Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Faut pas exagérer l'iPhone, comme n'importe quel téléphone ou baladeur, prend les rayures (j'en ai un depuis des mois il a plus pris les rayures que mon Magic). C'est bien beau de faire des super technologies et de super stress tests en appuyant comme un taré avec un objet sur l'écran mais la plupart du temps la rayure se fait sans que l'on se rende compte avec un contact doigt/ustensile+poussière sur l'écran (c'est parfois même quand on veut le nettoyer que le mouvement en contact avec la poussière créé des micro rayures).

La seule vraie solution c'est d'utiliser de bonnes protections d'écran immédiatement (plutôt type invisible SHIELD, pas celles à 3€ FDPIN sur eBay Hong Kong).

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais des questions pour les heureux possesseurs du Nexus :

- Sur toutes les photos j'ai remarqué que le trackball dépassait beaucoup du téléphone. Avez vous la même impression ? Cela vous parait-t-il fragile ?

- Avez vous rencontrez des problèmes avec le market ? Celui-ci fonctionne-t-il corredtement en France ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors cette reconnaissance vocale s'il vous plait??

Regarde le premier post du topic, le créateur du sujet a répondu à cette question. Il met à jour le premier post au fur et à mesure des questions !!!

Je voudrais bien savoir si google nav fonctionne sans soucis en france sur le Nexus ou s'il y a comme le milestone un quelconque blocage quand on essaie de l'activer en europe.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors cette reconnaissance vocale s'il vous plait??

Regarde le premier post du topic' date=' le créateur du sujet a répondu à cette question. Il met à jour le premier post au fur et à mesure des questions !!!

Je voudrais bien savoir si google nav fonctionne sans soucis en france sur le Nexus ou s'il y a comme le milestone un quelconque blocage quand on essaie de l'activer en europe.

Merci par avance ![/quote']

Répondu (partiellement) en premier post.

Je ne l'ai testé que partiellement mais ça a l'air de marcher, au moins en partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs du N1, que pensez-vous la visibilité de l'écran en pleine journée par forte luminosité (si possible en comparaison à l'iPhone)?

Une légère revue de sur http://www.techcrunch.com/2010/01/12/iphone-versus-nexus-one/ explique que dans ces conditions le Nexus est quasiment inutilisable.

Modifié par stomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, pour être honnête et avoir utilisé un iPhone, iPod touch, HTC Magic (TFTs), un Samsung Galaxy, et un Zune HD (AMOLED), c'est vrai qu'on voit un peu mieux en plein soleil sur les TFTs, mais de là à dire qu'en AMOLED c'est illisible, même en plein soleil ça l'est pas, et quoi qu'il en soit on s'éclate les yeux à lire en plein soleil sur tous les appareils :D

Par contre, hors plein soleil, la différence est flagrante: les couleurs sont plus réalistes, plus fines (un peu comme si tu regardes un DVD puis un Bluray - c'est un exemple l'échelle de comparaison n'est pas la même), la résolution semble plus élevée et plus détaillée (donc j'imagine pas sur le N1 avec 800x480). C'est beaucoup plus confortable, et la différence sur les vidéos/photos est quand même pas minime, on reconnait direct un AMOLED. Dernier point, entre mon Galaxy et mon Magic j'ai remarqué que sur un AMOLED, lorsque l'image bouge ou lorsque des frames sont décalées, il n'y a pas de "latence" (ce mot est ici très relatif, on ne rame pas sur Magic mais la transition entre le mouvement semble quand même moins fluide).

Pour moi l'AMOLED, couplé à un grand écran capacitif de 3.7" de qualité, très réactif et une grande résolution de 800x480 c'est définitivement un plus.

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions :

  • Comment est le kit main libre ? Comment est la télecommande, est-t-elle aussi grosse que celle présente sur les autres téléphones HTC ? Quelles sont les fonctions disponibles sur la télécommande ?

  • Commet est la pochette livrée avec le Nexus One ? Vous parait-t-elle de bonne qualité ?

