padsec Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ah oui ça aussi ça m'aiderait de savoir comment partitionner la SD sans passer par Linux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 avec la maj de XD ca a l'air bon , a confirmer...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Ayant eu des soucis sur Leedroid 2.4 (lag, gèle de plusieurs secondes pour quitter une appli, etc ...), chose que je n'avais pas sur la 2.3, je suis passé sur Supernova, qui est une excellente Rom et très prometteuse, mais en anglais ou chinois (tant pis pour moi). Je suis passé sur Reflex S 2.1.2 et franchement je redécouvre mon Desire, plus fluide, avec une belle ergonomie, système bien pensé et joli, pour l'instant que du bon, j'ai juste eu un soucis avec des appels qui se coupait, mais semble s'être résolu par un changement de Rom radio. Il faudra aussi que je vérifie si le capteur de proximité, lors d'un appel rend bien l'écran tactile inactif, j'ai un doute là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smov6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 petite question ... J'aurais bien aimé retirer la liste des dernieres applis utilisées dans la barre de notification, j'ai trouvé un moyen de le faire sur les topics de certaines autres roms (RCmixS par ex.) mais je comprend pas bien cette manip * Enlevé La barre des applis récemment utilisées (merci lambda)-> app2sd: adb push SystemUI.apk /system/app -> cm7: adb push SystemUI.apk /sd-ext/app_s C'est une commande DOS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 petite question ... J'aurais bien aimé retirer la liste des dernieres applis utilisées dans la barre de notification, j'ai trouvé un moyen de le faire sur les topics de certaines autres roms (RCmixS par ex.) mais je comprend pas bien cette manip * Enlevé La barre des applis récemment utilisées (merci lambda) -> app2sd: adb push SystemUI.apk /system/app -> cm7: adb push SystemUI.apk /sd-ext/app_s C'est une commande DOS ?? Salut, Oui c'est en ligne de commande depuis ton pc :D va jetter un oeuil ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, vais peut etre passer et essayer cette rom, (apres un loooooooong moment sur CM7), faut je rattrape mon retard sur le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smov6 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, Oui c'est en ligne de commande depuis ton pc :D va jetter un oeuil ICI Ok ok ... si j'ai bien compris c'est comme un copier coller du fichier "SystemUI.apk" dans le repertoire "/system/app" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 2.1.3 arrivée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Beaucoup de problème révélé sur cette version. Attendez donc un peu avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 en 2.1.3 je veux bien croire qu'il y ait un paquet de soucis, vu le changelog !!! par contre dans quelque versions ça va défoncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 +1! Deboitage en perspective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 il manque juste le changement de couleur de la Led avec Go sms.... bientot gspr! quelqu'un a un patch pour le rétroéclairage des touches du bas? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Page principale du topic, il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
occaweb Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour tout le monde, Moi je comprends pas avec toutes les versions sense impossible de me connecter aux wifi je l'ai toutes essayé si vous avez une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) en cours de téléchargement... je test ca tout a l'heure :) edit 1 : wipe toussa fait, j'ai installé la 2.0.1 fourni en premiere page... Ca marche nickel, mais qu'est ce que ça rame !!!!! ??? comprend pas là.. (radio la derniere fourni en 1er post aussi) edit 2 : bon apres un reboot tout va mieux... ca a l'air de tres bien marcher :) petite question de noob, je ne trouve pas : comment on fait, lorsqu'on active le verouillage de l'écran par code pin, pour que le "OK" soit valider automatiquement quand le pin est bon?? j'avais ca avec CM7, mais là je ne trouve pas :x Modifié 10 juin 2011 par HaKaN_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega13 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Bonsoir, A force de squatter ici régulièrement je fini par m'inscrire. Juste une petite question, je suis en 2.1.0 mais j'hésite a upgrader vers la 2.1.3. Aux vues du changelog, cette version ressemble a une première étape vers le replacement de sense 2.1 vers sense 3.0 Savez vous ce que cela donne niveau stabilité (pour les courageux ayant déjà upgrader) et savez vous comment upgrader sans perdre ni contact, ni message et autre (le passage de la rom officiel vers celle-ci ne s'étant pas fait sans heurt, mais aucune perte heureusement) Edit : J'aurai aussi une petite interrogation, pourquoi RomManager installe le recovery CWM 2.5.0.7 alors que le dernier CWM est 3.2.0.8 (je croit), y a t'il une incompatibilité du DESIRE avec les recovery supérieurs au 2.5.0.7?? Si non comment mettre à jour ce recovery? (un ti lien