Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

oué c un peu un point faible la batterie.

en même temps, il n'y a pas bcp d'intérêt a sufer 6-7h dessus, si ?

je crois que tu peux complètement oublier la batterie 1600 de chez Seidio j'ai lu quelque part que le gain est vraiment infime (genre tu vas gagner 1/4 d'heure quoi...)

En fait je suis dans un job où j'ai de longues périodes de stand-by et avoir une machine qui tient la route en surf me sauve souvent de la folie pure et simple !

Merci pour l'info concernant la batterie 1600 mah, ça m'évite une dépense inutile et de faux espoirs...

Je viens d'installer le clavier HTC et c'est le pied : il fonctionne parfaitement, sans latence comme c'était le cas malheureusement sur le Hero et c'est un vrai bonheur. J'utilise le clavier type phonepad car en tactile je trouve que c'est ce qu'il y a de plus rapide et pratique (grosses touches, avec le T9 c'est idéal).

J'avais essayé sur le Liquid mais il n'avait jamais voulu fonctionné. Je suis vraiment ravi !!

• 2 weeks later...

Hello,

petite question,

je vais bientôt recevoir mon nexus one et je souhaite savoir quel chargeur secteur (sans avoir besoin de passer par mon PC donc) acheter ?

y en a un peu à tous les prix (j'en ai vu à 8€ d'autres à 20€...), vous avez pris quoi ?

Bonjour,

Ayant acquis le N1 depuis vendredi, je suis satisfait du produit. Toutefois j'ai des questions à propos des app Android etc :

1.Avec Quick Setting (équivalent à APNDroid) si je met en off le réseau 3G/EDGE, cela coupe le data pas les sms et appel c'est bien cela ? (vraiment pas pigé le fonctionnement :s)

2.Quand je suis en wifi y a til un moyen de voir le portable sur le réseau (W7) ? (pour gérer les fichier par wifi car la pour l'instant je passe par le cable usb (assez chiant...)

3.Exist-il une app qui permet de lire les fichiers d'office 2007 ou plus gratos ? (Oubliez thinkfree ou doc to go... c'est payant)

Salut à vous,

Je viens de recevoir mon Nexus hier soir :)

Venant d'un iphone, je trouve certains trucs super pratiques (comme la synchro avec Facebook) et d'autres moins (comme l'appli Facebook :) ).

J'aimerai le mettre en Anglais avec Clavier Azerty mais on ne peut sélectioner que le pays dans les options locales ... savez-vous comment faire ? Si ce n'est pas possible, avec Sense et la rom du desire est-ce possible ?

Merci à vous

salut tout le monde,

j'ai reçu mon nexus one ce matin (yes !) mais j'ai une question très bête à poser... (j'ai un peu honte même, mais plutôt que de faire une connerie...)

comment on ouvre la coque arrière ??? :|

Pendant qu'on est dans les questions qui font honte, j'ai toujours pas trouvé s'il y a un moyen d'effacer tous les mails supprimés qui restent dans la corbeille (client pop, pas gmail)

J'ai 600 mails et pas l'intention de les selectionner tous un a un pour les supprimer.

Il n'y a pas d'action "vider la corbeille" de prévu ?

Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais je me lance quand même. :)

Pensez-vous que dès que le Nexus sera dispo en France, on pourra le prendre en renouvellement de mobile ?

Parce que s'il est uniquement achetable sur le site de Google/phone, je sais pas comment ça va se passer pour utiliser ses points fidélités.

Je dis ça parce que je suis encore loin de la fin de mon contrat, et j'ai pas envie d'attendre encore + longtemps ! :|

@ Emdee

Voici ce que j'ai trouvé dans le manuel

Supprimer plusieurs emails

1.Dans la boîte de réception du compte de messagerie, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Supprimer.

2.Sélectionnez les messages à supprimer, puis appuyez sur Supprimer

Pas testé j'ai pas installé de compte pop te tiendrai informé ce jeudi

BAT

Modifié par kalimero

ok, j'essai de mieux m'expliquer.

Supprimer ca c'est bon seulement au bout de quelque jours tes messages supprimés se retrouvent dans la corbeille.

Et quand tu en as pres de 500 dans la corbeille,il n'y a rien de plus chiant que de les supprimer a nouveau un par unpour vider ce dossier corbeille.

Comprend tu mon problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...