Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

une question me taraude.

J'ai pas vraiment bien suivi les cours de physique a l'époque, alors bon, les notions de voltage, amperage, tout ça, j'y comprend vraiment queud :| MAIS:

Comment charger le nexus sans l'endommager, ici en france, sur une prise de courant ? Un collegue m'a préter un convertisseur (dont il se sert lui meme) qui me permet de brancher le chargeur fournis (US donc) sur une prise FR. Mais y pas un pb de 220/110volt ?

Et sinon, est il possible d'acheter un autre chargeur, qui soit directement micro usb -> prise européenne, et qui charge le nexus sans souçis (bon amperage, bon volt, bon toussa quoi...) Il me semble bien que c le but de la norme micro-usb imposés aux téléphones en europe non ?

j'ai trouvé ça:

* http://www.portable-accessoire.com/chargeur-secteur-produit-htc-nexus-one.html

* http://www.amazon.fr/tech-Adaptateur-Chargeur-secteur-universel/dp/B0026SQD3M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1263629314&sr=8-2

des avis ?

Modifié par STuFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude.

J'ai pas vraiment bien suivi les cours de physique a l'époque, alors bon, les notions de voltage, amperage, tout ça, j'y comprend vraiment queud :| MAIS:

Comment charger le nexus sans l'endommager, ici en france, sur une prise de courant ? Un collegue m'a préter un convertisseur (dont il se sert lui meme) qui me permet de brancher le chargeur fournis (US donc) sur une prise FR. Mais y pas un pb de 220/110volt ?

Et sinon, est il possible d'acheter un autre chargeur, qui soit directement micro usb -> prise européenne, et qui charge le nexus sans souçis (bon amperage, bon volt, bon toussa quoi...) Il me semble bien que c le but de la norme micro-usb imposés aux téléphones en europe non ?

avec le cable usb que tu connect a ton pc sa marche

Bonjour,

juste deux questions :

- copilot fonctionne t-il sur le nexus ?

- les problémes d'encodage rencontré sur les précédentes versions d'android sont-il toujours présents ?

Merci :)

je vois pas quelle probleme d'encodage

et sinon copilote est valable pour ce type d'ecran oui et pour la version 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le cable usb que tu connect a ton pc sa marche

oué alors la, non mais merci, je suis pas complètement ignorant a ce point hein :)

Le truc c'est qu'il m'arrive (si si jte jure !) de ne PAS avoir d'ordinateur autours de moi, et d'avoir QUAND MÊME besoin de charger mon téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FRAAK, pour les vidéos! :D

Sinon, franchement, je comprends pas ce que le problème de caractères vient faire sur le topic.

ça a été traité plein de fois un peu partout. C'est propre à Android.

Si vous ne voulez pas 70 caractères par SMS mais les 160, vous n'utilisez pas les : ç, accents circonflexes et aussi "à", "ù" et les tréma.

Et d'ailleurs comme ça, vos correspondants ne recevront pas de signes bizarres sur leur vieux GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question toute bête, où peut on se procurer le Nexus One ? Merci à vous !!

Tu peux le prendre chez IO : http://international-orders.com/phone et tu bénéficiera avec c coupon code : thibaut de 10 $ de remise .

Envoi fedex express 48h et tu séléctionne "gift 99$" et envoi express fedex simple .

Bon achat !!!!!

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez :

review de baptista entre le milestone et le nexus

Vaut rien ce test ... Déjà le gars qui sort qu'il y a Flan sur le Nexus One, fin de la crédibilité ...

Toujours à comparer la vitesse de chargement des pages (en wifi de surcroit, que c'est con), la rédaction des messages (d'un coté main droite, de l'autre main gauche).

Bref, de la m**** en boite ce test. Par contre, rien que sur la video l'écran du N1 se démarque :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gars dis n'importe quoi mais on s'en fout je veux juste voir les 2 a cotes pour comparer les ecrans, la rapidite tout en sachant qu'il n'ont pas les memes versions d'android...

Puis dans les reviews y a tout le temps ce dolphin browser aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait possible d'avoir un retour d'un utilisateur d'SFR concernant la 3G? (sur paris si possible mais on va pas être trop chiant :D)

j'ai pas de pb en particulier, meme si je trouve que ça capte pas HYPER bien. Mais pas moins que mon Magic.

Je crois que j'ai plus un pb quand je sort d'une zone wifi, il arrive pas toujours a revenir sur 3g tout seul.

Sinon, la 3g marche, assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment activer la synchronisation avec Picasa? J'ai beau chercher, je trouve pas :(

rien a faire de particulier..

les images de picasa sont affiché dans la gallerie (dans mon cas) et un partager->picasa permet d'ajouter une image a ton picasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...