis!!!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne voyant pas de verion P, j'ai pris le lien Bejda qui est d'ailleurs la batterie circulaire de Fresh GingerBlue, et voilà donc je vous le met en lien!

HoneyFranzy v4.0 Crysis Battery

ENJOY...

edit: mis en première page de ce TOPIC! OxySteph72, n'hésites pas à en envoyer un petit screen pour mettre en première page!

Thanks... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la barre en bas du panneau de notification, j'ai trouvé l'erreur, elle se situait dans le statut_bar_tracking.xml du répertoire layout, je l'ai corrigé et remis le thème à la place de l'autre sous le même nom donc vous n'avez qu'à retélécharger le thème en lien dans le premier POST de ce TOPIC et le réinstaller, l'erreur sera corrigé, son nom reste inchangé, j'allais pas modifier sa version pour cela!

ENJOY...

P.S:

je ferai les batteries différentes demain et je regarderai pour les couleurs de police voir si je peux améliorer cela!

merci pour ta réponse en tout cas super beau le thème les contour des popup sont extra, seulement le hic j’arrive pas a télécharger le correctif dans la premier page du poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...