feust Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 bah dison que le codage 16bits est la pour sa enfin c'est ske je pense mais je sens qu'on va me dire oui mais non tu vois c'est pas sa ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) une question me taraude. J'ai pas vraiment bien suivi les cours de physique a l'époque, alors bon, les notions de voltage, amperage, tout ça, j'y comprend vraiment queud :| MAIS: Comment charger le nexus sans l'endommager, ici en france, sur une prise de courant ? Un collegue m'a préter un convertisseur (dont il se sert lui meme) qui me permet de brancher le chargeur fournis (US donc) sur une prise FR. Mais y pas un pb de 220/110volt ? Et sinon, est il possible d'acheter un autre chargeur, qui soit directement micro usb -> prise européenne, et qui charge le nexus sans souçis (bon amperage, bon volt, bon toussa quoi...) Il me semble bien que c le but de la norme micro-usb imposés aux téléphones en europe non ? j'ai trouvé ça: * http://www.portable-accessoire.com/chargeur-secteur-produit-htc-nexus-one.html * http://www.amazon.fr/tech-Adaptateur-Chargeur-secteur-universel/dp/B0026SQD3M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1263629314&sr=8-2 des avis ? Modifié 16 janvier 2010 par STuFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, juste deux questions : - copilot fonctionne t-il sur le nexus ? - les problémes d'encodage rencontré sur les précédentes versions d'android sont-il toujours présents ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 une question me taraude.J'ai pas vraiment bien suivi les cours de physique a l'époque, alors bon, les notions de voltage, amperage, tout ça, j'y comprend vraiment queud :| MAIS: Comment charger le nexus sans l'endommager, ici en france, sur une prise de courant ? Un collegue m'a préter un convertisseur (dont il se sert lui meme) qui me permet de brancher le chargeur fournis (US donc) sur une prise FR. Mais y pas un pb de 220/110volt ? Et sinon, est il possible d'acheter un autre chargeur, qui soit directement micro usb -> prise européenne, et qui charge le nexus sans souçis (bon amperage, bon volt, bon toussa quoi...) Il me semble bien que c le but de la norme micro-usb imposés aux téléphones en europe non ? avec le cable usb que tu connect a ton pc sa marche Bonjour,juste deux questions : - copilot fonctionne t-il sur le nexus ? - les problémes d'encodage rencontré sur les précédentes versions d'android sont-il toujours présents ? Merci :) je vois pas quelle probleme d'encodage et sinon copilote est valable pour ce type d'ecran oui et pour la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 je vois pas quelle probleme d'encodage -> désolé, j'ai oublié un mot je parlai des problémes d'encodage de sms ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 avec le cable usb que tu connect a ton pc sa marche oué alors la, non mais merci, je suis pas complètement ignorant a ce point hein :) Le truc c'est qu'il m'arrive (si si jte jure !) de ne PAS avoir d'ordinateur autours de moi, et d'avoir QUAND MÊME besoin de charger mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Si sur le chargeur il est écrit 110-220V tu n'auras pas de problème avec l'adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 bonjour, j'ai une question: le nexus n'est que 3g?ou il est 3g+?car dans tous les commentaires il n'est question que de 3g et la 3g+ n'est jamais mentionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Petite question toute bête, où peut on se procurer le Nexus One ? Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) @jadamih 3G+ d'après les spécifications sur le site de google ;) @manue Il est disponible qu'aux USA et il faut passer par le site de google. Modifié 16 janvier 2010 par Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 OK Je vais voir de ce pas, Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 tenez : review de baptista entre le milestone et le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Merci FRAAK, pour les vidéos! :D Sinon, franchement, je comprends pas ce que le problème de caractères vient faire sur le topic. ça a été traité plein de fois un peu partout. C'est propre à Android. Si vous ne voulez pas 70 caractères par SMS mais les 160, vous n'utilisez pas les : ç, accents circonflexes et aussi "à", "ù" et les tréma. Et d'ailleurs comme ça, vos correspondants ne recevront pas de signes bizarres sur leur vieux GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour, pour les possesseurs du nexus, vous est il possible de tester si l'échange de fichier(musique par exemple) par bluetooth marchent entre le nexus et un autres téléphone?et qu'en est il de la tv sur le nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Petite question toute bête, où peut on se procurer le Nexus One ? Merci à vous !! Tu peux le prendre chez IO : http://international-orders.com/phone et tu bénéficiera avec c coupon code : thibaut de 10 $ de remise . Envoi fedex express 48h et tu séléctionne "gift 99$" et envoi express fedex simple . Bon achat !!!!! Modifié 17 janvier 2010 par optica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca serait possible d'avoir un retour d'un utilisateur d'SFR concernant la 3G? (sur paris si possible mais on va pas être trop chiant :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 tenez : review de baptista entre le milestone et le nexus Vaut rien ce test ... Déjà le gars qui sort qu'il y a Flan sur le Nexus One, fin de la crédibilité ... Toujours à comparer la vitesse de chargement des pages (en wifi de surcroit, que c'est con), la rédaction des messages (d'un coté main droite, de l'autre main gauche). Bref, de la m**** en boite ce test. Par contre, rien que sur la video l'écran du N1 se démarque :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'aimerais connaître les dimensions de l'écran (toute la surface, les 4 boutons du bas compris) pour appliquer une protection dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui le gars dis n'importe quoi mais on s'en fout je veux juste voir les 2 a cotes pour comparer les ecrans, la rapidite tout en sachant qu'il n'ont pas les memes versions d'android... Puis dans les reviews y a tout le temps ce dolphin browser aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphifafa Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 a ceux qui ont le tel entre les mains: je n'ai pas eu de réponse à mes questions: quid du transfert de fichiers par bluetooth? connection bluetooth avec un casque ou système embarqué merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca serait possible d'avoir un retour d'un utilisateur d'SFR concernant la 3G? (sur paris si possible mais on va pas être trop chiant :D) j'ai pas de pb en particulier, meme si je trouve que ça capte pas HYPER bien. Mais pas moins que mon Magic. Je crois que j'ai plus un pb quand je sort d'une zone wifi, il arrive pas toujours a revenir sur 3g tout seul. Sinon, la 3g marche, assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Comme sur mon Milestone en fait, ça vient surement d'Android tout simplement ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Question : comment activer la synchronisation avec Picasa? J'ai beau chercher, je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Question : comment activer la synchronisation avec Picasa? J'ai beau chercher, je trouve pas :( rien a faire de particulier.. les images de picasa sont affiché dans la gallerie (dans mon cas) et un partager->picasa permet d'ajouter une image a ton picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Mon problème : j'ai créer un compte Picasa aprés avoir mis en marche mon Nexus. Et là, il me propose pas de synchroniser les images ni dans la Gallerie, ni dans Paramètres/compte et synchronisation :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.