Merci pour vos réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais des questions pour les heureux possesseurs du Nexus :

- Sur toutes les photos j'ai remarqué que le trackball dépassait beaucoup du téléphone. Avez vous la même impression ? Cela vous parait-t-il fragile ?

- Avez vous rencontrez des problèmes avec le market ? Celui-ci fonctionne-t-il corredtement en France ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Depasse bien. Mais "costaud" a première vue et a l'usage.

Pas de soucis.

Le market fonctionne nickel.

Et il y a bcp bcp d'appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions :

  • Comment est le kit main libre ? Comment est la télecommande, est-t-elle aussi grosse que celle présente sur les autres téléphones HTC ? Quelles sont les fonctions disponibles sur la télécommande ?

  • Commet est la pochette livrée avec le Nexus One ? Vous parait-t-elle de bonne qualité ?

Merci pour vos réponses.

Le kit est très fin (telecommande).

De bonne qualité même si les oreillettes sont grosses.

perso j'ai viré la mousse pour gagner un peu en épaisseur et now c'est nickel.

La pochette est cheap mais remplie son role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas osé le commandé en import, je vais attendre sagement la sortie française, mais la question de la batterie me chagrine, d'autant plus que vous ne prenez pas tous le même référentiel lorsque vous en parlez (certains parlent de temps en full usage, d'autres mélangent veille et utilisation, un vrai bordel).

C'est pour cette raison que j'aimerai, si quelqu'un veut bien se dévouer, avoir un test de ce genre sur le Nexus One :

Au moins c'est explicite, le Milestone a tenu plus de 6h, avec une utilisation du GPS, et c'est facilement (pour moi) comparable à un iPhone que je me trimballe depuis plus de 2ans maintenant (V1 puis 3G), et qui lui, dépasse rarement les 4h (mais peut dépasser les 2 jours en veille / très peu d'utilisation).

Merci beaucoup si quelqu'un fait ça ;)

Modifié par Kylyox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques questions :

  • Comment est le kit main libre ? Comment est la télecommande' date=' est-t-elle aussi grosse que celle présente sur les autres téléphones HTC ? Quelles sont les fonctions disponibles sur la télécommande ?
    [/list']

  1. Commet est la pochette livrée avec le Nexus One ? Vous parait-t-elle de bonne qualité ?

Merci pour vos réponses.

Le kit est très fin (telecommande).

De bonne qualité même si les oreillettes sont grosses.

perso j'ai viré la mousse pour gagner un peu en épaisseur et now c'est nickel.

La pochette est cheap mais remplie son role.

Et concernant la télécommande du kit main libre : qu'elles sont les fonctions proposées par cette télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux heureux possesseurs de ce petit bijou.

L'un de vous pourrait-il installer l'application NEOCORE depuis le Market : l'objectif est de tester les capacités 3D de la machine.

Ce serait intéressant de savoir ce que donne le N1.

c'est déja fait je crois, le résultat etait moins bien qu'un Droid, et un peu mieux qu'un hero je crois.

Mais a noter que neocore gere pas OpenGl2.0, et que le Nexus est le seul android a l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux heureux possesseurs de ce petit bijou.

L'un de vous pourrait-il installer l'application NEOCORE depuis le Market : l'objectif est de tester les capacités 3D de la machine.

Ce serait intéressant de savoir ce que donne le N1.

c'est déja fait je crois' date=' le résultat etait moins bien qu'un Droid, et un peu mieux qu'un hero je crois.

Mais a noter que neocore gere pas OpenGl2.0, et que le Nexus est le seul android a l'avoir[/quote']

Et encore une grosse betise de dite ... Ce n'est pourtant pas difficile de se renseigner non ;) ?

Donc pour info, le droid gère aussi l'OpenGL 2.0 --> Petite recherche google ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous: voici mes deux questions:

- qq'1 a-t-il tenté de transferrer un fichier (son par ex) par bluetooth avec un ordinateur ou autre tel?

- qq'1 a-t-il testé la connection bluetooth avec un kit main libre voiture ou/et casque

ces deux manques m'ont empêcher de craquer pour le Héro

ps: très bonne initiative ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...