pour la Mise à jour serai sympa en français) Modifié 10 juin 2011 par Omega13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Perso j'ai fait 2.1.2 -> 2.1.3 -> 2.1.2. En premier j'avais fait juste un wipe cache puis dalvik et la rom était pas fluide ... plus quelques bug de widget ... J'essaie en Full wipe, plus de bugs, mais toujours autant de lag ... Donc je préfère rester en 2.1.2 qui est bien stable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) perso c'est pas super fluide en 2.1.0 fourni en premiere page... comprend pas :/ edit : ha oui, 10 a 15 minutes a l'installe... perso ca n'a meme pas duré 3 minutes, + 2 minutes pour configurer tout ca et hop le tel était en marche :D Modifié 11 juin 2011 par HaKaN_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 je viens de mettre le topic a jour, dsl du temps assez long mais j'avais des partielles cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sympa de te revoir Gellimac, on te croyait disparu LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ça y est j'ai franchi le cap! pour l'instant nickel fluide jolie mais pas non plus révolutionnaire. petites questions : - sms : la led bleue ya un patch à trouver? avec ma rom d'origine quand j'utilisais le widget sense messages ça me renvoyait sur mon application handcent mais plus maintenant - skins : il y a peu j'ai testé le desire hd et il me semblait que de base il y avait beaucoup plus de skins dispo (bon certes cette rom est basée sur le desire s mais quand même) - pour les patchs rétroéclairage : une manip particulière à faire à part mettre sur la carte sd et flasher par le recovery? - à la base j'ai partionné ma carte en 1go depuis le recovery mais dans la mémoire dispo il me met que j'ai genre 128 mo de dispo. so? bon mis à part mes requetes de chieur ça envoit quand même du paté d'avoir les nouveautés sur un tel qui est déjà un papi comparés à certains (et qui je sens ne verra pas venir beaucoup de nouveautés...) À oui Cest moi où l'equalizer sur l'application musique de base ne marche pas ? Modifié 12 juin 2011 par padsec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous !! Alors je teste cette Rom depuis une vingtaine de jour. Je suis à la version Reflex S 2.0.9 Lite A2SD+ / Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 J'ai un soucis depuis le début de l'exploitation de cette superbe rom. Bon, je suis extrêmement content de celle-ci car je viens de la ReflexT sense HD qui était loin d'être stable et mon Desire rebootait plusieurs fois d'affilée très souvent sans prévenir (Surtout en voiture avec Gnav pile quand je dois savoir s'il faut tourner, sortir ou non... Grrr !) Cette rom me rend heureux quotidiennement à son exploitation, l'interface de déverrouillage est magnifique, tout est largement plus fluide mais... Car il y a un mais : J'utilise Go LauncherEx comme bureau (avant j'étais sous Launcher Pro mais malgré l'avoir acheté, Go m'a séduit pour ses petits plus et il est (en plus encore) gratuit et davantage fluide. Depuis que j'ai installé cette Rom, mes widgets ne se mettent plus à jour que quelques fois par jour. Plus de MàJ directe en allant sur un de mes 10 bureaux, mes widgets tels que VDM, Shazam ou divers widgets de news ne s emettent plus à jour. Plus grave encore, même mon horloge principale "Beautiful Widget" reste bloquée sur l'heure de la denière MàJ du bureau. Ce serait la météo, je comprendrais et irais voir les réglages mais l'horloge, là, j'avoue ne pas savoir quoi régler. En gros : J'allume mon désire : écran de déverrouillage : Heure ok ainsi que météo : Déverrouillé : Arrivée sur le bureau d'accueil avec le widget Beautiful : Pas à l'heure. En dessous j'ai le Power Control Plus. Lui, ne se met pas à jour non plus, tout comme les autres : J'allume le WiFi via la barre de notification, le widget reste comme s'il n'était pas allumé, de même pour le GPS, Le mode muet, etc. C'est seulement quelques minutes (ou heures) plus tard que tout se remet à jour, heure et niveau de batterie compris alors que la barre de notif', elle, reste à jour à la seconde près. Est-ce un problème dû à GO Launcher EX ? Je n'ai pas l'impression que Sense ait ce problème, de son côté. Pourtant j'utilise GO depuis bien longtemps et c'est depuis le passage de ReflexT HD à Reflex S que j'ai ce soucis un peu ennuyeux. Qu'en est-il chez vous ? Une idée pour solutionner cette vilaine latence ? Merci d'avance pour vos réponse. Modifié 12 juin 2011 par Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Meme remarque que pour andjoid , suis donc repasser a la version anterieur. Dommage car elle etait bien joli cette derniere version mais trop , mais alors trop, de lag , a suivre donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega13 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Définitivement, cette version 2.1.3 est à éviter si on recherche de la stabilité, je reste en 2.1.0 pour l'instant, on verra l’évolution de ce SENSE 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 MAJ version 2.4.1 abandon partiel de sence 3.0, retrour au 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.