Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

bonjour à tous: voici mes deux questions:

- qq'1 a-t-il tenté de transferrer un fichier (son par ex) par bluetooth avec un ordinateur ou autre tel?

- qq'1 a-t-il testé la connection bluetooth avec un kit main libre voiture ou/et casque

ces deux manques m'ont empêcher de craquer pour le Héro

ps: très bonne initiative ce sujet

Aucune idée, je n'utilise pas du tout le bluetooth...

Par contre, je mettrai à jour le premier post s'il y'a une réponse à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question un peu bête mais qui pourrait peut être éclairer l'achat de certains (dont peut être le mien) : est ce que les mises à jour d'Android sont assurées par Google ou par HTC? Je reformule : on voit chez HTC (comme chez tous les constructeurs) certains modèles ne pouvant pas être mis à jour en 2.0 voir 2.1 : Etant donné que le Nexus One est le produit officiel de Google, est ce que le suivi des mises à jour sera assurés jusqu'à la mort du matos (comme un pc quoi) ou alors au bon vouloir de HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, le nexus ne se vend pas très bien aux US. A peine 20 000 en une semaine la où l'iphone3G a fait 500 000 en deux jours, le 3GS (sortie mondiale) 1,6 millions en 1 semaine.

Vu le choix de Google, je pense vraiment pas que le Nexus One était destiné à battre des records... sinon, il ne serait pas sorti le jour de son annonce officiel, et puis, il ne serait pas sorti après noël, il aurait été distribué autrement que sur GoogleMarket.

Bref, je crois que l'intelligence de Google n'est plus à démontrer, alors je doute fortement que leur objectif premier était de vendre 12 millions de Nexus One.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai une question sur la fluidité du bidule:

Est-ce qu'en lançant 5 applis en même temps (Par exemple: Navigateur Dolphin + Handcent SMS + GMAIL + Market + AstroFileManager ou même lancer un jeu) ,

le Nexus rame t-il ou tout reste fluide ? Est-ce qu'il y a besoin de killer les applis au fur et à mesure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Nexus est surtout là pour faire un buzz. On ne pouvait pas espérer battre des records de vente rien qu'en le vendant sur le net et avec si peu (voire aucunes) pubs :)...

En revanche, on en a parlé partout de ce téléphone, contrairement aux autres androphones HTC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement j'ai pas essayé les softs que tu dis. Mais Dolphin + Spotify + Gmail + Market + appli 20 minutes, sans probleme. Il en a vraiment sous le coude. Je kill rien du tout comme appli depuis que je l'ai.

D'accord merci, ça rajeunit pas mon Galaxy i7500 ça!!

Je vais vraiment casser la tirelire je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait écrire ce message (avec la majuscule et tous les accents et me dire nombre sms et caractères restants :

Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat.

Je suis sur une rom 2.1 sur mon Magic et cela me prend 2 sms et il reste 60 caractères. Pour une phrase qui fait 74 caractères :o

Pour cette phrase :

Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. 1234567890

ici 160 caractères et ça me prend 3 sms et il reste 41 caractères. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement j'ai pas essayé les softs que tu dis. Mais Dolphin + Spotify + Gmail + Market + appli 20 minutes' date=' sans probleme. Il en a vraiment sous le coude. Je kill rien du tout comme appli depuis que je l'ai.[/quote']

D'accord merci, ça rajeunit pas mon Galaxy i7500 ça!!

Je vais vraiment casser la tirelire je crois :lol:

Sur YouTube un type a fait une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=Zmo8jzq23Lg) ou il télécharge/installe une app, utilise google navigation, surf sur le web et écoute de la musique en même temps = aucun lag

Il fait également une autre vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=8H7gxaY9RHQ) ou il lance des applications une à une sans les kills: elles se lancent instantanément (abonnez vous à son chan il fait plein de reviews sympa)

Il en a de le ventre ce N1 y'a pas à dire

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait écrire ce message (avec la majuscule et tous les accents et me dire nombre sms et caractères restants :
Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat.

Je suis sur une rom 2.1 sur mon Magic et cela me prend 2 sms et il reste 60 caractères. Pour une phrase qui fait 74 caractères :o

Pour cette phrase :

Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. 1234567890

ici 160 caractères et ça me prend 3 sms et il reste 41 caractères. :o

pareil sur le nexus.

mais je me demande si c'est pas normal...

faudrait voir avec un téléphone plus ancien ;)

Je peux comprendre (d'un point de vu informatique) que les lettres avec accent prennent plus de place dans un sms que des lettre sans accent, ça me choque "presque" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir avec un téléphone plus ancien ;)

Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. 1234567890

sur un nokia 6131 ( 300€ à sa sortie mi 2006 ) 3 sms pour 160 caratères

sur un nokia 2630 ( Bas de gamme septembre 2007) 1 sms de 160 caratères

il y a du foutage de gu***** quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait voir avec un téléphone plus ancien ;)

Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. Ça va plutôt bien j'ai fait un rêve où je préparais un gâteau au chocolat. 1234567890

sur un nokia 6131 ( 300€ à sa sortie mi 2006 ) 3 sms pour 160 caratères

sur un nokia 2630 ( Bas de gamme septembre 2007) 1 sms de 160 caratères

il y a du foutage de gu***** quand même

On se demande à quoi servent les réponses qu'on donne un post plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande à quoi servent les réponses qu'on donne un post plus haut ...

Désolé mais je trouve pas ça normal d'avoir des sms de 67 caractères même si cela est justifié informatiquement parlant alors que de vieux téléphone s'en sortent très bien avec les même caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ou pas, ce n'est pas le problème ... C'est comme ça :) et tu ne pourrais rien y faire ...

Je pars sur le principe que s'il n'y a rien à faire pour corriger, ça ne sert à rien de raler ... Quand on internationalise les sms, y a pas d'autres solutions possibles que d'augmenter le nombre de bits de codage des caractères.

http://en.wikipedia.org/wiki/SMS

t'en as peut être rien à faire de l'arabe, japonais etc. mais eux ils sont bien content de pouvoir envoyer leur sms. Pense un peu aux autres. Surtout qu'un tel android ne s'utilise pas sans forfait data illimité qui s'accompagne de plus en plus d'un forfait sms illimité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande à quoi servent les réponses qu'on donne un post plus haut ...

Désolé mais je trouve pas ça normal d'avoir des sms de 67 caractères même si cela est justifié informatiquement parlant alors que de vieux téléphone s'en sortent très bien avec les même caractères.

bah reste avec un 3310

il fait tout

non mais c'est vrai

je te rappel que sur nos telephone on peut ecrire en chinois,et autre,donc toi tu t'en fou peut etre mais les chinois non

de plus avant sur un3310 tu avait 10 texcto max,la tu vas a plus de 4k facile

faut savoir ce que tu veux aussi

de plus apres faut voir l'opérateur ce qu'il dit si t'a un probleme de nombre de texto

si c 160 caractere ou bien en fonction de la norme

et peut etre qu'au us c'est que 67 caractere et en france 163

et sa t'en sais rien

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...